Forums LFJR » Cycling Manager » CM - Cycling Manager

Sujet: Garzelli positif!!!!
Réponses: 34   Pages: 3   Dernier Message: 20 mai 2002 10:23 par: Pastaga »


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 34   Pages: 3   [ 1 2 3 | Suivant ]
Cyrilol

Messages: 286
Inscrit: 17/09/24
Garzelli positif!!!!
Publié: 18 mai 2002 12:30
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Voila voila ,il a demande une contre expertise:)
et le certificat medical il l'avait pas?:)



niemen45

Messages: 1 051
De: ...un.....go
Inscrit: 17/09/24
Re: Garzelli positif!!!!
Publié: 18 mai 2002 12:33
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

g vu ca oui.. il il a dis k'il prendrai kan meme le depart today , et la MApei parle de complot lol
2 autres coureurs positifs a la nesp..


Le Légat

Messages: 1 307
De: BRUXELLES
Inscrit: 17/09/24
Re: Garzelli positif!!!!
Publié: 18 mai 2002 12:41
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Oui j'ai vu aussi, veux pas y croire...
Le mieux c'est d'attendre le rapport de Maître Freiri, avocat des causes indéfendables, donc des Mapei ...
:)

niemen45

Messages: 1 051
De: ...un.....go
Inscrit: 17/09/24
Re: Garzelli positif!!!!
Publié: 18 mai 2002 12:51
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

lol oui freire est deja ds les labos :p

niemen45

Messages: 1 051
De: ...un.....go
Inscrit: 17/09/24
Re: Garzelli positif!!!!
Publié: 18 mai 2002 12:53
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

enfin c toujours la meme chose ke je comprends pas: , garzelli positif mais si c vrai c surement pas la premiere fois, pourtant ke aujourd'hui k'on le trouve???
Casagrande a réussi des perfs encore meilleures, il a été un des seul a le suivre sur l'étape et casa lui serait propre??tout comme le jeune de la kelme ki a suivit garzelli ??? hmm :-\

fib
Re: Garzelli positif!!!!
Publié: 18 mai 2002 12:59
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

non si garzelli est dopé c'est qu'il a mal réglé sa dose de produit masquant

niemen45

Messages: 1 051
De: ...un.....go
Inscrit: 17/09/24
Re: Garzelli positif!!!!
Publié: 18 mai 2002 13:20
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

oui je m'en doute mais ca fait toujours mal au coeur d'entendre ca .. et tu sais precisemment c koi les produit masquant??? en tout cas les médias vont encore la ramené etc.. vivement ke Zidane se fasse controlé positif un de ces 4 ca leurs fermerai un peu leurs gueule faut arrété de se voilé la face!! et ils arreteront de prendre les gens pour des cons ptet..et ils arreteront de fermé les yeux ...


Cyrilol

Messages: 286
Inscrit: 17/09/24
Re: Garzelli positif!!!!
Publié: 18 mai 2002 14:19
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

fo pas tt melanger niemen...
on ne peut pas comparer le foot et le cyclisme
il ya surement des cas ds le foot bien evidemment...
les soigneurs des clubs espagnols travaillant en meme temps avec les equipes de cyclisme:)
mais bon c'est pas le meme sport ....


par contre les sport US....y a des controles la bas ?:)





gdespe

Messages: 685
Inscrit: 17/09/24
Re: Garzelli positif!!!!
Publié: 18 mai 2002 14:46
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ca commence a etre un peu lourd le velo et le giro aussi

Si a chaque fois un gars qui marche est positif ou on se debrouille pour qui le soit ....

Bref faut attendre mais c'est encore des trucs qui ternissent notre sport favoris :o(((((((((((

gdespe

Messages: 685
Inscrit: 17/09/24
Re: Garzelli positif!!!!
Publié: 18 mai 2002 14:54
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

A ce demander si les equipes pros sont pas un peu connes des fois.

Si on parle de complot ils ont la possiblite de controler plus ce qu'il se passe dans leur team etc...

Brref on a parle de complot pour pantani et pour Frigo donc je m'inquiete pas pour Garzelli.

