medmo
Inscrit:
06/11/24
|
|
Re: Commander academy
Publié:
7 juin 2008 12:57
|
|
"Sinon, est-ce que quelqu'un sait quels sont les meilleurs joueurs Core et où il est possible de trouver des replays de ces joueurs ?"
N'importe quel expert arm est bon avec core, car le concept reste le même. C'est juste plus dur. Postal est plutôt bon avec core, mais sur les 20 derniers duels que j'ai joué avec lui par exemple, j'en ai gagné 18 (c'est pour te dire la difficulté de jouer core contre un bon adversaire arm). En tant que débutant, tu te facilites pas la tâche en choisissant core à chaque partie..
"Pour hier soir sur gd2 med, tu as dit à la fin de la partie qu'on aurait pas du faire autant d'unités. Le plus approprié aurait été quoi ?"
J'ai déjà répondu hier, avancer au milieu avec des guards et des brouilleurs aurait été le top.. c'était un 3v1, si un d'entre vous s'était occupé du milieu, un autre s'était occupé des ressources et le dernier des bbs/air, il aurait été impossible pour moi de tout gérer.
Mais je ne suis pas d'accord avec baston quand il dit que si vous aviez gardé votre bb vous auriez gagné. J'ai une partie sur gd2 contre un joueur correct où j'ai 2 bbs de retard et je finni par gagner donc rien n'était joué à ce moment là. C'est après que vous avez mal géré, vous avez paniqué quand je vous pilonais à la bb au lieu de rester calme et prendre votre temps car vous en aviez (du temps), c'était un 3v1 donc je pouvais pas tout viser en même temps.
"Avec le recul, je dirais faire mass défensors avec une usine lvl 2 pour des chars d'assauts lourd en appui, plus de bombardiers pour niquer les berthas et comm bomber."
Oublies tes chars niveau 2, tu en fais à chaque partie j'ai constaté et c'est complètement pourri. Pour ce que ça coûte tu pourrais faire 2 fusions à la place des ces unités.
"En étant Core, est-ce que j'aurais du faire des krogoths vu la configuration de la partie (qui aurait incombé de faire quelques fusions et métallo avancés) ?"
Des krog? pour quoi faire? j'avais beaucoup de défenses et vu le temps que met un krog à se faire, j'aurais détruit ton lab avec la bb ou des bombers.. il faut réfléchir pendant la partie: qu'est ce qui pourrait me faire gagner? entamer la construction d'un krog qui sera prêt dans 20 mins ou faire 4 usines air à la place pour faire mass bombers et détruire les bbs, ressources de mon adversaire? je te laisses y penser.
"Pour mon nuke, est-ce qu'il aurait été mieux de faire une bb ?"
Ben ça dépend de la configuration. Si tu parles de la partie d'hier alors non, ton nuke n'était pas une mauvaise idée étant donné que baston et gladiatole faisaient des bbs, des unités, des bombers.. mais bon tu joueras pas des 3v1 tous les jours donc oublies les nukes sur gd2, les bbs/timi sont beaucoup plus utiles.
|
|