Forums LFJR » Newsgroups fr.rec.jeux.video.* » NEWS - fr.rec.jeux.video.aventure-jdr

Sujet: [DIABLO 2] Le Golem de Fer et la Rune Zod...
Réponses: 23   Pages: 2   Dernier Message: 23 août 2002 17:06 par: Nicodeme »


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 23   Pages: 2   [ Précédent | 1 2 ]
Arthur
Re: [DIABLO 2] Le Golem de Fer et la Rune Zod...
Publié: 22 août 2002 09:52
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

>Sorcière lvl 48 Cauchemard
>Paladin lvl 46 Cauchemard
>Amazone lvl 48 Cauchemard
>Druide lvl 46 Cauchemard
>Assassin lvl 46 Cauchemard
>Nécromancien lvl 26 Normal
>Barbare lvl 1 Normal


Frimeur







- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
www.tuthur.fr.st
Soluces, codes, liens, divers .........


Nicodeme
Re: [DIABLO 2] Le Golem de Fer et la Rune Zod...
Publié: 22 août 2002 19:10
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

"Arthur" <tuthur@ifrance.com> a écrit dans le message de news:
scv8muobi4o6egsvne05l9ku7lhbva2jlj@4ax.com...
> >Sorcière lvl 48 Cauchemard
> >Paladin lvl 46 Cauchemard
> >Amazone lvl 48 Cauchemard
> >Druide lvl 46 Cauchemard
> >Assassin lvl 46 Cauchemard
> >Nécromancien lvl 26 Normal
> >Barbare lvl 1 Normal
>
>
> Frimeur
>

Ouais et alors ;) ! Plaisanterie mise à part, je n'ai pas de quoi frimer
quand on voit les ladders sur Battle.net avec des persos en lvl99 en Hell,
et même quelques Hardcore ... J'ai encore du boulot là je crois ;) !

@+

Nicodème.


Nicodeme
Re: [DIABLO 2] Le Golem de Fer et la Rune Zod...
Publié: 22 août 2002 19:17
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

"Biggs" <biggs001@hotmail.com> a écrit dans le message de news:
3d5ce016$0$10518$626a54ce@news.free.fr...
> > Le Nécro avance, il est passé à l'Acte III...
>
> C'est amusant, nous suivons un trajet parallèle : mon Nécro à moi en
> est au niveau 29, je me balade dans le Grand Marais de l'Acte III et
> mon Golem de Fer (pas encore indestructible) vient juste de nettoyer
> Le Bourbier de ses hideux occupants.

Je reviens d'un long weekend, plein d'énergie pour me remettre au travail ;)
! Donc tu as dû me dépasser, je vais devoir m'y mettre d'arrache-pied ! Il
était lvl30 juste avant que je ne parte et il me semble que j'allais
m'attaquer à Travincal !

>
> Puisqu'on en parle, voici les compétences que j'ai par avance choisi
> de développer pour ce Nécro :
>

[snip...]

> J'ai calculé*, mine de rien tout ceci m'amène à dépenser 75 points de
> compétences ; à ce moment je serai donc +/- au niveau 75 et je
> débuterai tout juste le mode Enfer, il sera temps de définir une nouvelle
> stratégie d'évolution en fonction des nouvelles difficultés rencontrées
(le
> mode Enfer est vraiment spécial, je trouve, il nécessite de changer
> radicalement sa manière de jouer par rapport aux modes Normal et
> Cauchemar).
>
> Comment vois-tu les choses de ton côté ?

Ben, je dois dire que je ne prévois pas trop à l'avance, ça dépend un peu
des objets que je trouve aussi... Pour l'instant, j'ai mis un point dans
toutes les malédictions (sauf celle lvl30, pas assez de points), j'ai pris
Réssucités, Golem de Sang... A terme, je vais investir pas mal dans la
Maîtrise des Golems, Résistance au Sorts et Eléments, prendre quelques
réssucités de plus (monter jusqu'à 5), et booster quelques malédictions...
Je prends aussi pas mal de talents dans Poison et Os, contrairement à mes
précédents nécros... Et je dois dire que le duo Malédiction (+100% dommages)
+ Nova de Poison (lvl1, autour de 80pts de dégâts) marche bien (= environ
160pts de dégâts pour plusieurs monstres :)), pendant que mes minions font
le ménages !

