Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Général

Sujet: Sujet triche de Ab + partie de steph :)
Réponses: 66   Pages: 5   Dernier Message: 7 janv. 2003 14:46 par: stephan_et


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 66   Pages: 5   [ Précédent | 1 2 3 4 5 | Suivant ]
stephan_et

Messages: 578
Inscrit: 30/09/24
Re: Excusez
Publié: 12 déc. 2002 01:38
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Exact.
Il est 1 heure du mat, passé, je suis rentré du boulot, et je vais corriger tout ça.
En effet, le fichier chez moi fait 8 meg et celui que j'ai lié fait 4 meg.
Je suis vraiment un noob !!!!!!!!!!
Je vais donc compresser le fic de 8 meg et recommencer l'opération.

Il est 2h du mat et c'est le bordel. Quelque soit l'utilitaire ftp que j'utilise, je suis limité à 4 meg et quelques par fichier sur mon site de mer...de.
Je trouverai une solution, mais un autre jour.
Bonne nuit les potes

[Edité par: stephan_et le 12 déc. 02 02:42]

gix

Messages: 1 785
Inscrit: 30/09/24
Re: Excusez
Publié: 12 déc. 2002 09:04
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

t'inquiéte pas, tu peux utiliser un utilitaire comme mspliter qui te divise et te réassemble tes fichiers en morceaux dont tu choisis le nombre.

stephan_et

Messages: 578
Inscrit: 30/09/24
Re: Excusez
Publié: 12 déc. 2002 14:10
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

En fait, j'ai trouvé mon bonheur.

C'est un freeware qui crée automatiquement le .bat qui reconstitue le fichier. Ca découpe tous les types de fichier. Mes collègues me disent que cet utilitaire est génial pour transférer des films ou de la musique.

http://deltapiratec.free.fr/philo/koup-koupxp.php3
(A noter que ça marche pas que sur XP)

Je l'utiliserai ce soir pour vous mettre en ligne la super partie.


stephan_et

Messages: 578
Inscrit: 30/09/24
Re: Excusez
Publié: 12 déc. 2002 22:22
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ok, cette fois c'est la bonne.
Faites un clic droit puis 'enregistrer sous' si vous voulez récupérer les fichiers. ;)
Ensuite lancer le fichier.bat (qui se contente de recoller les fichiers).
Ensuite dézipper.

<a href = "http://ta-utilities.chez.tiscali.fr/08_12_02_Cold_Place.zip.1"> record partie 1</a>

<a href = "http://ta-utilities.chez.tiscali.fr/08_12_02_Cold_Place.zip.2"> record partie 2</a>

<a href = "http://ta-utilities.chez.tiscali.fr/08_12_02_Cold_Place.zip.bat"> fichier bat pour recoller</a>


La partie que vous aurez est une partie qui appartient à l'histoire TA. L'Histoire avec un grand 'H'.
Bref elle est marrante, et concerne trois des quatre demi-finalistes du tournoi THX.

erindel

Messages: 535
Inscrit: 30/09/24
Re: Excusez
Publié: 13 déc. 2002 12:54
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

je viens de la regarder... mon dieu que je suis con :)

DjamMaster

Messages: 118
Inscrit: 30/09/24
Re: Excusez
Publié: 13 déc. 2002 19:47
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Impossible de télécharger les fichiers, les liens doivent etre mort sa met Forbiden you don'y have the permision to acces the request URL on this server :(

stephan_et

Messages: 578
Inscrit: 30/09/24
Re: Excusez
Publié: 13 déc. 2002 20:31
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Comme je le disais 2 messages plus haut, il ne faut pas double-cliquer dessus, mais faire un clic droit et cliquer sur 'enregistrer sous'.
ça marche très bien. :)

Ak_Hermes

Messages: 131
Inscrit: 30/09/24
Re: Excusez
Publié: 14 déc. 2002 00:08
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ouais j'avoue gix c un peu nuche mais bon c bien de tout voir une fois ke c commencer lol :-p

gix

Messages: 1 785
Inscrit: 30/09/24
Re: Excusez
Publié: 14 déc. 2002 10:28
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Euh hermes, je sais pas de koi tu parles :)


