Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Général

Sujet: Le match abnegation - lebaron_70
Réponses: 120   Pages: 9   Dernier Message: 8 févr. 2003 11:59 par: Ak_Hermes


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 120   Pages: 9   [ Précédent | 1 2 3 4 5 6 7 8 9 | Suivant ]
erindel

Messages: 535
Inscrit: 04/07/24
Re: Le match abnegation - lebaron_70
Publié: 16 oct. 2002 23:23
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ouais facile de dire que tu veux pas donner les noms pour ne pas qu'ils disparaissent.

c pas super sympa pour les autres... j'aime pas perdre mon temps contre un tricheur non plus, j'aimerais savoir qui ils sont.

mais en plus, comme j'ai jamais vu aucun tricheur sur goa (vu que je perds tres peu souvent (bah oui sur goa c comme ca)), je pige vraiment pas ce que tu racontes. ou alors ils sont tellement nuls que meme en trichant ils arrivent pas a me battre ? ou c'est moi que tu traites de tricheur ?


ah une derniere possibilite :)... les tricheurs ne jouent jamais contre moi, soit parce que j'ai de la chance de ne pas les rencontrer, soit par peur :)

trop drole :P

[Edité par: erindel le 17 oct. 02 11:22]

Mad-Cat
Re: Le match abnegation - lebaron_70
Publié: 17 oct. 2002 11:30
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

slt tous,

bon moi j'ai déjà joué avec les deux baron et abnegation, pour ne pas juger sans connaitre les deux c mieux, ben y a pas photo je préfère cent fois jouer avec baron, avec ab j'ai finie une seule partie sur les 4 jouées (note: victoire de ab (coïnsidence?)) deux se sont finies en dgunne de com (moi j'aime pas qu'on me dgunne mes usines) et la dernière ben il est parti avant la fin (note: il perdait (coïnsidence?). avec baron au moins on sait qu'on va avoir une vraie partie, je sais si baron est plus fort ou moins fort et j'en m'en fiche je préfère jouer avec lui, à tout seigneur tout honneur, son titre de noblesse lui va bien :)
(ps: je serai chef des armod j'aurai viré ab de mon clan depuis longtemps, là encore c juste mon avis)

gix

Messages: 1 785
Inscrit: 04/07/24
Re: Le match abnegation - lebaron_70
Publié: 17 oct. 2002 12:07
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Il faut arrêter de dire que untel triche ou pas sans preuve réelle ( un record ). Sinon on se perd en conjecture et en gamineries. De plus, l'adversaire joue parfois tellement bien que l'on soupçonne qu'il a triché, ce qui au final est ridicule. Ca m'est arrivé la semaine dernière en 2v2 sur quatuor ( j'étais avec crackjbz ), ils nous ont mis une telle patée que l'on s'est vraiment demandé comment c'était possible... Eh bien, non, ils avaient juste utilisé un départ original et optimisé leur jeu d'équipe ( ca fait plaisir de voir que certains cherchent des trucs nouveaux plutôt que d'appliquer sans arrêt les mêmes strats ). C'est encore plus vrai quand on débute, car on s'imagine plus difficilement ce que peux faire un joueur confirmé.
Pour ce qui est de joueurs "pénibles" Mad, il suffit de ne plus jouer avec eux. A force, si aucun joueur ne souhaite les rencontrer, ils se lasseront. enfin, c'est que mon avis...
Par ailleurs, concernant les deconnexions intempestives, il me semble que les régles du championnat stipulent que l'on doit faire le rapport si la situation au moment de la deconnexion est perdue pour l'une des parties. Donc Mad, si le record montre que tu gagnais nettement, ton adversaire du moment doit rapporter si vous aviez convenu d'une partie Champ. Ce point doit permettre d'éviter ce genre d'attitude non fairplay.

PS: personnellemnt je n'ai jamais rencontré de tricheurs sur Goa ( bon certes j'y vais qu'une ou 2 fois par mois :) )

[Edité par: gix le 17 oct. 02 12:08]

Invité
Re: Le match abnegation - lebaron_70
Publié: 17 oct. 2002 16:42
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

moi, 1 fois, abnegation m'a degoute.
je le masterisais etant sur 1 colline avec 1 canon moyenne portee, je le canardais trankil. Alors il est monte avec son com, m'a blaste le canon et une usine pendant qu'il y etait. J'ai quitte la partie fou de rage, j'ai eu envie de men prendre physikement a lui.
bref c clair k'il est bon abnegation mais il est movais perdant.

