Forums LFJR » TetriNET » TNET - TetriNET

Sujet: Réglement de compte!!
Réponses: 119   Pages: 8   Dernier Message: 16 nov. 2002 02:32 par: bess


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 119   Pages: 8   [ Précédent | 1 2 3 4 5 6 7 8 | Suivant ]
xav.tkx

Messages: 1 200
De: Caen
Inscrit: 05/07/24
Re: Réglement de compte!!
Publié: 2 nov. 2002 17:39
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ho mais où sont donc les insultes dans mon post? :)
j'ai beau chercher je n'en vois pas, peut-etre est ce le fruit de son imagination TRES fertile comme chacun sait :)
mais je devrai faire attention à ce que je dis ... c qu'elle mordrait ;)
Mais bon comme le dit si bien maître Kukra, malheureusement le premier message ne fut pas le dernier :)
Je finirai en disant chère Aline que vivre sans toi serait un véritable plaisir, je t'assure ne plus te voir me procurerais une joie des plus intenses :D

majeni

Messages: 368
De: 54, 88, 75, 78, 59 (un peu..), 76 (avant), 83 (encore avant), et l'angleterre l'an prochain!
Inscrit: 05/07/24
Re: Réglement de compte!!
Publié: 2 nov. 2002 18:42
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

franchement, ça vous amène à quoi tout ça, là?

Anne

Messages: 215
De: Dans les environs de paris
Inscrit: 05/07/24
Re: Réglement de compte!!
Publié: 2 nov. 2002 19:08
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

J'ai pas grand chose a dire sur ca...
juste "on ne peut pas plaire a tlm" ... j'sais pas pkoi j'ai comme l'impression k'il y a que les filles ki se plaignent k'un tel ou un tel ne l'aime pas... j'ai deux noms en tete la et tout ce ke je voulais dire c ke personne ne peut avoir l'amitie le respect de tlm, pas un seul gars n'a ke des amis et aucun pb faut pas se leurrer...

Maintenant y'a ennemis et pas amis ... les pas amis c des gens avec ki ont a pas d'affinite on l'ignore royalement ou au maximum on dit "salut ca va bye" et la tlm en a ( a la pelle meme ) apres y'a les ennemis mais ils viennent rarement tout seul.. ceux ki ont des prejuges bah laissez les dans leur coin et basta pour ceux ki aiment en remettre une couche c de leur faute ... apres ils viennent pleurer sur l'epaule de ki veut bien l'entendre j'hallucine... (oui la c vise) et vas-y les remarques "je ne comprends vraiment pas pkoi elle me fe ci me fe ca..." "oh mon dieu non je n'ai rien fait elle est mechante gratuitement" "elle n'arrete pas de me relancer c pas de ma faute !! je voudrais tant l'oublier" alors ke les remarques fusent derriere le dos et il y aura tjs des ptits benets pour le croire... mais c de notre monde c juste pitoyable... maintenant la personne concernee aura affaire a sa conscience et basta...

Le plus important pour moi maintenant c que les gens ke j'apprecie m'apprecient egalement... les autres... rien a faire.. qu'ils me detestent qu'ils me haissent ou qu'ils me maudissent jusqu'a la 13 eme generation (alors la j't mdr) a vrai dire... ils peuvent dire ce qu'ils veulent parce que je sais qui sont mes amis, qui sont francs avec moi et avec qui on s'entend vachement bien...
A tout ceux la s'ils lisent ca je leur fait un enorme bisou y'a pas besoin de citer de noms ils se reconnaitront tous y'a pas de doute la dessus ;)

Maintenant Aline, on a pas tjs ete amie... mais ca a tjs marche de la meme facon... on ne se parlait pas on se cherchait pas de noise et j'ai jms eu a me plaindre de toi... meme si je garde rancoeur de tes betises d'avant je les mets de cote et qd on me dit ke t'as change ou ke t'as fe des efforts.. bah c bien ke veux tu ke je te dise... j'ai jms eu a me plaindre de toi depuis des siecles et si tu t rachete une conduite tant mieux... te prends pas la tete avec des idiots ou les medisences des autres... tu l'as dis toi meme t'etais pas un ange alors ne t'attends pas a ce ke tout change du jour o lendemain ca prend un certain temps... enfin je pense ke tes amis, ton entourage et ta nouvelle attitude sauront faire changer d'avis les moins cons sinon c que les autres ne valent pas a etre ( pour toi ) connus.

