Forums LFJR » FIFA » FIFA - Général

Sujet: Rencontre SFT TBL
Réponses: 23   Pages: 2   Dernier Message: 16 mars 2002 18:29 par: Pipo


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 23   Pages: 2   [ 1 2 | Suivant ]
[TvS]EagleOne

Messages: 962
Inscrit: 29/09/24
Rencontre SFT TBL
Publié: 16 mars 2002 01:31
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ce soir je crois ne pas trop m'avancer en disant qu'il n'y aura plus de matchs pour aujourd'hui ..

-Voilà donc les résultats :
[SFT]Pauleta vs [TBL]Ares : 2 matchs à 1 pour [SFT]Pauleta ............................1 pt pour les SFT

[TBL]Speedy Mike vs [SFT]EagleOne : 2 matchs à 1 pour moi .......................... 1 pt SFT (sans commentaires sur ce match ... )


-total du score : 2-2
-matchs restants :
[TBL]Amateur fifa vs [SFT]Mikymike
[TBL]Sentenza vs [SFT]Pipo76



amateur fifa

Messages: 304
Inscrit: 29/09/24
Re: Rencontre SFT TBL
Publié: 16 mars 2002 01:50
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

On sait comment tu l'obtiens ta victoire EO je suis même pas étonné mais sache que pour les WCG va falloir progresser au niveau du jeu comme au niveau de l'esprit du jeu doublement difficile.Tu te la pète grave en plus mais je sais les scores que t'a infligé speedy mike en match amical ben ceux là tu peux pas t'en vanter moi je me marre bien car aux WCG tu vas protester que la connexion est pourrie quand tu perdras???
Achète une connexion valable t'habites bordeaux ils ont pas le câble là-bas trop cher pour un mégalo comme toi???

speedy mike

Messages: 813
Inscrit: 29/09/24
Re: Rencontre SFT TBL
Publié: 16 mars 2002 02:00
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

oui ben j ai un commentaire a faire : un match facon EO...
explications rapides :
-je gagne 7-3 le premier (8-3 en fait mais je lui fait kdo d un but a 2-1 pour lui car il me dit ke ca a lagué et ca va me couter cher le fair play.)
- le deuxieme debute je mene 1-0 40mn de jeu et le show eo debute...(interruptions, plaintes : mon apd marche pas, ma jauge de passe se remplit, les tirs sont incontrolables etc.etc...), c peut etre vrai je vis pas chez lui! Donc je lui propose d aller sur son ip et de recommencer a 0-0...grave erreure avec ce mec!!
connect a chier chez lui! joueurs ki reagissent 2mn apres, sprints a tout va, fautes pour empecher d aller au but etc...bref je m en sors tant bien ke mal et il m arrache le 6-5
- il enchaine le 3eme dans des conditions de jeu encore pire, la ca freeze carremment chez moi..il plante but sur but en 2mn alors ke g t freezé , je lui dit dans le dial et comme je lui avais retiré un but prcedemment pour la meme raison, je me dis qu'il va faire de meme! ben non!! non seulement c non mais en plus c'est moi qui fait un scenario etc... bref je quitte ce match en lui disant que j arrete les frais , qu'il y a po de raisons ke je joue avec les freezes contre un mec ki continue de jouer pendant!!
- retour icq : Monsieur exige la victoire! lol cexu qui le connaissent reconnaitront bien la sa strategie favorite.
apres 1h de discussion j'obtiens de redemarrer le match mais il garde l'avantage acquis evidemment :) !!
Donc on rejoue avec 3 buts d avance pour lui..dur dur bref tout ca se solde par un 5-5...et il sort vainqueur d'un match qu'il ne mérite pas!
Bravo eo, je ne t en veux pas sache le! je te rejouerai mais la ca sera le meme score ke le premier et je n'accepte aucune plainte!
Voila voila j suis bien content de moi quand meme

speedy mike

Messages: 813
Inscrit: 29/09/24
Re: Rencontre SFT TBL
Publié: 16 mars 2002 02:07
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

EO pas la peine de repondre a ce post STP j en ai assez vu pour cette semaine alors ne viens pas rajouter une couche de faits version EO...
d avance merci, pour moi l'affaire est close, on se retrouvera t inquiete pas...mais entraine toi un peu avant stp

++

snoupette2000

Messages: 252
Inscrit: 29/09/24
Re: Rencontre SFT TBL
Publié: 16 mars 2002 02:21
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je n'ai qu'1 seule chose à dire, devant être impartiale g proposé de rejouer le match avec 3 buts d'avance pour EO vu que je peux pas prouver les dires de Speedy. Bien que je le crois à 100%.
Il faut dire également qu'EO n'a fait que faire des sprints milieu - défense pour tenir le match.

Mauvais joueur ou fair-play ou bonne stratégie?

