Forums LFJR » FIFA » FIFA - Général

Sujet: ELECTIONS : IMPORTANT
Réponses: 29   Pages: 2   Dernier Message: 2 août 2002 00:48 par: Jsd


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 29   Pages: 2   [ Précédent | 1 2 ]
speedy mike

Messages: 813
Inscrit: 22/07/24
Re: ELECTIONS : IMPORTANT
Publié: 1 août 2002 11:41
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bon merci jsd, je crois que là tout le monde a compris que t t po fait pour ca....tu ne fais ke t ecouter...merci pour la demonstration en direct live
:)


je viens de te simuler un incident forum et voila ta reaction! dommage mal joué!
++

[Edité par: speedy mike le 1 août 02 11:42]

magictouch

Messages: 378
De: Up from the skies
Inscrit: 22/07/24
Re: ELECTIONS : IMPORTANT
Publié: 1 août 2002 11:44
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

C'est décidé, je vote JSD !!

Et c'est sérieux... Enfin, aussi sérieux que ces élections !



Jsd

Messages: 635
De: Beauraing
Inscrit: 22/07/24
Re: ELECTIONS : IMPORTANT
Publié: 1 août 2002 11:44
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Oui de rien
Juste un truc : sache que ton avis sur moi n'est pas l'avis du forum... C'est pas parce que je técoute pas que j'écoute pas le forum...

Signé JSD, le parvenu, l'hypocrite, le gnome à lunettes, le faux cul de base, la couille molle.
Parler sur le dos des gens c'est très facile.

++ :)

Ah oui pour ceux qui auraient des doutes : c'est vraiment ce que je fais quand on m'emmerde, merci speedy. :)
[Edité par: Jsd le 1 août 02 11:44]

[Edité par: Jsd le 1 août 02 11:45]

[Edité par: Jsd le 1 août 02 11:48]

speedy mike

Messages: 813
Inscrit: 22/07/24
Re: ELECTIONS : IMPORTANT
Publié: 1 août 2002 11:54
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

voila le jsd a visage d ecouvert, aidé par son ami crapul (alias sylverfyt) qui se croit doter du pouvoir divin...
Mon pauvre jsd, tu disais ne aps etre faux et manipulateur? et ca c koi? tu envoies silver (y a meilleure repuation au ladder) pour aller a la peche aux ragots et tu les rebalances...
CQFD : faux cul

Jsd

Messages: 635
De: Beauraing
Inscrit: 22/07/24
Re: ELECTIONS : IMPORTANT
Publié: 1 août 2002 11:55
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Moi, j'ai rien envoyé du tout. L'amitié tu connais ? Les gars biens tu connais ? Non... bah en voilà un exemple, GRAND MERCI SILVERFYT
Parler sur le dos des gens c'est très facile.

[Edité par: Jsd le 1 août 02 11:55]

speedy mike

Messages: 813
Inscrit: 22/07/24
Re: ELECTIONS : IMPORTANT
Publié: 1 août 2002 11:56
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

silverfyt un ami??? bravo : un tricheur, double pseudo, faux rapport, insultes et j en passe....
ben dis donc il promet le candidat representant des joueurs sil s allie avec des gens pareils

Jsd

Messages: 635
De: Beauraing
Inscrit: 22/07/24
Re: ELECTIONS : IMPORTANT
Publié: 1 août 2002 11:57
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Mouarff lol

Silverfyt

Messages: 27
Inscrit: 22/07/24
Speedy ! Je t'en prie reviens-nous !
Publié: 1 août 2002 11:58
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Speedy... je te prie de m'enlever de ton ignore list... je ne prends pas le parti de JSD contre toi ; il n'y a pas de conspiration de notre part, et surtout pas de la mienne ! Je sais que tu as pu en être vexé, et c'est vrai aussi que je soutiens JSD, mais si j'ai fait ça c'est parce que je ne comprends pas ce qui se passe et pourquoi tu lui en veux à ce point... j'aimerais aussi que tu redeviennes celui qu'on a tous toujours connu : un animateur respectueux de tout le monde, très compréhensif et objectif ! Si des élections ont lieu, il faut convenir de respecter tous les candidats, ou alors ce n'est pas la peine d'en faire... c'est mon avis, et si soutenir un candidat que tu n'aimes pas équivaut à attérir dans ton ignore list, je ne trouve pas ça très démocratique ni très respectueux des idées des autres... qu'en penses-tu ?

speedy mike

Messages: 813
Inscrit: 22/07/24
Re: Speedy ! Je t'en prie reviens-nous !
Publié: 1 août 2002 12:14
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

alors voila je previens tout le monde que vous allez recevoir un historique d insultes de moi a jsd....c fait expres parceque je suis sur que ca commence a circuler, pour vous montrer son etat d esprit...PRET A TOUT pour une pauvre eletion de merde!!! c grave ca non...

Je le disais que c t un arriviste aprvenu, voila la preuve est faite a vous de juger...Un mec capable de tout pour justifier ses ambitions ( d ailleurs ya meme po de koi parceke jsd si tuveux ma place je te la donne avec plaisir)...

Roudoudou

Messages: 788
Inscrit: 22/07/24
Re: Speedy ! Je t'en prie reviens-nous !
Publié: 1 août 2002 12:42
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

"j'aimerais aussi que tu redeviennes celui qu'on a tous toujours connu : un animateur respectueux de tout le monde, très compréhensif et objectif !"

Alors la mdrrrrrrrrrrrrrr !!!

Les vautours et autres charognards arrivent !!!

Les posts de soutiennent a JSD ne sont pour moi que de simple provocations a l'encontre du staff et en particuliers vis a vis de Speedy !!!

