|
Re: PARDON A TOUT LE MONDE !
Publié:
9 août 2002 16:50
|
|
c bcp plu gai de se foutre de la gueule des autres... J't'assure. Et pi, c + agréable à lire. Il est vrai que le trafiquage de gameplay est un sujet fort complexe, nécessitant du sérieux...
>J'dis que si tout le monde était trankil ce serait bien + gai. Jouer=prise de tête, tu sais pas faire autrement ici. Et c bien malheureux. Maintenant, j'dois t'avouer que t'as raison et que j'm'en tape la bite à 2 mains de ces problèmes débiles quand on sait les trucs + graves que tu peux avoir dans la vraie vie. Voilà, ai-je été assez sérieux? Je promets de ne plus venir gacher vos prises de tetes si inutiles et surtout si répétitives. Il en faut c clair ms put1 les gars, sortez, bougez pcq la vraie vie c pas des discussions bidons sur des sujets bidons.
vous(=les acharnés)devriez arreter de jouer une semaine et voir c koi la vraie vie. Tout plaisir n'est bon que s'il est tempéré. j'arrête je deviens trop sérieux peut-être.
Je ne peux m'empecher de citer jean-pascal (eh oui, comme dirait le boss, ca vole haut)
On passait notre temps, aux terrasses des cafés A faire un autre monde, rue de la Liberté On se sentait vivant à vouloir tout changer Devant une bière blonde, rue de la Liberté
|
|