A vous de vous faire une idée

[TvS]EagleOne

Messages: 962
Inscrit: 29/09/24
Re: Rencontre SFT TBL
Publié: 16 mars 2002 02:49
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Le coup de poignard dans le dos .
Speedy tu ne m'en veux pas ? Bein moi je te dis que t'es une belle petite pute ...
C'est incroyable de faire ce que tu viens de faire . C'est carrément hallucinant ... La manière dont tu as tout raconté en mettant tout de ton côté ... Franchement le pire c'est que tout le monde risque y croire . Et ce n'est pas à ta sale petite gueule de faux cul que je réponds mais à tous ceux qui ont lu ton post et qui pourraient me prendre pour un sale tricheur ...
Franchement tu fais pitié ... Waou... LA déception ...
Alors même si tu n'as pas envie que je réponde en rajoutant "les faits à la EO " ... qui t'emmerdent bien .., bein je vais le faire .
Je vais reprendre ton post pas à pas ...
putain j'y crois pas ...
et je vais même rajouter et raconter tout ce que Snoupette et toi m'avez fait durant cette heure ou je t'ai taaaant fait chier ...


alors ... voyons ...
tu gagnes 8-3 le premier ... tu me fais kdo d'un but ... on est ok ... merci de ton fair play .. mais avec les lags que j'avais ... enfin je dis rien ... tu le remportes ...1 match pour toi

Le deuxième débute , tu mènes 1-0 ...oui ... 40 minutes de jeu ... alors là ca m'étonnerait mais n'étant pas sur de moi à 200% , je te le cède .. Les lags trop énormes depuis le premier match , je te propose de finir le match sur mon ip ... t'acceptes ... on part sur mon ip et là tu me fais kdo du but et on recommence le match (en même tps après la taule que tu venais de me mettre , j'appelle pas ca du fair play .. mais plutot un troplein d'assurance ... m'enfin ... c fair play ... on peut le dire ).
Le match recommence et là je le balade ... surprise de sa part .. pas de la mienne , la connection est fluide ... Je le mène de 3 buts et même 4 ... il dit rien ,je me dis que ca va ... et puis vers la fin du match , il entame une remontée assez impressionante et revient à 5-5 .. je mets un but chanceux dans les dernières secondes ... je gagne ...quant aux sprints et autres tacles pour pas que tu marques .. bein oui je confirme ...sauf que j'ai pas fait expres de faire des fautes ... les tacles sont dur à gérer .. et les sprints bein t'en fais aussi ... enfin bref .. c un autre sujet que la manière de jouer ... tres petit de ta part de l'aborder ... (style .... OUAIIINNNN j'ai perduuuuu il faisait que des sprints et des tacleeeeees OUAIINNN ... ).
Bref , on ouvre un dial à la fin du match et il a l'air bien motivé pour la belle ... (forcément apres la remontée qu'il venait de faire , il croyait continuer sur la lancée .. )


Oui mais voilà , le 3ème match commence ... Je le mène 1-0 puis 2-0 et NON PAS EN 2 minutes comme tu veux bien le faire croire mais à la 60 ème minute !!! alors que le score est de 5-1 pour moi !! tu décide d'arréter le match , de l'abandonner et de me laisser la victoire ....
Tu me demandes pas de le recommencer à cause des lags ou de le finir sur ton ip ... tu ABANDONNES !!! J'ai même pas voulu au départ ... je t'ai même dit texto : "dans le premier match , j'ai bien eu envie d'abandonner mais je ne l'ai pas fait ... tu pourrais au moins respecter ca ..." Mais tu décides de te barrer .... tant pis ...


Retour sur ICQ .. et là début de la fin ...
en gros , Speedy : "Bon j'accepte pas notre dernier match , on le refait sur mon ip ".... MAIS BIENSUUUUR
et Snoupette de s'en méler : "Tu veux pas refaire le dernier match ? bein t'es forfait ... victoire officielle de Speedy 3-0 sur le troisième match "... alors qu'il perdait quand même 5-1 à la 60ème minute !!! faut le faire qd même !! lol

Excédé , j'envois chier Snoupette et ses menaces d'organisateur à deux balles ... C'est simple , SON tournoi , qu'il a organisé de SES mains .. bein je lui dis de le finir sans les SFT ....
Et là comme par miracle , des compromis fusent ... "oui mais tu comprends j'avais pas compris que ct le 3ème match .. blablabla ... "
et tout d'un coup Speedy propose un match sur son ip surlequel j'aurai 3 buts d'avance ...
donc si on fait le total des KDO de speedy ... 1 but (je compte pas le 7ou 8-3.... c pareil ) et 40 minutes ... et moi 1 but et 60 minutes ... il suffit de compter ... MAis à part ça je suis un vrai connard .... bref ... je suis trop joueur pour refuser ...
C'est donc parti sur SON ip pour un ultime match .
Je le lamine ... il a une moule d'enfer mais je le mène jusqu'à 3-0 ... ce qui fait qd même 6-0 en fait .... Je relache et le match finit à 8-5 ... sur SON ip ...


