Le Légat
De:
BRUXELLES
Inscrit:
20/11/24
|
|
Ca va polémiquer.
Publié:
10 avr. 2002 23:23
|
|
Vu l'afflux actuel de postulants managers, il me vient cette éventuelle mesquinerie sur laquelle je voudrais votre avis. Loin de moi l'idée de critiquer tel ou tel vu que je ne lisais plus le forum Cyanide (devenu un torchon)depuis longtemps, mais j'ai entendu svt circuler divers noms avec le temps, des mecs insupportables pour diverses raisons. Je soulève ici une remarque générale à l'ouverture de la ligue à des mecs dont on ne voulait pas entendre parler ds le temps, des blaireaux lourdingues, des jaloux graves, des mesquins, des casseurs de sucre etc. Enfin , scusez mon manque de tact, mais je me trompe totalement en remettant ce genre de souvenirs sur le tapis ? Tout ceci n'est que futilité par rapport à la vraie vie et aux vraies difficultés du quotidien, m'enfin, qd on nous crache dessus pour diverses raisons, j'ai pas spécialement envie de tendre la main... C'est la petite réflexion ds la candidature de Jobille qui me fait dire ça (ex "anti-lfcm" comme il dit lui-même). ATTENTION je ne vise pas Jobille en particulier vu que je ne lisais pas le forum cyanide, et donc je le connais pas en particulier. J'espère me tromper et qu'on ne nous a finalement jms lapidé "sérieusement", m'enfin bon, à l'heure où on vient , et c'est tant mieux, sonner en nbre à notre porte, je voudrais être sûrs que certains parmi les plus anciens soient d'accord avec tous les bons d'entrée...........
|
|