Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Général

Sujet: certain crois au pere noel ...
Réponses: 181   Pages: 13   Dernier Message: 1 févr. 2003 11:39 par: Calgar53


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 181   Pages: 13   [ Précédent | 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 | Suivant ]
abnegation
MR erindel et son manque de fair play
Publié: 25 déc. 2002 17:07
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

alors tu serais le meilleur sur goa tiens donc, tu aurais jamais ete vaincu a maintes reprises ?
j en doute.
pour etre le meilleur sur goa faudrait deja y avoir un classement goa ce qui n est pas encore .
pour etre le meilleur sur goa faudrait jouer toute les maps ce que tu ne fais pas.
une de tes astuces a dire ce qui n est pas?

tu ne m aimes pas enfin une veritee.
moi contrairement a toi je t aime bien car tu est humain au sens que tu est faillible tu peches tu pecheras etc..
tu n est pas le preu chevalier que tu pretends etre.
ton cote obscure cache par cette vitrine me plait .
ce qui me plait en toi aussi c est la mine d informations que tu as amasse depuis ces annees et c est le doute qui t envahit sur zone face a meilleur que toi.
sur zone tellement de pseudo qui ne sont pas identifie tant de surprises.
pour une fois que tu identifie un nom ABNEGATION specialement cree pour total ahnilation.

fait appel a gix comme un gamin qui va chercher sa maman pour ce defendre parceque le vilain garcon c est fait montrer du doigt.

tu as pas mieux?



Calgar53

Messages: 818
Inscrit: 09/08/24
Re: MR erindel et son manque de fair play
Publié: 25 déc. 2002 17:31
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ZZzzzzzzzzzzzZzzzzzzzzzzzzzzzzzzZzzzzzzzzzzzzzZzzzzzzzzZZZzzzzzzzzz ZZzzzzzzzzzzzZzzzzzzzzzzzzzzzzzzZzzzzzzzzzzzzzZzzzzzzzzZZZzzzzzzzzz ZZzzzzzzzzzzzZzzzzzzzzzzzzzzzzzzZzzzzzzzzzzzzzZzzzzzzzzZZZzzzzzzzzz ZZzzzzzzzzzzzZzzzzzzzzzzzzzzzzzzZzzzzzzzzzzzzzZzzzzzzzzZZZzzzzzzzzz ZZzzzzzzzzzzzZzzzzzzzzzzzzzzzzzzZzzzzzzzzzzzzzZzzzzzzzzZZZzzzzzzzzz ZZzzzzzzzzzzzZzzzzzzzzzzzzzzzzzzZzzzzzzzzzzzzzZzzzzzzzzZZZzzzzzzzzz

[Edité par: Calgar53 le 26 déc. 02 03:59]

erindel

Messages: 535
Inscrit: 09/08/24
Re: MR erindel et son manque de fair play
Publié: 25 déc. 2002 17:45
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

je n'ai pas a te prouver que je suis le meilleur sur goa, c'est la verité. trouve moi une personne sur goa qui m'ait battu plus d'une fois (ca existe)... et si tu la trouves, trouves en une qui m'ait battu plus de 3 fois... la tu risques d'avoir du mal :)

sur zone y en a pas mal qui sont plus forts que moi, et meme quelques uns que je ne battrai sans doute jamais. comme tu dis y a toujours plus fort que soi, et ca vaut pour moi aussi. mais sur goa y a pas de discussion je serais stupide si je ne reconnaissais pas la realité.


j'ai peut etre un cote obscur, mais au moins ca veut dire que j'ai un coté clair aussi, or toi tu ne l'as pas encore montré :)... tu m'aimes bien et pourtant ton unique objectif sur ce forum c'est de me demolir :)

[Edité par: erindel le 25 déc. 02 17:47]

