Forums LFJR » FIFA » FIFA - 3eme mi temps

Sujet: Tradition du ladder 2001: PAULETAAAAAAAAA.... allez bordeaux
Réponses: 18   Pages: 2   Dernier Message: 10 avr. 2002 16:45 par: [sft]pauleta33


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets Sujets: [ Précédent | Suivant ]
Réponses: 18   Pages: 2   [ 1 2 | Suivant ]
[sft]pauleta33

Messages: 963
De: Bordeaux, vive les girondins...
Inscrit: 07/07/24
Tradition du ladder 2001: PAULETAAAAAAAAA.... allez bordeaux
Publié: 8 avr. 2002 19:16
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

match tranquille sans forcer contre ces petits joueurs de Bastia (lol vous sentez pas attaqués si vous etes corses je chambre juste un peu), et surtout, joie supreme: defaite de Lille 4-0 a rennes, defaite de marseille 3-0, et match nul du PSG face a Nantes (Leroy expulsé laule (hé oui avé l'accent du sud) )
Pour venir ternir le tableau, Lyon est en train de rattrapper Lens, mais fort heureusement cela se fait aux depens d'Auxerre ;))
Je osuhaite que l'an prochain les representants francais en C1 soient Lens Lyon et PSG, avec Bordeaux Lorient et Auxerre en UEFA, et qu'on nique tout l'an prochain héhé...
Bonne fin de saison a tous, et pour les Gones, mefiez vous, c'est a Lescure (chaban-delmas pour les puristes) que vous allez perdre le titre!

fun_dog

Messages: 125
De: dans la brousse
Inscrit: 07/07/24
Re: Tradition du ladder 2001: PAULETAAAAAAAAA.... allez bordeaux
Publié: 8 avr. 2002 22:11
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

le pire c k'il y crois :)
de ttes facons qu'on gagne ou qu'on fasse match nul à CHABAM DELMAS, Lens sont tellement pas en forme qu'on sera champions quand même. D'ailleurs g mon billet, vivement le 4 mai !
au fait c un peu dégueu que Darche et Feindouno aient signé a Bordeaux AVANT la finale de la coupe !! on connait donc déjà le vainqueur ...

Jem

Messages: 49
De: Marine et Blanc sont nos couleurs !
Inscrit: 07/07/24
Re: Tradition du ladder 2001: PAULETAAAAAAAAA.... allez bordeaux
Publié: 9 avr. 2002 00:05
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Lyon champion ?

Vraiment dommage pour le football Francais...
Pour moi Lyon ce n'est qu'un club de riche, un club sans culture, ils ont un président qui est pire qu'un manipulateur, je dirai un tricheur et même un escroc du Football !
Le fait qu'il se soit vanté que Fernandez s'insurge et commence à devenir provocant face à Jacques Santini est plus qu'intolérable dans le football professionel !
Les joueurs ne sont pas mis en cause évidemment, à part peut être certains... Et juste parce qu'il n'a pas pris de carton alors qu'il en méritait un et peut être même un rouge me dégoute un peu de Violeau (son tacle sur Lachuer dimanche soir était très dangeureux), un joueur que pourtant je respectais...

Je ne souhaite qu'une chose c'est que Lens soit champion et que Lyon n'ait pas le droit à la C1 je préfère y voir des clubs comme Lens, Paris, Auxerre, Lille ou Bordeaux plutôt qu'un club de manipulateur comme Lyon !

Voilà c'était mon coup de gueule parce que vraiment les Lyonnais n'incarnent pas les valeurs du Foot Francais !!!

fun_dog

Messages: 125
De: dans la brousse
Inscrit: 07/07/24
Re: Tradition du ladder 2001: PAULETAAAAAAAAA.... allez bordeaux
Publié: 9 avr. 2002 09:53
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

le fait que Luis devienne incontrolable est bien sur intolérable mais je ne vois pas le rapport avec l'OL car ce pauvre type n'a pas eu non plus les nerfs solides en demifinale de la coupe de la ligue contre bordeaux...

