medmo
Inscrit:
05/11/24
|
|
Re: ne jamais abandonner
Publié:
16 mai 2008 18:40
|
|
Ca ne changerait pas grand chose, la plupart des très bons joueurs savent exactement ce qu'il font, comment gagner une partie quelle que soit son scenario. Et c'est tout nouveau je dois dire, quand je jouais beaucoup en 2004, le niveau était beaucoup moins élevé (je parle des meilleurs joueurs pas du niveau général). Mais le jeu a énormément évolué. "Perfect strat vs perfect strat" comme ils disent, il s'agit de ça. Cliquer un peu partout en sachant exactement ce qu'on fait, savoir s'adapter très rapidement selon le déroulement de la partie, c'est le seul moyen de gagner contre des rvd, aprox, emac.. Une map en particulier illustre parfaitement cela: voi vittu. la game que j'ai posté ici contre rvd est un très bon exemple de comment s'adapter aux techniques de son adversaire. des décisions prises très rapidement au fur et à mesure de la partie. Car croyez moi, je n'avais pas prévu avant la partie de faire sea puis veh puis air, puis pels.. quoi faire pour gagner et quand le faire, c'est bien entendu le plus important.
|
|