Je pense finalement que les equipes Francaise ne participent pas au GIRO n'est pas une si mauvaise affaire car vu l'image et la notoriete qu'il donne vaut mieux 100X un Tour de Picardie ou autre qu'un GIRO de nos jours :o(((

Ca c'est des trucs qui commencent a bien me gonfler

Mais j'ai l'impression que depuis 98 on s'inquiete du dopage SEULEMENT dans le VELO est on fait un scandale a chaque fois .

Moi j'aimerais bien que des joeurs de foot qui font 50 matchs dans l'annee sans se blesser et sans etre remplace une fois soient controle on rigolerait bien.

Le seul pb c'est que maintenant seul les riches se dopent avec de super produits et si on les chope ils se payent des avocats et n'ont aucunes sanctions ;o((

Un_petit_coup_de_Jaja
Re: Garzelli positif!!!!
Publié: 18 mai 2002 16:24
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Pour répondre à Cyrilol.

Oui et non (contrôle aux USA).
Le paradoxe est qu'il existe un contrôle de tout les travailleurs, et donc qu'un employé de bureau peut se retrouver à la porte pour avouir consommer de la Marijuana pendant ses vacances, mais que d'un autre côté, les produits dopants sont en vente libre dans les épiceries sur les étagères entre les nouilles et les serviettes en papiers! lol
A titre d'info, j'ai pris une grosse amende douanière et risqué une peine de prison pour l'introduction d'une boite de foie gras et de deux fromages alors que chaque américains dans sa cuisine des anabolisants, de l'éphedrine et des corticoïdes dans la boite à pharmacie.

Autres pays, autres moeurs.

erickpi

Messages: 803
De: Corse exilé à Suresnes comme Napoleon à Ste-Hélène
Inscrit: 17/09/24
Re: Garzelli positif!!!!
Publié: 18 mai 2002 17:11
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Les italiens rois de la dope, c'est pratiquement eux qui l'ont inventé (cf. EPO).
Les meilleurs viennent jamais au tour ou alors ils font rien alors qu'ailleurs ils dominent tout (a part Pantani mais bon c'était à la grande époque sans contrôle).
Là, des rumeurs disaient que les organisateurs et la police s'étaient mis d'accord pour pas descendre dans les hôtels cette année alors on reprend les mauvaises habitudes, manque de bol les contrôles sont peut être plus pointus ou alors a force de ne pas se doper tout le temps on perd l'habitude et on dose mal ses produits...
Ecoeurant...

Silinys
Re: Garzelli positif!!!!
Publié: 18 mai 2002 17:59
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Arf , t'maniere , que tout le monde se dope , qu'on laisse faire , et pis voila . De toute facon je ne crois pas en l'efficacité des controles , alors si on veux vraiment que tout le monde parte sur un pied d'egalité , legalisons le dopage.
Non jettez pas les pierres :).

niemen45

Messages: 1 051
De: ...un.....go
Inscrit: 17/09/24
Re: Garzelli positif!!!!
Publié: 18 mai 2002 18:35
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

non sily c vrai en partie ce ke tu dis , de toute maniere si les amstrong et garzelli se dopent , les simoni et les casa aussi puisk ils suivent, et les jaja et rous aussi puisk k'ils font des perfs comparables etc.. Si ils se dopent tous de toute maniere a l'arrivée c kan meme le meilleur ki gagne mais ca m'enerve kan on parle autant sur le vélo toujours... Y a pas longtemps en italie toujours on parlait de dopage organisé ds le champ. de foot..ARF.. Le mieux c ke mùeme nous on en parle pas trop comme ca basta;, de toute facon les coureurs savent ce k'ils riskent (kelkes années de vie en moins pour kelkes millions de francs en plus, moi je sais pas ce ke je ferais ) ce ki est le plus grave c ceux ki serait dopé sans le savoir ..

Invité
Re: Garzelli positif!!!!
Publié: 18 mai 2002 19:03
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Malheureux ils ne risquent pas que ca ! Avec certains produits ils multiplient considérablement la probabilité d'avoir des maladies génétiques pour leurs enfants :-\
Et puis pour ceux qui respectent vraiment les règles du jeu et du sport ?