Forums LFJR » Cycling Manager » CM - Cycling Manager

Sujet: Belgique - Japon 2 - 2
Réponses: 28   Pages: 2   Dernier Message: 5 juin 2002 19:02 par: zoltran01


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 28   Pages: 2   [ 1 2 | Suivant ]
sd-lvb

Messages: 314
De: Belgique
Inscrit: 05/10/24
Belgique - Japon 2 - 2
Publié: 4 juin 2002 13:49
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Arf je perd encore du blé !!!!!

y'en a marre

gatomon

Messages: 720
Inscrit: 05/10/24
Re: Belgique - Japon 2 - 2
Publié: 4 juin 2002 15:39
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

tu devrais etre content y'avait une faute imaginaire + un pénalty non sifflé
sinon ça finissait 4-2 pour les jap

fifi pipo
Re: Belgique - Japon 2 - 2
Publié: 4 juin 2002 16:06
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

non gato dsl mais nous aussi les belges ont n'a pas eu le penalti ds la fin ! enfin soit on s'en fiche, a zolder ce sera steels le champion !!(je reve lol)
non ce sera cippo

gdespe

Messages: 685
Inscrit: 05/10/24
Re: Belgique - Japon 2 - 2
Publié: 4 juin 2002 16:35
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Franchement c'etait un beau match .

Et j'espere que les 2 equipes iront en 8eme mais on a pas encore vu la Russie s'exprimer .



pastaga

Messages: 102
De: From Montmartre
Inscrit: 05/10/24
Re: Belgique - Japon 2 - 2
Publié: 4 juin 2002 17:13
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

arf oui beau match...en tout cas ceux qui m ont scié ce sont les coreens ...ont fait un vrai bon match...

sinon prions pour que Djorkaeff prenne une retraite bien mérité :)

gatomon

Messages: 720
Inscrit: 05/10/24
Re: Belgique - Japon 2 - 2
Publié: 4 juin 2002 18:58
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

pas du tout fifi le goal joue le ballon et puis meme si les 2 péno étaient accordés inamoto aurait marqué son 2e but qui na pas été accordé par l'arbitre de xxxxx
vous devriez etre content de ne pas perdre parce que vous avez du mal a garder le ballon la seule chance pour vous c t les ballons arrétés

zoltran01

Messages: 112
Inscrit: 05/10/24
Re: Belgique - Japon 2 - 2
Publié: 4 juin 2002 20:24
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

gato tu es tout sauf objectif dans ton jugement!!!

gatomon

Messages: 720
Inscrit: 05/10/24
Re: Belgique - Japon 2 - 2
Publié: 4 juin 2002 20:28
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

euh..... sur l'action de inamoto je crois tlm a vu qu'il a marqué sans faire faute non?

hackman116

Messages: 204
De: Soignies(Belgique)
Inscrit: 05/10/24
Re: Belgique - Japon 2 - 2
Publié: 4 juin 2002 20:30
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

non excuse moi de te le dire mais avec sa jambe droite il empeche le defenseur belge de prendre le ballon sans joue celui ci donc c faute elle a ete siffle donc c juste desole
allez @+ francis

zoltran01

Messages: 112
Inscrit: 05/10/24
Re: Belgique - Japon 2 - 2
Publié: 4 juin 2002 20:31
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

je pense que s'il ne ch'avait pas fais une faute sur van derheyen il aurait un peu rouspéter sur l'arbitre pour cette décision mais là il a pas bronché donc.....
ensuite il y a bien deux pénos non sifflés un de chaque côté.
maintenant je pense que le résultat est équitable (au moins on commence pas par une défaite)

hackman116

Messages: 204
De: Soignies(Belgique)
Inscrit: 05/10/24
Re: Belgique - Japon 2 - 2
Publié: 4 juin 2002 20:37
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

c clair en plus 2-2 face au pays organisateur chez lui c pas si mal. ;-p c mieux que les francais en tout cas ;-p et en plus apres avoir encaisse le 2eme but on a reussi a en remarquer un donc c bon pour le moral qd m
allez @+ francis