Calgar53

Messages: 818
Inscrit: 04/07/24
Re: Le match abnegation - lebaron_70
Publié: 17 oct. 2002 19:11
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

D-Gunner une usine je trouve que ça ne se fait pas, car ça peut se faire en tout début de partie sans qu'on ne puisse rien faire pour l'empecher, donc si je le faisais en milieu de partie ça pourrait préter à litige car on peut ne pas être d'accord sur la définition de "milieu de partie"

Par contre je n'aurai aucun scrupule à désintegrer un canon... quand j'en construis un je m 'atten à ce que l'autre envisage de me le d-gunner et je me débrouille pôur qu'il soit suffisament défendu

Sur petite carte sinon c'est trop facile, tu construit largement loin de tes défenses un canon et tu le protège avec ton com, là c est presque imparable sauf si tu t'accordes le droit de le d gunner (pour accélerer la construction du canon tu peux même recycler ta première usine comme j'ai vu certains joueurs le faire)

erindel

Messages: 535
Inscrit: 04/07/24
Re: Le match abnegation - lebaron_70
Publié: 17 oct. 2002 19:18
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

tiens cette fois ci il me l'a dit en face : il pense vraiment que je triche :)

dooonc toutes les allusions ce sont (en partie) de moi qu'elles parlent.

je trouve ca tres nul de sa part, surtout venant du premier du classement.

Calgar53

Messages: 818
Inscrit: 04/07/24
Re: Le match abnegation - lebaron_70
Publié: 17 oct. 2002 19:21
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Lol c'est sans doute pour ça que t'as jamais put jouer contre lui :D

ou bien y aurait il une raison plus profonde ...

Ca ressemblait à un défi :
"si je le rencontre en lan partie on vas voir la difference quand il pourra pas utiliser le cheat afin de jouer a carte decouverte"

Abneg je peux te poser une question si tu permets : Comment en es tu arrivé à la conclusion qu'erindel triche ?

J'ai dû jouer un millier de fois contre lui, visionné bon nombre de records, tu dis vraiment n'imp Abneg t'es trop un boulet ... si Erin avait les lignes de vues permanentes il n'activerait pas le .sharemappos (qui permet pendant le visionnage de voir où regarde le joueur, ce qui rend flagranat l'utisation de ce cheat)

Toi qui semble éviter erin, les parties que t'as joué contre lui doivent se compter sur les doigts d'une main et je me demande vraiment comment tu oses propager ce genre de rumeurs

[Edité par: Calgar53 le 18 oct. 02 12:28]

Invité
Re: Le match abnegation - lebaron_70
Publié: 17 oct. 2002 20:34
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

encore une tirade a la abnegation,
trente lignes pour dire des conneries.
le seul duel que j'ai perdu vs toi ct le dernier (ou g joué comme une merde....)record à l'appui pour les curieux.
si tu en a d'autres où tu me bats...ben envoie les .. :D
si gt si constant dans mon jeu g perdrais moins :( malheureusement c pas le cas
mais là n'est pas le blem à la rigueur je m'en fou que tu sois plus ou moins fort (meme si g c que tu joue comme un pied soit dit en passant :p ).
c qui me taraude c ton comportement de "mauvais" joueur tu ne possede pas une once de fair-play(ds la victoire ou la défaite) je ne vais pas repeter ce qui a deja ete dit,je rajouterai seulement que en plus de tout ça tu es le pire des vantards que je connaisse,lorsque tu arrives à en gagner une,ben la nouvelle va vite ...et bonjour les conseils du grd stratège :-/
a oui tiens pendant que j'y pense,hier y a un nious qui est arriver sur goa,KMIKZ ki s'appelait y cherchait un grade 1 parcequ'il etait nouveau,il a cree une partie.ben moi aussi je ne citerai personne puisque que c la règle ;) mais devinez qui c jeter sur la partie ???
ben comment vous avez trouvez :-/
hihihi j'etais mort de rire :D
pas pour le nouveau y a de koi te degouter de TA de tomber sur une plaie pareille :-/
ben voila pour ma tirade et merci beb00 pour la comparaison avec led ;) malheureusement j'en suis loin :(
je tiens a dire au porte parole du clan only boss(qui ne s'est nommé)que je considère TA comme un moyen de detente et que je pense savoir rester fair-play quel que soit les circonstances,
j'en tiens pour preuve les paroles(ecrites) de Mad-Cat que je remercie pour son soutient ;)
mais que le comportement de "certains" joueurs(abnegation et kengo(qu'on ne voit plus depuis que ab est là d'ailleurs)tjrs pour ne citer personne :)
qui voient là une atteinte a leur fierté,voire,à une hypothétique virilité..
a tendance a m'echauffer les oreilles un tantinet :p
et parfois mes paroles peuvent depasser ma pensee :-/
( formule habituelle consacrée,mais fausse,car dans leur cas mes mots sont en dessous de la verité:D )
ça c de la bafouille :)
a plus
baron .

