On 08 Nov 2002 18:10:25 GMT, "Christophe VERA" <eldacite@free.fr> wrote:
>Ahhh, tu as aussi la chance à un niveau ultime, j'avais oublié de la >compter. > >En quoi un boost (donc temporaire) de l'intelligence qui peut te donner >de belles potions (possible effet temporaire sur les caracto), peut te faire >gagner tous tes combats en un seul coup sans te faire toucher ?
Tu n'as pas l'air d'être vraiment le gars futé. Me trompe je ? Si je peux booster l'int je peux aussi le faire pour la chance ou la force. Et avec un bon materiel d'alchimiste, l'évanescense des potions n'est plus un problème. Certaines peuvent agir 30 minutes.
Comme je l'ai déja dit, le jeu n'est pas difficile. Il est le support à une aventure personnelle. Ainsi, mon pauvre ermite associal cueilleur de champignons se refuse à tout contact commercial ou philanthrope (en dehors de l'intrigue principale). Il parcourt les plateaux d'Odaï ou les fosses abyssales à la recherche d'ingrédients pour ses petites recettes hallucinatoires.
>Vexé d'être démasqué ?
Vexé d'avoir engagé la conversation avec quelqu'un d'obtu. Si tu ne comprends pas l'importance de l'immersion rôlistique des Elder Scroll, retourne jouer à Diablo II.
|