Donc le match que je ne mérite pas , tu peux te le foutre au cul Speedy.
Et puis le "moi je ne t'en veux pas " .. bein tu peux AUSSI te le mettre au cul .

et les "j'espère que ca ne nous fachera pas " que tu m'as sorti apres le tout dernier match aussi tu peux te les remballer ...

Non mais tu croyais quoi en écrivant un tel tissu de conneries ?
Tu me dégoutes ... ainsi que Snoupette ... Et je ne parle même pas d'Amateur fifa qui vient ramener sa gueule comme d'habitude ....
Vous me faites bien pitié .

Sérieux ...
Si j'ai pas des excuses sur le post que tu viens de faire ... ou au moins dire que t'as dit nimporte quoi , bein c simple je me barre ... Mais vous inquiétez pas , je me barre pas du FFTour car je n'ai absolument rien contre Lulu qui fait un travail extraordinaire ... mais pour de tels crétins ...
Donc si tu t'excuses pas , bein je me casse .. j'assurerai juste mes matchs FFTour et je jouerai en solo et avec les SFT contre d'autres clans ...

Sur ce ... ....

enfin voilà à bon entendeur ... j'attends tes excuses


amateur fifa

Messages: 304
Inscrit: 29/09/24
Re: Rencontre SFT TBL
Publié: 16 mars 2002 03:51
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Versez une larme pour le pauvre EO le martyre du ladder
++ Causette

speedy mike

Messages: 813
Inscrit: 29/09/24
Re: Rencontre SFT TBL
Publié: 16 mars 2002 04:06
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

merci eo...paf dans le panneau..il etit gros et balisé ben tu rentres dedans...t po malin sur ce coup mon vieux..
Mais c pathetique meme! MDR arrete tu me fais chialer! Toi partir? Mais c pour ca ke tu nous a sorti 15 pseudos l annee derniere apres ton exclusion pour triches a repetitions? T'as de l'entrainement tu pourras recommencer!
Veux t que je cite tous les joueurs ke tu as entubé comme tu as m'as fait? je n'en citerai qu'un! Le plus estimable des joueurs, le mec le plus fair play que le ladder ait vu : MAMBO! OUI meme Mambo t as reussi a l'arnaquer, a le degouter de te jouer et t as pas honte de toi?
Voila maintenant si tu hurles au scandale, si tous nous fait le coup du eo blessé, ben c'est que t en tort...c ta facon d'agir, kan tu es dans ton droit tu reponds a peine ou t envoies chier!
bref merci merci encore de te reveler tel que tu es... Tu nous a tous berné en nous faisant croire ke tu t t amandé! mais non! tu restes le meme
ton bleme c ton ego, degonfle le et accepte tes defaites!
Il n'est pas trop tard pour te regarder dans une glace et faire la sybthese!
je n ai rien contre toi personnellement, mais tout le monde ici te dira que je suis honnete dans mes matchs et que les voler c pas mon truc! Alors viens pas me traiter de menteur tu es risible...Moi quand je dis ke j ai des blemes sur une connect on me croit generalement, toi rarement, la est toute la difference entre nous.

++

speedy mike

Messages: 813
Inscrit: 29/09/24
Re: Rencontre SFT TBL
Publié: 16 mars 2002 04:18
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

maintenant moi aussi je vais t insulter pauvre connard...
"Je le lamine ... il a une moule d'enfer mais je le mène jusqu'à 3-0 ... ce qui fait qd même 6-0 en fait .... Je relache et le match finit à 8-5 ... sur SON ip ..."

MDR le match c fini a 5-5 pauvre idiot! c de laminage...degonfle ta tete de merde abruti!

- "donc si on fait le total des KDO de speedy ... 1 but (je compte pas le 7ou 8-3.... c pareil ) et 40 minutes ... et moi 1 but et 60 minutes ... il suffit de compter ... MAis à part ça je suis un vrai connard .... bref ... je suis trop joueur pour refuser ...
" TU COMPTES COMMENT DIS MOI ? je sais pas mais a 1-0 t en menais pas large ... idiot du village va!

- "Donc le match que je ne mérite pas , tu peux te le foutre au cul Speedy.
Et puis le "moi je ne t'en veux pas " .. bein tu peux AUSSI te le mettre au cul ." NON TU LE MERITES PAS SI TU LE COMPRENDS PAS ACHETE TOI UNE CERVELLE TETE DE PIAF! OK je me le mets au cul en attendant c toi ki ma mis la partie dans le cul !