erindel

Messages: 535
Inscrit: 04/07/24
Re: Le match abnegation - lebaron_70
Publié: 17 oct. 2002 20:54
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

oah baron t'avais du temps a perdre on dirait :)

toujours ete tres fair play baron c clair...

silvin
Re: Le match abnegation - lebaron_70
Publié: 17 oct. 2002 23:51
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

moi j'ai deja eu a faire à AB . ce que je pense sur ce mec c'est que pour qu'il soit aussi #%#@@@ ( insultes=vapa ( gix)) c'est que "AB" est ceraitnement la seule phrase qu'on lui à apprit à l'école

[Edité par: gix le 18 oct. 02 00:03]

Invité
Re: Le match abnegation - lebaron_70
Publié: 18 oct. 2002 13:01
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bonjour à tous,
travaillant pour une revue informatique, je me devais d'apporter ma contribution à ce débat d'idées qui pourrait se résumer à "Pour ou contre abnegation".

Ce personnage autun laisse en effet planer autour de lui un épais mystère. Il n'a jamais voulu dire son âge ou même son sexe.

Je confirme donc trois faits avérés.
Oui, c'est un mauvais perdant.
Oui, c'est le roi du com rush
Oui, il est mu par un égocentrisme et une vantardise hors-norme.

Néanmoins je voudrais souligner que son niveau est sommes toute bon.
Et surtout que c'est un AUTHENTIQUE passionné de TA.

C'est pour ça que je l'aime dans le fond.


JC


erindel

Messages: 535
Inscrit: 04/07/24
Re: Le match abnegation - lebaron_70
Publié: 18 oct. 2002 13:53
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

j'avais cette opinion la, mais bon depuis qu'il raconte partout que je triche, forcément...

et son niveau ne peut pas etre qualifie de bon... pas nul, mais pas bon non plus.



gix

Messages: 1 785
Inscrit: 04/07/24
Re: Le match abnegation - lebaron_70
Publié: 18 oct. 2002 17:08
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Et si on changeait de sujet ?
OK, on a compris que certains ne s'entendent pas avec Abnégation. C'est quand même le premier au classement, donc le meilleur moyen de lui rabattre son égo ( si c'est vrai qu'il est trop gros ( son égo ), chepa je le connais pas ) c'est de le jouer et le battre ( remember : deconnexion = défaite...)
Abné tu viens sur la zone parfois ? ( ya qqs français ... )

Calgar53

Messages: 818
Inscrit: 04/07/24
Re: Le match abnegation - lebaron_70
Publié: 18 oct. 2002 21:32
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Petite discussion avec abnegation ce soir :

"calgar le replay ou erindel a de l energie infini je l est pas garde vu que c etait pas une belle partie"

Forcément ... moi je n'ai jamais rien remarqué de tel

Ensuite je lui ai demandé de m'envoyer un autre replay qu'il dit être suspect , mais mank de bol c'est pas possible par ce que son mailer foire, qu'il n'a pas icq bref pas d'espoir de ce coté là

Je tente de lui donner une dernière chance d'appuyer ses dires en lui demandant au moins une date des ces parties, que je puisse demander le replay à Led

Mais la encore pas de résultat, malgré mes insistances impossible de lui soutirer la moindre référence... à part ça il m'explique que c'est flagrant, et blablabla et blablabla je lui redemande, et blablablaa et blabla bla que ça saute aux yeux et blablabla et blablabla

Donc comme je m'en doutais, pas de preuve que des mots

Merci abnegation tu nous fais bien rire

erindel

Messages: 535
Inscrit: 04/07/24
Re: Le match abnegation - lebaron_70
Publié: 18 oct. 2002 21:49
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

aha lol


a moi il dit que c'est pratiquement indetectable et que je l'utilise avec "parcimonie" mon trainer de la mort qui tue...

en effet la ca devient vraiment drole

et gix on change pas de sujet parce que il est premier et il veut pas jouer contre moi :) (vu que je triche evidemment)