Et pour répondre à une de tes questions qui venait plus loin, les
malédictions sont très utiles pour le Nécro :) ! Examine les en détails, tu
y trouveras des armes fort utiles... Si ton Golem est capable d'encaisser
des gros coups, en Enfer, une Dame de Fer permet de se débarrasser des
monstres qui tapent un peu trop fort à ton goût !

@+

Nicodème.


Arthur
Re: [DIABLO 2] Le Golem de Fer et la Rune Zod...
Publié: 22 août 2002 22:25
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

>Ouais et alors ;) ! Plaisanterie mise à part, je n'ai pas de quoi frimer
>quand on voit les ladders sur Battle.net avec des persos en lvl99 en Hell,
>et même quelques Hardcore ... J'ai encore du boulot là je crois ;) !
>
>@+
>
>Nicodème

AH !

Les frimeurs.



Arthur




- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
www.tuthur.fr.st
Soluces, codes, liens, divers .........


Biggs
Re: [DIABLO 2] Le Golem de Fer et la Rune Zod...
Publié: 23 août 2002 00:49
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

> Je reviens d'un long weekend, plein d'énergie pour me remettre au
> travail ;) ! Donc tu as dû me dépasser, je vais devoir m'y mettre
> d'arrache-pied ! Il était lvl30 juste avant que je ne parte et il me
> semble que j'allais m'attaquer à Travincal !

En effet, j'ai pas mal progressé ces derniers temps : ce soir je viens
de tuer Bhaalinou en mode Normal et mon Nécro est niv. 45. J'ai
eu la chance de tomber sur une pléiade d'objets uniques pendant
l'Acte V (5 ou 6), dont le casque Os-de-Ver qui ajoute 1 point à
toutes les compétences de Nécro ; j'ai également eu la chance de
trouver une amulette rare qui ajoute encore 1 point aux aptitudes du
Nécro, ainsi qu'une baguette qui fait la même chose : 3 points dans
toutes les aptitudes, c'est vraiment un cadeau ! Bhaal ne m'a pas
donné trop de fil à retordre, Nihlathak m'a fait beaucoup plus de
frayeurs avec ces explosions morbides (on a fait un concours lui et
moi, mais il est indéniablement plus fort que moi à ce petit jeu là).

> Et pour répondre à une de tes questions qui venait plus loin, les
> malédictions sont très utiles pour le Nécro :) ! Examine les en
> détails, tu y trouveras des armes fort utiles...

J'ai suivi ce conseil et j'utilise maintenant en effet quelques
malédictions, notamment l'inoxydable Augmenter les Dommages qui
semble ravir mon golem, mes ressuscités, mon mercenaire et l'autre
personne qui joue avec moi. Un rien leur fait plaisir, que veux-tu ... ;)

-- Biggs


Shywain
Re: [DIABLO 2] Le Golem de Fer et la Rune Zod...
Publié: 23 août 2002 08:54
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

"Nicodeme" <maitrenicodeme@hotmail.com> a écrit dans
fr.rec.jeux.video.aventure-jdr :

[snip]

>Ben, je dois dire que je ne prévois pas trop à l'avance, ça dépend un peu
>des objets que je trouve aussi... Pour l'instant, j'ai mis un point dans
>toutes les malédictions (sauf celle lvl30, pas assez de points), j'ai pris
>Réssucités, Golem de Sang... A terme, je vais investir pas mal dans la
>Maîtrise des Golems, Résistance au Sorts et Eléments, prendre quelques
>réssucités de plus (monter jusqu'à 5), et booster quelques malédictions...
>Je prends aussi pas mal de talents dans Poison et Os, contrairement à mes
>précédents nécros... Et je dois dire que le duo Malédiction (+100% dommages)
>+ Nova de Poison (lvl1, autour de 80pts de dégâts) marche bien (= environ
>160pts de dégâts pour plusieurs monstres :)), pendant que mes minions font
>le ménages !

Attention : Augmenter les dégâts booste seulement les dommages
physiques.
<citation Arreat Summit>
Does Amplify Damage work on spell damage as well as physical damage?
No, only Physical Damage.
</citation>

Sinon, perso je te déconseille Explosion Empoisonnée (Poison Nova),
prends plûtot un sort d'os genre Esprit d'Os ou Lance D'Os (cf le
thread lancé par Biggs). Poison Nova coûte un poil plus cher en mana,
mais surtout, il y a beaucoup plus d'ennemis résistants/immunisés au
poison qu'à la magie.