Steph, honnetement je ne trouve pas cette partie bien marquante. Un gros ffa qui se termine au lag/avions alors que quasiment aucune escarmouche n'a eu lieu avant ( ça c'est le pb du ffa qui tend a pousser les joueurs a se recroqueviller sur leur base plutôt que d'imaginer des moyens de gagner )... Bof. enfin c'est que mon avis et c'est sympa de l'avoir postée ( surtout à cette heure tardive :) )

Ak_Hermes

Messages: 131
Inscrit: 30/09/24
Re: Excusez
Publié: 14 déc. 2002 13:22
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

moi j'aime pas les ffa de toute façcon et gix pour le message ke tu comprend c la reponse d'un ke tu ma laisser sur la 1er page :)

abnegation
Re: Sujet triche de Ab
Publié: 15 déc. 2002 17:49
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

si je viens sur goa ca sera pas sous un autre pseudo je vois pas la raison qui me ferai changer de pseudo je suis pas comme certain a jouer aux girouettes..
sinon vive l hypocrysie , je cheat pas etc..
trop simple de cheater maintenant y a de plus en plus de moyens pour ceux qui veulent assouvir une place sur le podium du meilleur joueur, cheat de decalage ,cheat de modifications,cheat d invulnerabilite, cheat de vision , etc..et faut pas croire que le record voit tout faudrait etre stupide pour le penser vu que le code source est dispo c est facile de faire ce que l on veut quand on est de la partie programmation.
le seul moyen de pas cheater c est de jouer en lan partie sous controle.
eclatez vous bien a TA et arretez de croire que untel est le meilleur ca n existe pas j en ai fait la preuve en etant 1 er LFTA sur de longs mois comme quoi tout est illusion....
suffit de trouver la combine ...et moi ma combine c etait sans cheat hehe..


Total
Re: Sujet triche de Ab
Publié: 15 déc. 2002 20:19
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

tu me fai pensé a un de mes pote ki voi du cheat partout a tou les jeux :p
Franchement ia des joueur ki ont kan meme compri kils sont la pour samusé.. et c les 3/4 des joueurs si pas plus ki lont compri , il faudrai un debat objectif avec preuve solide surlekel passé du temp intelligament sans jamai cité de nom etc pour pouvoir avancé la dedan , autant vou dire ke c pas simple :p


sinon nico je te voi plu , Alors arrete tes smurfs , je sui sur ke tu est tj la, je comprendrai jamai a koi ca ser de changé tj de pseudo , tu a qqhcose a te reporché?t arrive pas a te faire une bonne reputation ;)
non je rigole ;)
mais reaparait c lourd dimaginé ke ia tj un nico ki pourai se caché sou un smurf
Total.

erindel

Messages: 535
Inscrit: 30/09/24
Re: Sujet triche de Ab
Publié: 15 déc. 2002 20:48
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

lol abn j'aimerais pas etre a ta place tu dois bien te faire chier a vivre dans un monde comme ca :)

stephan_et

Messages: 578
Inscrit: 30/09/24
Re: Sujet triche de Ab
Publié: 15 déc. 2002 21:13
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

J'espère que mon record vous a plu...
-> Des affrontements à la bertha, et un dénouement "rigolo".
Sinon, j'ai un scoop pour vous. Nico est bien parmi nous quotidiennement sur goa. Un aussi bon joueur que lui (En finale du tournoi THX), ça peut pas s'arrêter de jouer, malgré le boulot que lui demande la préparation de son bac pro.
Simplement, il a pris un autre pseudo (encore un !! ça doit être le 15ème !!). Il m'a fait promettre de pas le répéter.
Tout ce que je peux dire, c'est que son pseudo fait partie d'un clan jeune, dynamique et récent.
Et franchement Nico ! si tu veux vraiment passer inaperçu, joue un peu moins bien.
;)
Sinon, je salue mon vieil ami, issu d'un accouplement entre le schtroumph grognon et le nain grincheux de Blanche-Neige -> abnegation. Te vexe pas abn, je rigole et tu sais combien je t'apprécie ;)






Calgar53

Messages: 818
Inscrit: 30/09/24
Re: Sujet triche de Ab
Publié: 16 déc. 2002 05:19
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

C'est vrai il est passé ou nico ? :D