Forums LFJR » Cycling Manager » CM - Cycling Manager

Sujet: record du monde de reply
Réponses: 2 521   Pages: 169   Dernier Message: 11 mai 2003 12:09 par: Jobille


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets Sujets: [ Précédent | Suivant ]
Réponses: 2 521   Pages: 169   [ Précédent | 1 ... 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 | Suivant ]
liver

Messages: 308
De: Nantes à Montaigu
Inscrit: 06/07/24
Re: record du monde de reply
Publié: 22 mai 2002 10:20
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

et hop !

sd-lvb

Messages: 314
De: Belgique
Inscrit: 06/07/24
Re: record du monde de reply
Publié: 22 mai 2002 10:24
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Putain et on a osé me prendre pour un dingue jeudi passé ou j'ai arroser le forum de truc pas drole


PFFFFFFFFFFFFFFFFffff


Que celui qui ose me critiquer jette la première pierre





sd-lvb

Messages: 314
De: Belgique
Inscrit: 06/07/24
Re: record du monde de reply
Publié: 22 mai 2002 10:26
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHH AAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEE

aie ouille
aie ouille
ouch putain ca fait mal mais arreter

arf RATE !!!

OH!!

STOP je plaisantais

ils sont cons ils font tous ce qu'on leur disent




sd-lvb

Messages: 314
De: Belgique
Inscrit: 06/07/24
Re: record du monde de reply
Publié: 22 mai 2002 10:28
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Remarquer qd meme la superbe erreur de francais

>ils sont cons ils font tous ce qu'on leur disent


Bien sur je voulais dire :"ils sont con ils font tout ce qu'on leur dit!!!!

voila qui est mieux


AÏE AÏE AÏE AÏE AÏE AÏE AÏE AÏE

Ca va les gars c plus marrant

liver

Messages: 308
De: Nantes à Montaigu
Inscrit: 06/07/24
Re: record du monde de reply
Publié: 22 mai 2002 12:37
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

J'apprend à l'instant que Simoni prend de la cocaïne, ce qui expliquerait les commentaires de JL Godart au dernier championnats du monde où il a dit à plusieurs reprises que Simoni avait du "nez"... Tout s'éclaire à présent...

J'ai bien peur que, si ça continue comme ça, Armstrong ne gagne le TDF avec 3 jours 22 heures 31 minutes et 46 secondes d'avance sur Gougot...

lilix

Messages: 1 244
De: de mon bureau de président d'honeur de la lfcm.
Inscrit: 06/07/24
Re: record du monde de reply
Publié: 22 mai 2002 12:58
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

fo voir les points pisotifs:on verra des coureurs français tels que moreau ou rous proche du podium...

gdespe

Messages: 685
Inscrit: 06/07/24
Re: record du monde de reply
Publié: 22 mai 2002 13:22
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

L'autre point positif c'est qu'on va bientot assister au retour des vieilles gloires du cyclisme car bientoto on aura plus de coureurs pros .

THEVENET participe au TDF :o)))


lilix

Messages: 1 244
De: de mon bureau de président d'honeur de la lfcm.
Inscrit: 06/07/24
Re: record du monde de reply
Publié: 22 mai 2002 13:31
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

il paraitrais que nelson monfort serait en pleine discussion avec les dirigeans de la deutch tekom....

niemen45

Messages: 1 051
De: ...un.....go
Inscrit: 06/07/24
Re: record du monde de reply
Publié: 22 mai 2002 14:27
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

L'Italien Gilberto Simoni, qui a décidé de poursuivre le Tour d'Italie cycliste, a expliqué mercredi son contrôle antidopage positif (cocaïne) du 24 avril dernier par des soins dentaires. "Je suis allé chez le dentiste cet après-midi là", a déclaré Simoni. "Il m'a fait une piqûre mais je ne lui ai pas demandé la nature des produits qu'il utilisait". "En sortant, je suis passé voir ma tante et c'est à mon retour à l'hôtel que deux personnes se sont présentées pour un contrôle de l'Agence mondiale antidopage", a ajouté le vainqueur du Giro 200.

sd-lvb

Messages: 314
De: Belgique
Inscrit: 06/07/24
Re: record du monde de reply
Publié: 22 mai 2002 15:31
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

eh bien oui maintenant l'uci vient de déclarer que les coureur devait souffrir comme des malades lorsqu'ils allait se faire soigner !

maintenant tout les toucher rectaux et autres se font sans vaseline ne peridurale ni calmant et les autres soins se font a vifs (meme la chirurgie)

eh bien y'en a qui vont rester longtemps en danseuse sur leur vélo !!!

fib
Re: record du monde de reply
Publié: 22 mai 2002 17:30
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

tenez Henry est blessé a la cuisse on commence a parlé de remplacement (faudra lui dire d'allez chez un dentiste ;)

liver

Messages: 308
De: Nantes à Montaigu
Inscrit: 06/07/24
Re: record du monde de reply
Publié: 22 mai 2002 17:43
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Le Français Liver a été contrôlé non-négatif à la bière le samedi 11 mai 2002 à l'issue de la beta test de CM2 a-t-on appris de source Cyanidienne !!!

Voici ce que Liver a déclaré à nos confrêres de l'AFP :

"Je me suis fait avoir, le frigo de cyanide ne contenait que de la bière, et plutôt que de mourir de soif j'ai pris mon partie de boire de la bière. Je regrette bien sûr d'avoir fait ça, maintenant je risque jusqu'à six mois de suspension à CM2 (!). Celà dit je tiens à préciser que je n'étais pas le seul à avoir consommé de la bière ce soir là, j'irais juqu'à dire que, à part Mogiz qui ne boit pas en public à cause d'un problème de relachement de vessie, toutes les personnes présentes ce soir là ont bu de la bière. Je suis formel ! Mais soyons juste, l'un d'entre eux n'en a pas pris et je tiens à le souligner il s'agit de Cya-JB, et si l'idée de prendre une douche lui venait un jour on pourrait alors l'appeller le Mr Propre du peloton de Cycling Manager"

Gageons que Cyanide saura faire toute la lumière sur cette sinistre affaire tant il est vrai qu'il suffit de voir la tête d'un Légat ou d'un Taz pour se rendre compte que ces gens là ne marchent pas à l'eau !

niemen45

Messages: 1 051
De: ...un.....go
Inscrit: 06/07/24
Re: record du monde de reply
Publié: 22 mai 2002 17:51
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

mdr liver

liver

Messages: 308
De: Nantes à Montaigu
Inscrit: 06/07/24
Re: record du monde de reply
Publié: 22 mai 2002 17:56
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Dépêche AFP :

"Quelques minutes seulement après le déclenchement de l'affaire Liver (voir plus haut), nouveau coup de tonnerre dans le milieu du cyclisme online, Cyanide vient en effet de révéler que le sprinteur belge Le Légat avait été déclaré non négatif à la salade de viande (nouveau pot belge ?) à l'issue de la beta test du 11 mai 2002"



niemen45

Messages: 1 051
De: ...un.....go
Inscrit: 06/07/24
Re: record du monde de reply
Publié: 22 mai 2002 17:58
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

re mdr liver