>Et pour répondre à une de tes questions qui venait plus loin, les
>malédictions sont très utiles pour le Nécro :) ! Examine les en détails, tu
>y trouveras des armes fort utiles... Si ton Golem est capable d'encaisser
>des gros coups, en Enfer, une Dame de Fer permet de se débarrasser des
>monstres qui tapent un peu trop fort à ton goût !

Ca c'est bien vrai. Golem/Dame de Fer est un combo bien connu.


--
Shywain

Ceci n'est pas une signature.


Nicodeme
Re: [DIABLO 2] Le Golem de Fer et la Rune Zod...
Publié: 23 août 2002 12:35
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

"Shywain" <shywain.gempaslespam@yahoo.fr.invalid> a écrit dans le message de
news: 3d658707.30455901@news.oreka.com...
> Attention : Augmenter les dégâts booste seulement les dommages
> physiques.
> <citation Arreat Summit>
> Does Amplify Damage work on spell damage as well as physical damage?
> No, only Physical Damage.
> </citation>

Ah ?! Zut, moi qui pensait faire quelques morts de plus comme ça... Tant pis
!

>
> Sinon, perso je te déconseille Explosion Empoisonnée (Poison Nova),
> prends plûtot un sort d'os genre Esprit d'Os ou Lance D'Os (cf le
> thread lancé par Biggs). Poison Nova coûte un poil plus cher en mana,
> mais surtout, il y a beaucoup plus d'ennemis résistants/immunisés au
> poison qu'à la magie.
>

Ben ouais, mais c'est le 3ème Nécro que je fais, et j'en avais un peu marre
de toujours utiliser la même combinaison ! Donc, pour une fois, mon Nécro va
au corps à corps avec une dague (unique en l'occurence: +10 dex, ignore la
défense de l'adversaire...) avec un bon coup de poison... J'ajoute que,
comme Biggs, j'ai trouvé l'Os-de-Ver en pariant (incroyable, il tombe
beaucoup plus facilement qu'avant) ce qui me permet d'obtenir 80pts de
dégâts au poison supplémentaire... Mais je me doute qu'à terme, je vais
devoir me réorienter vers la bonne vieille combinaison de malédiction /
invocation / Esprit d'Os pour m'en sortir...

@+

Nicodème.
PS: J'ai commencé le Barbare, histoire de changer du rôle de Général pendant
un temps, mais mon Nécro reprendra du service ce weekend :) .


Invité
Re: [DIABLO 2] Le Golem de Fer et la Rune Zod...
Publié: 23 août 2002 17:06
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre



Nicodeme
Re: [DIABLO 2] Le Golem de Fer et la Rune Zod...
Publié: 23 août 2002 17:06
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

"Biggs" <biggs001@hotmail.com> a écrit dans le message de news:
3d661efa$0$493$626a54ce@news.free.fr...
> En pariant ? Bigre, je n'ai encore jamais trouvé d'objet unique en
> pariant (1 chance sur 100.000 remarque ...). Cela dit, Os-de-Ver
> est sympa pour le Nécro à cause du point supplémentaire aux
> aptitudes, mais les autres caractéristiques du casque ne sont pas
> irremplaçables. A ce sujet, j'ai eu la surprise de voir qu'on peut
> rendre un objet unique sertissable, en le filant à Larzuk dans l'Acte
> V. J'ai donc rajouté un crâne pur (régénération mana 19% et
> régénération vie 5) au casque histoire de l'améliorer un brin (et
> pour le fun j'ai demandé à Anya de le personnaliser à mon nom).

Effectivement, je ne trouve pas énormément d'uniques en pariant... Et là,
coup de bol, l'Os-de-Ver :) ! Mais c'est vrai qu'une fois passé en
Cauchemard, il ne vaut plus grand chose...

>
> > PS: J'ai commencé le Barbare, histoire de changer du rôle de
> > Général pendant un temps, mais mon Nécro reprendra du
> > service ce weekend :)
>
> Tiens c'est marrant, moi aussi j'ai envie de jouer un Barbare après
> mon Nécro :) Sans doute a-t-on envie d'aller bourriner un peu au
> corps à corps après avoir joué au "Général", comme tu dis, pendant
> longtemps.
>

Sans doute un des défauts du Nécro, l'impression de rester toujours en
arrière et de ne pas participer à l'action... Par contre, je ne sais pas si
tu as testé, mais je te conseille l'Ensorcelleuse, qui nécessite une
vigilance de tous les instants et qui est très fun à jouer !

@+

Nicodème.