sd-lvb

Messages: 314
De: Belgique
Inscrit: 05/10/24
Re: Belgique - Japon 2 - 2
Publié: 4 juin 2002 20:50
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

juste un truc gato en revoyant les image on peut voir que Inamoto a fait une faute sur un défenseur avant la faute sifflée par l'arbitre de plus le fameux peno n'a pas lieu d'être car Van Meir touche en premier le ballon sans le joueur

de plus normalement 2 def (dont le gardien) contre un attaquant normalement il doit sifflé et on doit gagner mais comme dise les autres ont a au moins pas perdu càd qu'on peu encore perdre contre la russie a condition d'exploser la tunisie qui (ma foi, ne devrait pas être une grosse difficulté


De plus on reste sur la lancée de 98 car on a toujours pas perdu dans le premier tour depuis 98 (eh oui 3 nul en 98 et 1 aujourd'hui)


Mais attention les diables ne sont jamais aussi bon que lorsque ils sont loin de leurs terres

zoltran01

Messages: 112
Inscrit: 05/10/24
Re: Belgique - Japon 2 - 2
Publié: 4 juin 2002 20:53
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

arff mauvaise nouvelle pour les bleus :
la liste des blessés risuqe de s'allonger (Zidane,Djorkaef,Thuram,Barthez) je crois que je vais acheter encore plus de bons pour la victoire de l'Uruguay

gdespe

Messages: 685
Inscrit: 05/10/24
Re: Belgique - Japon 2 - 2
Publié: 4 juin 2002 21:11
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Djorkaefff blesse c'est ce qui pouvait nous arriver de mieux pour qu'enfin micoud joue un peu .

Apres Barthez c'est pas Zidane il est pas Extraodinaire et pour moi COUPET et RAME sont aussi fort et un peu moins dangereux que BARTHEZ qui se fait peur assez souvent balle aux pieds.

SINON cote match JAPON - BELGIQUE personnellement j'ai plus etait surpris par les Japonais que par les Belges .

Je pense aussi qu'ils vous ont plus fait peur que vous sur eux.

mais c'est vrai que les BGelges ont un bon coup a jouer en fonction du resultat Russe car vu la reussite que vous avez en ce moment presque 1 Tir ou 1 Tete= BUT :o))

C'est vrai que les Coreens , les Japonais , et le Senegal sont de belles surprises .

Mais faut pas ecouter les medias qui disent selon le passe d'une equipe en Mondial qu'elle est mauvaise ou non .

Ou que parce que le Bresil a gagne 4 CDM que c'est les favoris .

Pour moi le Bresil est dans un groupe pas terrible et ils sont loin de leur glorieux passe trop individuel il prenne svt pas mal de but stupide .
Bref chaque joue pour soit et par pour le team.

Bientot la 2eme semaine qui commence et on va voir peut etre deja les premiers elimines

DOnt peut etre la France ce qui calmera bcp les medias et TF1 qui avait tout mise pour faire de l'audience a ce que la FRANCE reste lgtps en cimpet .

SI ca arrive ya que pour une chose que je serais content c'est que TF1 sera dans le caca :o)))

Le Légat

Messages: 1 307
De: BRUXELLES
Inscrit: 05/10/24
Re: Belgique - Japon 2 - 2
Publié: 4 juin 2002 21:32
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Un mot aussi à ce sujet, évidemment ! d'abord Gato supeeeeeeer subjectif ! Moi qui croyais que tu étais d'origine burundaise :)
Non franchement, les japonais ont fait un gros match, bravo, le score est logique et laisse ttes leurs chances aux deux équipes qui devront affronter l'ours russe. Je pense néanmoins que l'expérience plus grande des russes leur donnera l'avantage, les russes ne seront pas aussi laxistes que mes compatriotes face aux bons techniciens nippons. Ca va finir au goal average ce groupe H, je le sens bien.
En tt cas, je suis satisfait du résultat...c l'avantage des gens modestes :) Ils se sont bien battus, c'est là le principal.

PS amis français, n'oubliez pas vos protège-tibias, les amis de Recoba auront certainement déjà oublié les appels au fair play de leur ministre des sports....