GyZmO

Messages: 655
De: Il n'y a qu'un remede a l'amour, c'est d'aimer davantage !
Inscrit: 05/07/24
Re: Réglement de compte!!
Publié: 2 nov. 2002 19:48
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

rien de plus a ajouter a part bizous anne et bizous aline ;)

xav.tkx

Messages: 1 200
De: Caen
Inscrit: 05/07/24
Re: Réglement de compte!!
Publié: 2 nov. 2002 19:56
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

voila l'autre drogué qui vient tout gacher avec ses bisous :p
et moi alors j'ai pas le droit ? :p

GyZmO

Messages: 655
De: Il n'y a qu'un remede a l'amour, c'est d'aimer davantage !
Inscrit: 05/07/24
Re: Réglement de compte!!
Publié: 2 nov. 2002 20:37
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

nop, t trop moche tua :)
y a que ton piti Q qui est pas mal ;)

xav.tkx

Messages: 1 200
De: Caen
Inscrit: 05/07/24
Re: Réglement de compte!!
Publié: 2 nov. 2002 22:07
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

euh tu dois confondre avec qq1 d'autre :p
je montre pas mon Q aux drogués moi :p

[Edité par: xav.tkx le 2 nov. 02 22:07]

Psy4
Re: Réglement de compte!!
Publié: 2 nov. 2002 22:43
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Aline est une manipulatrice.
Elle nous fait faire des choses afin que la situation se déroule à sa manière, et ce le plus souvent à notre insu.
Les manipulateurs ont besoin de leurs victimes pour exercer leur « talent», sinon ils ne se rendraient jamais bien loin. Bien sûr, les manipulateurs cherchent et trouvent des proies : les personnes manipulables de leur entourage, et ce pour obtenir satisfaction dans le mépris total des besoins d'autrui.

"Une personne manipulatrice a-t-elle la faculté de faire croire quelque chose de non fondé à un ou plusieurs individus ? Certainement."

Pourquoi quelqu'un devient-il manipulateur ? Une combinaison de plusieurs traits peut amener cette tendance. Insécurité, impuissance, leadership et égocentrisme sont quelques ingrédients . pour y arriver.
Les personnes manipulatrices ne sont pas essentiellement jalouses, mais elles peuvent, en effet, ajouter cette caractéristique à leur portrait.
Il peut arriver, bien sûr, qu'une personne ne vous permette pas de la connaître et qu'elle soit «difficile à saisir». Il ne faut pas confondre les personnes discrètes et secrètes qui n'aiment pas trop en dire à leur sujet (ce qui est leur droit) avec les personnes qui, tout en restant muettes sur elles-mêmes, exercent sur les autres un effet dévastateur. Fiez-vous à votre ressenti corporel, c'est un indice sûr.





SuperGundam

Messages: 628
Inscrit: 05/07/24
Re: Réglement de compte!!
Publié: 2 nov. 2002 23:23
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

purée t'as regardé c mon choix ya pas longtemps toi...ou ché plus si c t c mon choix m'enfin c t une emission pourrie de ce style...

enfin bref jvois pas le rapport avec aline là alors arrete le café et éteind ta tv.

DUP

Messages: 2 364
De: Il nous faut peu de mots pour exprimer l'essentiel
Inscrit: 05/07/24
Re: Réglement de compte!!
Publié: 2 nov. 2002 23:56
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

c ki psy4? je le connais mm po :o) et il connaitrait aline? mm pas loguer en plus tsssssss ;)

bess

Messages: 1 013
De: il suffit de mots simples pour exprimer de belles pensées
Inscrit: 05/07/24
Re: Réglement de compte!!
Publié: 3 nov. 2002 01:03
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

moi je diré que j'ai toujours su que cette fille avait un bon fond meme kan la moitié d'entre vous voire meme plus la prenait pour une folle ou autre chose sans reflechir, que des fois elle pouvé delirer ou deconné, aujourd'hui aline, je sais qu'il ya de sperosnne qui peut etre te font des tites reflexions gentilles cela ne te deteste aps et ont appris a te ocnnaitre je diré enfin, zont ouvert les yeux que t ete quelqu'un de bien, de toute facon c toujours comme ça une personne qui n'est pas hypocrite et qui dit toujours la véritré s'attirer toujours le foudres de certaines perosnnes, et c malheureusement la vérité pour moi kan j'etais un peu plus jeune, j'ai souffert des meme problemes qu'aline enfin pas exactement la meme chose, et la je delire pas je parle franchement, a force d'etre un peu trop honnete bah ca plaisait pas a tout le monde et resultat, je m'attirais les foudres des autres et meme ceux qui faisait des reflexions gentils au bout d'un moment ca me pésait beaucoup maintenant quand tu compte aussi ceux qui t'aime pas , bah ca fé beaucoup et ont fini par etre perdu, par plus savoir qui est ton ami etc...