c vrai que le tacle de violeau était limite mais sans intention de blesser. Et c'était le seul tacle limite de la part d'un lyonnais. ( le tacle de laville sur cissé était parfait)

quand à la culture lyonnaise , bien sur qu'il en existe une, on est en d1 depuis 87 ca fait un bout de temps. Quant à Aulas moi je lui dis merci de construire un club petit à petit, qui va certainement pouvoir rivaliser avec les plus grand d'europe d'ici 3 ans

psykoman

Messages: 101
Inscrit: 07/07/24
Re: Tradition du ladder 2001: PAULETAAAAAAAAA.... allez bordeaux
Publié: 9 avr. 2002 14:07
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

meme si lyon est un club manipulateur( ce qui n'est pas vrai)c'est l'un des rares clubs francais a avoir fait 3 bonnes saisons a la suite pas comme paris monaco ou encore pire marseille qui font une bonne saison sur trois. Alors je cris a l'injustice contre ceux qui critiquent lyon meme si je ne suis pas un de leur supporter

Jem

Messages: 49
De: Marine et Blanc sont nos couleurs !
Inscrit: 07/07/24
Re: Tradition du ladder 2001: PAULETAAAAAAAAA.... allez bordeaux
Publié: 9 avr. 2002 15:07
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Injstice contre ceux qui critiquent Lyon ?
T'as pas un peu l'impression d'avoir parti pris et de pas respecter l'opinion des autres ?

Si je dis que Lyon ets un club de manipulateur c'est que je pense que des faits sont là pour le prouver quand on voit qu'Aulas président d'un club de Foot donc normalement un personnage respectable va insulter et provoquer un entraineur du championnat en l'occurence Luis Fernandez afin que celui-ci disjoncte tu penses sincèrement que ce n'est pas de la manipulation ?

Et pusi au niveau de toutes les bonnes saison de Lyon que gagnent ils ? Sur les 3 dernières seule un coupe de la Ligue à se mettre sous la dent... c'est pas génial comme Bilan pour un club qui voulait gagner le championnat les 2 coupes et accéder aux 1/4 de la C1 en début de saison...

fun_dog

Messages: 125
De: dans la brousse
Inscrit: 07/07/24
Re: Tradition du ladder 2001: PAULETAAAAAAAAA.... allez bordeaux
Publié: 9 avr. 2002 15:27
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

tout d'abord il faut qd meme dire que Aulas n'a provoqué auncun entraineur, il a juste supputé que lors des confrontation Lyon - Paris, certaines erreurs d'arbitrage avaient eu lieu... c tout
moi je trouve plus scandaleux que Darcheville et Feindouno aient signé a bordeaux juste avant la final ede la coupe de la ligue

[sft]pauleta33

Messages: 963
De: Bordeaux, vive les girondins...
Inscrit: 07/07/24
Re: Tradition du ladder 2001: PAULETAAAAAAAAA.... allez bordeaux
Publié: 9 avr. 2002 17:07
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

pour Feindouno il appartient a Bordeaux gros malin, on leur a juste prete... sinon pour darcheville c pas encore officiel chez nous mais c peut etre fait, simplement a choisir, tu preferes que darcheville signe a trois matches de la fin ou par exemple que rennes aille chercher l'entraineur de Lorient (encore!) Gourcuff en plein milieu de la saison alors qu'ils luttent pour le maintien?!?
Sinon pour moi Aulas est un pauvre type, mais lui au moins il assume financierement sa volonte et ses ambitions, simplement l'OL est un club de parvenus, de gros riches, et qui n'a pas prouve grand chose pour le moment...
cependant c une des rares equipes capables de representer la france en C1, et je n'aime pas trop cette equipe, ce qui ne m'empeche pas de dire que si je les veux bien en Champion's League c juste pour que l'indice UEFA de la France ne chute pas...
mais moi je me marre chaque fois que je vois l'autre gol de Santini avec sa tete d'abruti la ramener apres une defaite paske Mr Aulas etait pas content... quand on les voit dire a Sochaux "on aurait aime que vous jouiez comme ca face a Lens", moi je me fous bien de leur gueule, ils peuvent s'en prendre qu'a eux memes s'ils gagnent pas (et a l'arbitre ca je m'y connais mais je sais aussi et surtout que ca sert a rien, c juste pour se passer les nerfs!!)
Allez Bordeaux et vive les Sang et Or, surtout que leur dernier titre a precede un titre de bordeaux (lol la je sais je reve mais tout le reste j'y crois)