Je ne referais pas le descritif des interventions de JSD sur le forum mais....
Il est marrant de voir que ceux qui donnent leur soutiens A JSD sont ceux qui prennent un malin plaisir a voir le ladder destabilisé ou ceux qui ont eu des pbs, voir des sanctions avec ou par le staff !!!!

C sur que pour en mettre plein la face a Speedy, voir pour le destabilisé, il est tres judicieux de soutenir la personne avec qui il a des pbs en ce moment.

Ce qui est marrant de plus, c de voir que de tout les candidats, JSD est le seul a faire des propositions décalées par rapport aux objectifs de cette election !!!
Et vas y que je veux tout changer, creer (de force) des pts du fair play (peut etre pour lui), des tournopis, etc etc.....c pas ce qu'on lui demande et pourtant il a de nbs soutiens etonnant !!!

JSD tu viens de monterr aussi que lorsque tu te sens soutenu, plus rien ne t'arrete car la difference entre tes posts sur speedy avant de voir les soutiens en ta faveur, sont completement differents qu'apres !!!
Te cacherais tu JSD ?
Cacherais tu ton visage?

Pipo !!!!
Je comprends pkoi t'es venu faire la limace sur icq 24heures avant de te presenté.....je m'etais dit tiens , il se remet en question, viens s'escuser !!! c cool.
Evidement le lendemain tu te presentais !!!!
mdr vraiement.

Donc je pense en résumé qu'il y a un reglement de compte qui se prepare sur le ladder suite ou differentes sanctions et prises de bec du staff avec d'autres joueurs et que pour se venger, la candidature de JSD parait etre tout a fait appropriée.

:) ;)



[SfT]Chinook

Messages: 915
Inscrit: 22/07/24
Re: ELECTIONS : IMPORTANT
Publié: 1 août 2002 14:10
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Chinook : n'as pas tu l impression d etre TROP gentil et que cette qualité pourrait se transformer en défaut en tant que représentant? pourras tu garder ton objectivité meme sil s agit d un ami?

Moi gentil ... je dirait aimable ...pas toujours gentil ..
Je suis partisan du boje et c'est sur que je traiterait les sujets de triche ou de non fair play avec toute la froideur que merite le sujet.
Dans ces cas là, il n'y a pas d'amis ... Je peux aussi bien traiter des sujets delicats avec de gros joueurs parce que je resterais courtois et ferme .... sans m'enerver et je saurait objectivement rapporter tout les details et laisser le soin au staff de finir le probleme.

[SfT]Chinook

Messages: 915
Inscrit: 22/07/24
Re: ELECTIONS : IMPORTANT
Publié: 1 août 2002 14:34
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

- Chino : penses-tu réèllement et sincérement pouvoir faire passer tes amitiés sur le lad au second plan en cas de problème avec des joueurs qui sont également des potes ?
Ben, je pense que si un ami se comporterait mal et enfreindrait les regles ... il ne le serait plus trop longtemps :) parce qu'on aurait plus la même vision des choses.
Mes amis sont ceux avec qui j'ai des discutions fraiches et agreables sur le Chat fifa ou ICQ ... et ou dans le jeu parce que ce sont de bons joueurs fair play .... et qu'ils m'aident a m'ameliorer ...m'enfin .. je vois mal un gars comme toi Miky , EO ou Speedy, Mateur, terere et j'en oublie pas mais ça serait trop long de les citer ...commencer a partir en vrille en modifiant les gameplay ou en refusant de faire des raps ...etc..
La dessus je ne me fait pas de soucis ..
J'espere que ma reponse te convient :)

touristentrans

Messages: 213
De: Bruxelles/Mons
Inscrit: 22/07/24
Re: ELECTIONS : IMPORTANT
Publié: 1 août 2002 17:27
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

"Les posts de soutien à JSD ne sont pour moi que de simples provocations à l'encontre du staff et en particulier vis a vis de Speedy !!!"

c pas vrai, magic et moi on est gentils.


terere

Messages: 879
Inscrit: 22/07/24
Re: ELECTIONS : IMPORTANT
Publié: 1 août 2002 23:55
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Moi j'ai une nouvelle proposition , base sur la deja

etablie de voter.

Il sagit de reformer comme premier pas , le temps de

durée de cette responsabilite.

Faite cette reforme ( un mois de durée? Deux..?) la

proposition cest que le plus vote assume le poste pour

la premiere durée, ensuite le deuxieme en

classifications de votes ,et comme ca jousqau le

quatrieme.

Cette periode , a etablir , va nous servir aux jouers a

conaitre plus profondement chaque un des candidats.


Et quand ca recommence le tour , ou bien on continue

comme ca , ou bien , ill y auras une election

definitive , ou d'un delay plus longue.

Je crois que personne des votants conais vraiment les

candidats et meme les candidats , car jamais ils ont

fais ce boulot , eux ils save reelment si aboutiront

a laccomplir avec sagesse.

Donc , pourqoui se faire la tete avec une possible

erreur , si dans un mois ou deux , a convenir , le

poste sera gere par le suivant...?

Pourqoui se creer une tension pre/post electoral , si on

peut la faire detendue et sans regrets a supporter?

Et la , si vous etes daccord sue ce plan , moi

personnellment , j'invite a Figo et a Magic a s'

acrocher aux candidats.

Mais la base de cette idée , cest d'avoir la possibilite

de donner la place a ceux qui ce sont propose sans les

limiter par le nombre de votes.

Et en les remercient de bien offrir son temps.




(je viens de relir mon idée est cest vraiment

brillant!! ma mere me disais ca toujours..)

Jsd

Messages: 635
De: Beauraing
Inscrit: 22/07/24
Re: ELECTIONS : IMPORTANT
Publié: 2 août 2002 00:48
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

repeat mister terere ? mouarf