Forums LFJR » Cycling Manager » CM - Cycling Manager

Sujet: TFI roi du retournement de veste
Réponses: 19   Pages: 2   Dernier Message: 16 juin 2002 20:09 par: freire


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 19   Pages: 2   [ 1 2 | Suivant ]
zoltran01

Messages: 112
Inscrit: 04/10/24
TFI roi du retournement de veste
Publié: 16 juin 2002 11:31
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

vous me dégoutez bandes de veaux marins.
les bleus sont sortis et on s'accapare la réussite des sénégalais en les insultant d'équipe de france bis
c'est honteux d'avoir ce comportement.
c'est une équipe A et pas une réserve des ex champions!
j'espère qu'il y aura des réactions de la part des français contre ce comportement.
allez les diables et félicitations aux sénégalais (c'est mérité)

Invité
Re: TFI roi du retournement de veste
Publié: 16 juin 2002 11:53
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

C'est pas TF1 qui a decreté ca , mais c'est une bonne partie des supporters de l'équipe de france qui a jeté son dévolu sur l'équipe du senegal.

Richard

Messages: 360
Inscrit: 04/10/24
Re: TFI roi du retournement de veste
Publié: 16 juin 2002 11:54
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

faut quand meme dire que c une citation de DIOUF
mais je suit tout a fait d'accord
c'est l'equipe du senegal
les lions de la teranga
point barre

freire
Re: TFI roi du retournement de veste
Publié: 16 juin 2002 11:54
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

T'es sur qu'ils voulaient pas plutôt dire Equipe de France Bis au sens "la plupart des joueurs de l'équipe du Sénégal évoluent en chpt de France" ? (hypothèse car je ne sais absolument pas si plusieurs joueurs sénégalais jouent dans le chpt France). D'ailleurs ca ne serait pas une insulte de traiter le Sénégal d'équipe de france bis, car se faire comparer à une équipe CDM et CE c'est un compliment je trouve.

zoltran01

Messages: 112
Inscrit: 04/10/24
Re: TFI roi du retournement de veste
Publié: 16 juin 2002 12:01
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

la plupart des suédois et des danois jouent en angleterre et on ne les appellent pas l'équipe d'angleterre bis.
c'est un manque de respect vis-à-vis de ce pays qui est en quart de finale (peu importe que la comparaison est faite avec la france ) c'est juste un moyen de s'accaparer les résultats et les victoires du Sénégal puisque les bleus ont échoués.
je sais que ce n'est certainement pas l'avis de la majorité des français mais franchement TF1 c'est vraiment de la merde et leurs journalistes sportifs aussi

zoltran01

Messages: 112
Inscrit: 04/10/24
Re: TFI roi du retournement de veste
Publié: 16 juin 2002 12:02
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

le seul qui est objectif à tf1 c'est MONSIEUR GUY ROUX qui lui dit tout haut ce que les autres pensent tout bas
chapeau Mr Guy Roux

Invité
Re: TFI roi du retournement de veste
Publié: 16 juin 2002 12:10
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

et lama!

freire
Re: TFI roi du retournement de veste
Publié: 16 juin 2002 12:11
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ouais Vive Guy Roux et l'AJ Auxerre y'a que ca de vrai :)

Virenque
Re: TFI roi du retournement de veste
Publié: 16 juin 2002 13:27
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Non!Il y a aussi le RCStrasbourg!

gatomon

Messages: 720
Inscrit: 04/10/24
Re: TFI roi du retournement de veste
Publié: 16 juin 2002 13:50
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Pour garder un peu de spectaeurs ben il faut qu'ils disent n'importe.c vrai qu'ils ont été maladroit de dire ça mais j'aurai plutot défendu le championnat de France puisqu'ils viennent tous de là.
Je leur souhaite quand meme bonne chance puisqu'ils sont francophones et vu leur qualité mais je supporte le Japon quand meme ;)

Darak
Re: TFI roi du retournement de veste
Publié: 16 juin 2002 14:56
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

mais si l'équipe du Sénégal est l'équipe de France bis parce que ses joueurs jouent pour bcps en France, dans ce cas l'équipe de France ne peut être l'équipe de France, puisque peu de ses joueurs y jouent, c'est paradoxal.

Donc en résumant, si l'équipe de France est l'équipe de France, on ne peut que dire que celle du Sénégal est celle du Sénégal. CQFD

De plus je ne suis pas sur que l'équipe d'argentine aimerait se faire appeler équipe du Bresil bis sous prétexte d'avoir un jeu un peu dans le même genre juste parce que le Brésil a été 4 fois champion du monde, se faire traiter d'équipe bis, c un peu se faire traiter d'équipe B et donc dire que si les sénégalais étaient Français ils n'auraient pas leur place dans l'équipe de France, ce qui n'est certainement pas vrai.

freire
Re: TFI roi du retournement de veste
Publié: 16 juin 2002 15:17
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Vous vous prenez la tête pour pas grand chose lol
Il fait beau il fait chaud, un petit plongeon dans le lac, la piscine ou la mer ne peut faire que du bien ;)

gatomon

Messages: 720
Inscrit: 04/10/24
Re: TFI roi du retournement de veste
Publié: 16 juin 2002 17:24
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ben toi aussi tu te prend la tete pour laurent Paumier

et pour Zoltran il faut savoir que c les clubs français qui sont formateurs de ces jeunes Sénégalais alors que les danois sont formé en Danemark comme les suédois

freire

Messages: 1 223
De: Paris
Inscrit: 04/10/24
Re: TFI roi du retournement de veste
Publié: 16 juin 2002 17:35
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

J'ai l'impression ke tu ne m'apprécies pas bcp Gatomon (tu peux le reconnaitre). Le message ke j'ai laissé c'était pour D.E.C.O.N.N.E.R.
Si tu ne sais pas faire la différence entre 1 msg sérieux et 1 msg avec smiley, il faut ke tu l'appprennes. (ne me dis pas ke ton msg c'était pour déconner car y'a aucun smiley, c'était plutôt agressif).
Voilà ce ke j'avais à dire. [Et pour Laurent Paumier oui c'est dommage k'il ne termine pas la saison dans son équipe qui l'a sauvé, ca aurait été une marque de reconnaissance envers ses dirigeants et ses sponsors => je ne vois pas ou est la prise de tête ;););););) ].

niemen45

Messages: 1 051
De: ...un.....go
Inscrit: 04/10/24
Re: TFI roi du retournement de veste
Publié: 16 juin 2002 18:10
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

je retiens qu'un truc ds ce post : l'invitation de freire a sa piscine :) oh oui putaon j'ai trop chaud je veux un plongeon :(