- "j'espère que ca ne nous fachera pas " que tu m'as sorti apres le tout dernier match aussi tu peux te les remballer ..." : ca fait quoi de se faire enculer chacun son tour?

En conclusion abruti : tu m'as baisé sur ces matchs je viens de te baiser a mon tour et c'est ca qui te mets hors de toi! Tous tes propos sont des aveux. MDR mais t'es vraiment trop con!
Ah pour finir, je peux jouer avec un trop plein de confiance apres les raclées ke tu as mangé ces derniers jours... Moi aussi je matais un MAnga en jouant (lol c sa derniere excuse a sa defaire)
Alors encore 1 seul post et je vide mon historique avec eagle one depuis 1an ...et ca va etre instructif!
Parceque le Lulu a qui tu leches le cul, il y a 6 mois tu le traitais de connard..mais c moi le faux cul bien sur!
Regarde toi en face, t un minable



speedy mike

Messages: 813
Inscrit: 29/09/24
Re: Rencontre SFT TBL
Publié: 16 mars 2002 04:41
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

une derniere chose que tu cpates pas
" Je le mène 1-0 puis 2-0 et NON PAS EN 2 minutes comme tu veux bien le faire croire mais à la 60 ème minute !!! alors que le score est de 5-1 pour moi "

T as pas remarqué k a 3-1 g t freezé et ke t as planté quand je ne jouais plus..t as pas trouvé le jeu plus facile? Non bien sur c toi ki est trop fort!
Pardon ou avais je la tete! Suis je bete!!

[FFP]Vic_33

Messages: 267
Inscrit: 29/09/24
Re: Rencontre SFT TBL
Publié: 16 mars 2002 11:03
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

et après on dit qu'oxide est fou???????

[TvS]EagleOne

Messages: 962
Inscrit: 29/09/24
Re: Rencontre SFT TBL
Publié: 16 mars 2002 11:26
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bon bein en deux mots ...
Speedy , je crois que tes 3 derniers posts montrent que t'as complètement craqué ...
Tu sais plus quoi écrire pour te justifier.
Tu fais pitié ...

C'est moi qui me justifie quand je perds ?? hahahaha .. elle est bien bonne celle là ! car là j'ai pas perdu et depuis quelques temps , c'est TOI qui trouve des excuses bidons pour justifier tes défaites .

Donc après les Cheats d'Omnirocket , mes lags , ma connerie , mes tacles et mes sprints ..
Mon pauvre .....

Et puis ce matin , je suis bcp moins énervé ... même tes trois superbrs derniers messages qui ne sont qu'un nouveau tissu de connerie n'ont pas réussi à me faire passer un mauvais week-end...

Donc je ne m'en irai de rien du tout et tes petites attaques à 2 balles , je m'en tape ...

Sur ce coup , j'ai absolument rien à me reprocher ...

et avant d'incriminer mon post en réponse au tien :"aaa je t'ai bien eu , tu réponds !! ca veut dire que t'es fautif !! " ...
alors juste pour répondre à ca , regardes le forum et les 3 superbes messages d'explication que t'as fait suivre

Tu me fais bien marrer ... ou non ... tu me fais bien pitié ....

speedy mike

Messages: 813
Inscrit: 29/09/24
Re: Rencontre SFT TBL
Publié: 16 mars 2002 11:39
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ok alors je commence :
- mercrredi tu prends 8-4 6-4 : tu me sors "je regarde un manga"..
- jeudi : 7-2 6-5 : tu me sors " hgt au telephone"
- hier soir 7-3 1-0 : tu me faus une crise sur ton pad, ta connect....
ben c moi ki cherche des excuses...pauvre blaireau va! je m en fous de tes tacles t meme pas foutu de les faire!

va apprendre a jouer et me saoule plus...

Sentenzater

Messages: 45
Inscrit: 30/09/24
Re: Rencontre SFT TBL
Publié: 16 mars 2002 11:47
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

qui croire ???

quelqu'un qui a un très lourd passé de tricherie?
quelqu'un qui a une réputation de mauvais joueur ?
quelqu'un où tout le monde me dit très souvent qu'il a pas le niveau à FIFA 2002 ?

ou bien l'autre personne qui est mon ami, quelqu'un qui me semble le plus respectueux des règles sur ce ladder ?

dur choix me direz-vous......

[FFP]Vic_33

Messages: 267
Inscrit: 29/09/24
Re: Rencontre SFT TBL
Publié: 16 mars 2002 11:52
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Si Eagle One a gagné, c'est qu'il le mérite, après tout, c'est qu'un match, t'aura d'autre chance de gagner contre eagle speedy, et d'autre rencontre tbl-sft.
C'est pas pour ça qu'il faut s'insulter...
Prenez exemple sur nous et dr oxide!!!!!!!