Forums LFJR » Cycling Manager » CM - Cycling Manager

Sujet: Je suis assez decu du comportement de la LFCM !!!
Réponses: 16   Pages: 2   Dernier Message: 17 févr. 2002 15:58 par: BBBBBBBBBBBBBBBBBBBooudiou »


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets Sujets: [ Précédent | Suivant ]
Réponses: 16   Pages: 2   [ 1 2 | Suivant ]
Mikakahuet

Messages: 205
De: Aix en Pce
Inscrit: 07/10/24
Je suis assez decu du comportement de la LFCM !!!
Publié: 15 févr. 2002 02:07
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je commence à me poser des questions sur ce que les joueurs pensent de nous étant donné que plus je lis ce forum plus j'ai l'impression qu'ils ont raison et que les coureurs LFCM se croient au dessus du lot et meilleurs que les joueurs extèrieurs à notre ligue.
Donc sans citer quelqu'un en particulier car c'est plutot un tout, y compris moi, je propose un peu plus d'umilité de la part de nos représentant et peut etre une remise en question et une meilleur considération par rapport aux autres joueurs de la communauté.
Voila si je vous ai saoulé vous pouvez aussi le dire...
Mais Faites un effort .

Gregouilles LFCM

Messages: 799
Inscrit: 07/10/24
Re: Je suis assez decu du comportement de la LFCM !!!
Publié: 15 févr. 2002 02:37
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

entierement d'accord!

mais un peu de "chambrage" ne fait pas de mal

LFCM_JB

Messages: 360
Inscrit: 07/10/24
Re: Je suis assez decu du comportement de la LFCM !!!
Publié: 15 févr. 2002 10:18
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

il y a d autres tres bons joueurs partout,
juste si tu fais reference au match de dimanche, il est je pense normal d aligner les meilleurs face justement aux autres meilleurs, non?

en ce qui concerne le reste, la LFCM a un avanjntage sur las autres ( HV...) : ELLE EXISTE!
En plus nous sommes les plus nombreux, et contrairement aux autres, nous ne sommes pas en train de jacasser pour dire tout un tas de conneries (enfin pas tout le temps)
Les Cp et autres sont peut etre tres sympas (?), mais ils sont d un casse couille (comme des gosses)
Perso je n ai jamais exclu personne , a partir du moment ou le mec commencait pas par dire "j vais tous vous niker, ou, go go go"
d aiileurs c est comme ca kon a connu un de nos meilleurs elements (GReg), et de la meme facon que j ai fait des parties dantesques avec des gars que je ne connaissais pas à l époque (Oreilly et Silynis)

On sait qui est bon, voilà c est comme ca.
Je ne crois pas qu entre nous, certains la ramene de trop, mais a l exterieur, je crois que ca tient plus du jeu!

renzy

Messages: 201
Inscrit: 07/10/24
Re: Je suis assez decu du comportement de la LFCM !!!
Publié: 15 févr. 2002 10:59
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je trouve normal de chambrer quelque peu......tant que ca reste dans un bon esprit et qu'on ne se prenne pas trop au sérieux......car il faut être lucide..la LFCM ne regroupe pas tout les meilleurs joueurs de Cycling manager...j'ai rencontrer plusieurs gars qui pourrais bien donner quelques leçon aux meilleurs d'entre nous...:o))

Disons qu'on est fier d'appartenir à une commnauté, et qu'on a tendance a le crier haut et fort.....;o)

Gdespe
Re: Je suis assez decu du comportement de la LFCM !!!
Publié: 15 févr. 2002 11:28
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je pense que Mogiz et moi on est au dessus du lot quand meme :o))) et qlq'uns aussi :o))

Mogiz ne me contredira pas :o)

Gdespe

TaZ-LFCM

Messages: 778
De: ECAUSSINNES - BELGIUM
Inscrit: 07/10/24
Re: Je suis assez decu du comportement de la LFCM !!!
Publié: 15 févr. 2002 11:49
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je me pose la question de savoir si par hasard, il n'y aurait pas un petit peu (beaucoup) de jalousie derrière tout cela??

C'est vrai qu'on a un beau site : il y a des gens qui bossent dessus.

C'est vrai qu'on est nombreux : c'est que tout le monde aime bien rouler dans cette ligue.