[Edité par: erindel le 25 déc. 02 17:48]

abnegation
Re: MR erindel et son manque de fair play
Publié: 25 déc. 2002 19:12
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

oui je t aime bien puisque je ne t est jamais insulte et meme que je te dis MR mais de la a croire que tu a ete propre ca fait deux.
c est pas parceque j ai denonce une chose que j apprecie pas ton jeu,regarde napoleon etait un despote eclaire moi je trouve qu il a fait du bien et du mal.
denoncer ses crimes et reconnaitre ses bienfaits c est la tout l interet.
en ce qui te concerne je me fais pas d illusions quand on a toucher au cote noir on y reviens.
jouer avec toi permet d apprendre certain truc mais je ne jouerai jamais a 100 pour cent sachant que tu peu utilise un cheat ce serai perdre du temps.
s amuser avec toi me suffit ,y a assez de joueurs qui n ont jamais cheater pour faire des parties digne de ce nom.


abnegation
pour calgar
Publié: 25 déc. 2002 19:45
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

c est chose faite depuis longtemps calgar mais ce n est plus une copine on est passe depuis longtemps au stade superieur plus enrichissant.
la copine c est section pre ado non?
mais toi si tu as une copine que fais tu donc tu la ?serai tu negligeant envers elle a jouer autant?
arroseur arroser.

Calgar53

Messages: 818
Inscrit: 09/08/24
Re: pour calgar
Publié: 25 déc. 2002 20:04
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

zzzzZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZ
ZZZZZZZzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZ ZZZZZZZzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZ ZZZZZZZzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZ

[Edité par: Calgar53 le 26 déc. 02 04:00]

erindel

Messages: 535
Inscrit: 09/08/24
Re: pour calgar
Publié: 25 déc. 2002 20:31
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bon allez on cloture le debat paske on tourne en rond la... je ne repondrai plus a ce genre de truc, si tu veux me parler faudra venir me chercher sur goa ou zone :)

et en effet je fera effacer tes accusations si tu continues a ne pas fournir de preuve : comme ca je passe moins de temps a te repondre :)

abnegation
pour erindel
Publié: 25 déc. 2002 22:08
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

la bonne parole de walter bush erindel ceux qui ne sont pas avec moi sont contre moi.
il est interdit d interdire surtout si moi erindel en suis concerne , sa majeste a dit edit 2002.
avis aux manants .
pensaison de sieur ABNEGATION prochainement sur l autel de la dicdature.

abnegation
Re: pour erindel
Publié: 25 déc. 2002 22:42
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bon si tu veux etre tranquille erindel cre ton propre clan et trouves toi quelque bonne ames ou invente des smurfs comme ca ca sera exactement la replique de ton ego.
sur ceux bonne fete.
a l annee prochaine...

erindel

Messages: 535
Inscrit: 09/08/24
Re: pour erindel
Publié: 25 déc. 2002 22:58
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

j'ai deja mon propre clan.. ACE c moi qui l'ai créé avec quelques autres et ca fait + de 3 ans qu'on existe ;). comme quoi tu n'es pas aussi pres de la verité que tu le crois.

bonnes fetes a toi aussi

Arf!Arf!
Déjà jouer à TK?
Publié: 26 déc. 2002 10:57
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

INCROYABLE!

Calgar53 vient de nous faire son premier post de plus de
457 lettres!

Dire qu'il a mit 261 post pour parvenir à accéder au langage articulé!


Quel sacré numéro ce Calgar!

Calgar53

Messages: 818
Inscrit: 09/08/24
Re: Déjà jouer à TK?
Publié: 26 déc. 2002 18:56
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Si je ne te répond pas sur le forum warcraft III ARF, ne t'attend pas à ce que je le fasse ici ;)

Arf!Arf!
I don't have time to play with myself!
Publié: 27 déc. 2002 09:14
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je sais, je sais!

Mais tu es mon petit aprenti-informaticien Bretton préféré.... ;)

Calgar53

Messages: 818
Inscrit: 09/08/24
Re: I don't have time to play with myself!
Publié: 27 déc. 2002 14:34
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

En plus tu es mal renseigné ;)

Ak_Hermes

Messages: 131
Inscrit: 09/08/24
Re: certain crois au pere noel ...
Publié: 27 déc. 2002 15:21
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

lol