voila meme si on peut plaisanter et meme si je pense que aline sait tres bien distinguer ses amis de ses ennemis, bah elle merite pas ça, mais malheureusement elle n'est pas entré dans le serveur comme certain aurait voulu qu'elle entre. avant kab elle ete pas connu et que certains se fouté de sa gueule ou faisait des reflexions, kan je disé que c ete quelqu'un de bien on me riait au nez, aujourd'hui je constate que de plus en plus de personne comme a mieux l'appreicer meme si certiane personne ne l'aime pas. je ne force pas otut le monde a l'aimer, c normal on peut pas tous s'apprecier, moi aussi j'ai ptet quelque perosnne avec qui j'ai aps d'atomes crochus enfin c vraiment minime.

je sais mon message est super super long, et voila je blame pas xav il peut pensé ce qui veut,car moi aussi je peux tres bien pas aimer une personne que beaucoup de gens aiment. moi je donne ma reflexion, et je pense que c quelqu'un de bien voila tout , kan je vois certaines personne comment ils/elles sont estimés et qui le merite bien moins qu'aline voila tout :)

je prefere une personne qui dit la verité en face et qui peut etre maladroite parfois qu'une personne hypocrite, qui fé semblant d'etre ton ami et te plante un couteau dans le dos.

voila c tout j'espere que certains ont eu le courage de le lire et n'auront pas lu que deux ou 3 lignes car alors mon message n'aura servi a rien malheureusement. Je rassure tout le monde je ne deteste personne sauf une ou 2 perosnnes sur le server mais il/elle le save tres bien et j'ai pas joué mon hypocrite avec euh voila.

voila c ete mon point de vue, c pas un coup de gueule :)


bess

Messages: 1 013
De: il suffit de mots simples pour exprimer de belles pensées
Inscrit: 05/07/24
Re: Réglement de compte!!
Publié: 3 nov. 2002 01:04
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

desolé pour l'orthographe de certains mots, j'ete un peu vite

bess

Messages: 1 013
De: il suffit de mots simples pour exprimer de belles pensées
Inscrit: 05/07/24
Re: Réglement de compte!!
Publié: 3 nov. 2002 01:10
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

t ki psy4 tu la coné meme po et tu porte un jugement encore els autre je suis d'accord qu'il peuve porter un jugement positif ou negatif, mais toi en plus de pas la connaitre tu dis n'importe koi franchement fo que t'arrete de fumer ca te reussit pas mon vieux, c toi quid evrait allé voir un psychiatre d'ailleurs tu porte mal le pseudo car tu serais plutot un patient qu'un psychiatre enfin je pense pas etre le seul a partager cet avis.

Sashinco

Messages: 253
Inscrit: 05/07/24
Re: Réglement de compte!!
Publié: 3 nov. 2002 01:16
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Mdr, ouais, bon, rien à redire ici, j'ai pas tout lu, ça m'a gavé...
Moi, même si t'es lourde parfois Aline, faut être franc, mais sinon t cool, et j'ai rien contre toi, au contraire.

Tout c'que j'en sors de toute façon, c que tetrinet est un monde peuplé d'hypocrites dans l'ensemble...

SaSh.

Antto.

Messages: 393
De: les plus grands héros sont les anonymes
Inscrit: 05/07/24
Re: Réglement de compte!!
Publié: 3 nov. 2002 01:19
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

moi j ai pas pas grand chose a dire sur le sujet , je me suis jamais plaint d aline , c est vrai qu elle me demandait des pauses tout le temps mais ça me dérangeait pas trop , enfin fo etre un minimum sympa quand meme ! enfin bref ça sert a rien d étaler ça dans le forum ça t avance a koi aline sérieux ? si t as des problemes avec certaines personnes bah voit ça avec elle et si ça peut pas se résoudre bah ignore ces memes personnes enfin bon un peu de tolérance ça fait pas de mal de temps en temps et pour un jeu aussi crétin ^^ ça sert a rien de se prendre la tete lol !enfin bon vous faites comme vous voulez hein c est votre choix comme dirait l autre poufiasse de france3
@+