fun_dog

Messages: 125
De: dans la brousse
Inscrit: 07/07/24
Re: Tradition du ladder 2001: PAULETAAAAAAAAA.... allez bordeaux
Publié: 9 avr. 2002 17:48
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ca c bien la mentalité française de taper sur les clubs qui réussissent
PS: feindouno prete ou vendu a l'ennemi pour moi c pareil

[sft]pauleta33

Messages: 963
De: Bordeaux, vive les girondins...
Inscrit: 07/07/24
Re: Tradition du ladder 2001: PAULETAAAAAAAAA.... allez bordeaux
Publié: 9 avr. 2002 18:50
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

heu on pouvait pas savoir qu'on tomberait sur Lorient en finale, il etait prete a un petit club pour progresser en etant titulaire (ca a trop bien marche en plus) mais eux ils nous on t rien prete ni vendu a part si c concretise pour darcheville...

fun_dog

Messages: 125
De: dans la brousse
Inscrit: 07/07/24
Re: Tradition du ladder 2001: PAULETAAAAAAAAA.... allez bordeaux
Publié: 9 avr. 2002 18:53
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ha pardon j'avais pas cmpris pr feindouno
ca va alors, mais darcheville a bien signé a bordeaux

Jem

Messages: 49
De: Marine et Blanc sont nos couleurs !
Inscrit: 07/07/24
Re: Tradition du ladder 2001: PAULETAAAAAAAAA.... allez bordeaux
Publié: 9 avr. 2002 20:25
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Et alors que darcheville ait signé à Bordeaux tu vas t'en plaindre ?
Il va peut être pas y finir sa carrière et crois moi la prime de match que lui et Feindouno peuvent toucher en gagnant la coupe avec Lorient ils vont pas la gacher et sur leur CV de Footballeur (eh oui même les footballeurs ont un cv) ca fait quand même mieux d'ecrire vainqueur de la Coupe de la Ligue Francaise plutôt que Finaliste...

Et puis vraiment quand tu dis qu'Aulas a juste "supputé" que l'arbitrage contre Paris était mauvais excuse moi mais il a pas dit que ca...

C'est comme le fait qu'ils critiquent constamment les autres équipes en disant qu'elles cherchent à mieux contre Lyon que contre Bordeaux, faut bien se trouver des excuses mais ca se fait pas c'est tout !

psykoman

Messages: 101
Inscrit: 07/07/24
Re: Tradition du ladder 2001: PAULETAAAAAAAAA.... allez bordeaux
Publié: 10 avr. 2002 09:41
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ouais peut etre manipulateur mais sur les bonnes saisons je suis daccord quil sont pas aller lion dans les coupes mais cest le seul club qui a fini dans les 5ers 2 saison de suite etsurement une troisieme fois alors que paris par exemple une fois il font finir 2eme et lautre fois 8eme alors il y a comme un prob non?? mais bon PARIS la il sont assez bon gagner le champ lanne prochaine

psykoman

Messages: 101
Inscrit: 07/07/24
Re: Tradition du ladder 2001: PAULETAAAAAAAAA.... allez bordeaux
Publié: 10 avr. 2002 09:44
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

mais je suis daccord aussi avec pauleta pour dire que SANTINI c un gro debole et un mauvais entraineur

Jem

Messages: 49
De: Marine et Blanc sont nos couleurs !
Inscrit: 07/07/24
Re: Tradition du ladder 2001: PAULETAAAAAAAAA.... allez bordeaux
Publié: 10 avr. 2002 11:40
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

C'est faux ce n'est pas le seul club Bordeaux aussi a fini dans les 5 premiers les deux dernières saisons...