Merci l'organisation !!!!

Cela prouve le sérieux des gars de LFCM par rapport à des "gamins" qui n'ont de cesse que de critiquer.
Ils n'ont qu'à en faire autant.

Où sont toutes les ligues qui allaient casser du VMO et de l'OPLCM????
Jamais rien vu moi :(((

Personnellement, je ne changerai rien dans mon comportement.
J'estime toujours avoir été correct avec tout le monde pour autant que l'on ne me marche pas sur les pieds.

Je me suis un peu défoncé sur le forum CM car là, je trouvais que c'en était de trop : un illustre inconnu qui attaque Freire...

Si d'aventure des gens n'étaient pas d'accord avec moi, ils n'ont qu'à me le dire, on peut en débattre et ensuite en tirer des conclusions.

Sur ce,

@+
TaZ (énervé là...)

niemen45

Messages: 1 051
De: ...un.....go
Inscrit: 07/10/24
Re: Je suis assez decu du comportement de la LFCM !!!
Publié: 15 févr. 2002 13:14
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

certains tres bons joueurs navigueunt encore paisiblement loin de tous ces differents,toutes ces angoisses et preocuupationS..DEs joueurs qui ne sont dans aucune ligues et k'i aiment seulement cycling manager, ki aime simplement y joué avec des bons et sympas autre joueurs en réseau..pour ma part je suis en pré-retraite en attendant le grand cym2 ;) car un exces de cym serait préjudiciable..
voila a bientot j'espere mais aimez vous les un et les aurtes vous etes des freres!! voila un bonjour spécial a JB,LIVEr,LEGAT,ZVAROG,MOGIZ,FREIRE,CYRILOL,TRENT,BOB,NINO,NEO,GDESPE,OREILLY,SILINYS,RENZY,PAT... koi kil arrive et koi ke vous pensiez je vous aime et vous admire ;) en esperant vous retrouvé ds des parties diabolik de cycling manager 2002

niemen45

Messages: 1 051
De: ...un.....go
Inscrit: 07/10/24
Re: Je suis assez decu du comportement de la LFCM !!!
Publié: 15 févr. 2002 13:15
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

oupss bien sur j'ai oublié TAZ et PAT ...lilix..etc..colgator..

LFCM_JB

Messages: 360
Inscrit: 07/10/24
Re: Je suis assez decu du comportement de la LFCM !!!
Publié: 15 févr. 2002 14:06
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Merde il m a mis en premier :)

liver

Messages: 308
De: Nantes à Montaigu
Inscrit: 07/10/24
Re: Je suis assez decu du comportement de la LFCM !!!
Publié: 15 févr. 2002 14:13
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Merde il m'a mis en deuxième :(

Zvarog

Messages: 72
Inscrit: 07/10/24
Re: Je suis assez decu du comportement de la LFCM !!!
Publié: 15 févr. 2002 14:44
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Merde, il m'a mis 4èm !
Bon, ben pdt qu'elles vous font la "bise" sur le podium, j les attends dans leur loges ! ;o)

mogiz

Messages: 795
De: rien, merci
Inscrit: 07/10/24
Re: Je suis assez decu du comportement de la LFCM !!!
Publié: 15 févr. 2002 17:44
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

moi j'en pense rien...mais je tiens à être présent dans tous les messages du forum...lol

liver

Messages: 308
De: Nantes à Montaigu
Inscrit: 07/10/24
Re: Je suis assez decu du comportement de la LFCM !!!
Publié: 15 févr. 2002 17:48
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

;)))))))
mdr

Gregouilles LFCM

Messages: 799
Inscrit: 07/10/24
Re: Je suis assez decu du comportement de la LFCM !!!
Publié: 15 févr. 2002 19:12
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

cool il m'a pas cité héhéhé

niemen45

Messages: 1 051
De: ...un.....go
Inscrit: 07/10/24
Re: Je suis assez decu du comportement de la LFCM !!!
Publié: 15 févr. 2002 22:31
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ok je vois ke ma popularité est au plus bas icic :(
enfin mon grand sens de l'humour prends le pas et admire vos reponses :)
je suis comme un coureur dopé ke le public deteste?? j'espere pouvoir vous montré un jour ke je suis propre a l'insu de mon gré . ;)