medmo
Inscrit:
05/11/24
|
|
Re: FullMoon-GG Nico-(Tanaclar)
Publié:
10 août 2007 09:57
|
|
"heu...Crater Vs FFAx Postal je crois. Ben il ne rush pas trop trop en fait! Tou se joue sur l'intimidation, c'est impressionnant! L'un attends que l'autre attaque pour le contré et vis et versa."
En fait si l'un attaque, il doit être sûr de faire mal, très mal à son adversaire car sinon il lui laisse des carcasses (carcasse = metal = plus de labs = plus d'unités). Donc en gros si t'es pas sûr de le finnir ou de continuer à mettre la pression sur lui, n'attaques pas ton adversaire.
"Et Crater, pour prendre du terrain parfois, nettoi au D GUN."
normal l'unité la plus puissante du jeu est le commandeur et l'arme la plus puissante est le D gun, heureusement qu'il faut l'utiliser
"Comment ils font pour jouer cool, pas trop trop rush des le depart... Ils se connaissent bien...? Ils adoptent tout deux cette strat."
crater est un builder sans uc, un gros bourrin qui attend d'avoir 70 flash pour attaquer et postal joue core (si il jouait pas core dans la game que t'as vu c'est exceptionel), donc c'était obligé qu'il y ai une game de ce style, genre somnifère pendant 10-15 minutes et action pendant le reste de la partie.
"J'ai vu plusieurs recorde avec crater (pas sur GOW) il ne rush pas il fait masse const a chaque debut. Sur gaz plain.. Il reste niv 1 mass bon, jsais pas moi, je comprends pas"
c'est pas le meilleur exemple crater, t'as des centaines de records bien plus instructifs que les siens sur tadrs. Si t'aime son style (si tu me dis ça je vais vraiment finnir par te détester), il y avait un joueur qui jouait mais qui a arrêté et qui le faisait BIEN mieux que lui: N_Evilscoot.
"Ou j'attaque pas assez peut etre"
il faut trouver un juste équilibre entre attaquer et défendre, envoyer ses unités à la casse une par une en faisant du ctrl z n'est pas bon, mais les laisser en groupe dans ta base à rien foutre c'est encore pire. Pense déjà à protéger tes const, je te dis ça mais je ne le fait même plus maintenant, il suffit de mettre de la pression du début à la fin sur ton adversaire pour que tes const n'aient rien à craindre..
"j'essai de me faire plaisir sur fullmoon, en defiant Nico"
tu vas vraiment te faire plaisir il est nul à chier en ce moment!! ah warcraft, quand tu nous tient!!
|
|