Forums LFJR » FIFA » FIFA - Général

Sujet: Il y en a ralebole
Réponses: 22   Pages: 2   Dernier Message: 1 août 2002 17:36 par: lulu


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 22   Pages: 2   [ Précédent | 1 2 ]
figoluis

Messages: 210
Inscrit: 23/09/24
Re: Il y en a ralebole
Publié: 1 août 2002 00:06
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

A bientot sur le terrain EO ;)

j'espere que l'ambiance que jai connue sur le ladder va revenir.

C elle qui ma poussé à aller a la LAN pour sympatiser avec les autres joueurs.

Faisons la paix enfin une bonne foi pour toute.

Et jouons!
On est tous des fans de c jeux.Faut que ca continue.

BON COURAGE A TOUS SUR LE LADDER.

Roudoudou

Messages: 788
Inscrit: 23/09/24
Re: Il y en a ralebole
Publié: 1 août 2002 01:29
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

"Et je suis a la disposition de tout le monde, en amical ou pour le ladder."


Mdr !!!


terere

Messages: 879
Inscrit: 23/09/24
Re: Il y en a ralebole
Publié: 1 août 2002 01:52
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

MOn champion EO , j'essaye depuis mon carton rouge de ne pas te dire ce que tu va lire , car je menfoute simplement , mais avec ton recent intervention, que je joudge d' hipocryte a limite de la stupidite et manque de respet pour tes colegues a qui tu prends pour des idiots aussie , avec son silence complice , comment tu va parler de cartons rouge et des preventions de penalisations, si toi apres tous les reclamations qui ton fait pour des rapp pas fait,ta pas recu une miserable jaune ??

La moindre des choses , aurais ete que tu garde silence , mais intervenir pour joustifier la penalisation a la quelle t'echappe par une simple complicite avec les animateurs , ca me bouleverse de tella facon que je peut pas eviter de t'insulter , car l'hypocresie dans un etre inteligent comme toi , cest pour moi intolerable.

Tes vraiment un champion penible ,chose que tu pouvais eviter , mais le cote con ,du quelle tu tas tres bien exprimer un temps passe dans un post dedie aux cons , cette fois il te reviens a la guelle comme un boomerang.

Tu me degoutes! Et tes susseculs aussi!

ah,et ill n ya pas seulment les rapp que ta pas fait et ils etions publie ici; je suis temoin d' un autre que le mec il a garde pour moi et pour lui!!

Hehehehe!!

Essaye de t' elever , proffite de ton aigle et mont vers les ciels de la reflexion et lhonnete!

Ques que cest un petit titre de champion de videogame a cote d'une concience en paix..;?

[Edité par: terere le 1 août 02 02:00]

terere

Messages: 879
Inscrit: 23/09/24
Re: Il y en a ralebole
Publié: 1 août 2002 01:58
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

et attention , que jaccepte sans rancune la rouge , car cest clair , cest dans les reglement. Pas de problems avec ca.

[TvS]EagleOne

Messages: 962
Inscrit: 23/09/24
Re: Il y en a ralebole
Publié: 1 août 2002 02:04
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

arf .... c'était pas l'effet voulu que tu le prennes mal .

Je savais pas que t'avais mal pris ce rouge .. qui veut pas dire grand chose sinon que si tu veux jouer pour le lad bein faut que t'aies l'original .

Mais dis moi quand même une chose qui me fait mal ... toi on est sur que t'as pas le jeu original ... quelle que soit la faute (et apparement tu l'avoues ) t'es coupable .
Moi les rapports que je fais sois disant pas , bein je te conseille d'aller faire un tour du coté des résultats si j'ai pas fait le dernier rapport de figoluis et celui de silverfyt ....vala ... alors donnes moi une raison pour avoir un carton ?

terere

Messages: 879
Inscrit: 23/09/24
Re: Il y en a ralebole
Publié: 1 août 2002 02:07
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

MDR!!

sadic888

Messages: 188
Inscrit: 23/09/24
Re: Il y en a ralebole
Publié: 1 août 2002 15:29
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

C'est bien EO tu te conduis comme un champion c'est très digne pendant que tu y es n'oublie pas celui là aussi:
http://forums.lfjr.net/thread.jsp?forum=166&thread=9772&message=72165&q=#72165



lulu

Messages: 205
Inscrit: 23/09/24
Re: Il y en a ralebole
Publié: 1 août 2002 17:36
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Sadic888... mmm voyons voir... c pas le mec ki devait plus jamais venir sur ce forum... passke le ladder il en avait rien à foutre, et qu'il abandonnait définitivement...

Mouarfff...