Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Général

Sujet: question...
Réponses: 18   Pages: 2   Dernier Message: 23 janv. 2004 10:08 par: elmer69

Points de Récompense Points de récompense disponibles dans ce sujet : 10. (Aide sur les Points de Récompense)

Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 18   Pages: 2   [ 1 2 | Suivant ]
medmo

Messages: 2 294
Inscrit: 29/09/24
question...
Publié: 14 janv. 2004 12:40
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Salut à tous!! est-ce que si quelqu'un organisait un tournoi à TA il y aurait du monde?! car je vois que l'on est pas très nombreux à "discuter" dans ce forum! je pense qu'il y avait beaucoup plus de monde il y a 2 ou 3 ans... qu'en pensez-vous? au fait, bravo pour ta franchise Erindel ( allez voir dans TA stratégies )je pense qu'il y a peu de joueurs capables de reconnaitre leur infériorité face à certains autres joueurs. Erindel a été le seul à parler du genre de maps sur lesquelles il aime jouer. répondez-moi...;)

Katarina

Messages: 77
Inscrit: 29/09/24
Re: question...
Publié: 14 janv. 2004 20:40
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

tout depend du tournoi en question, mais c assez difficile a mon avis.
tu penses que de joueurs reconnaissent leur inferiorite ? tu penses mal et ferai mieux de te taire

gix

Messages: 1 785
Inscrit: 29/09/24
Re: question...
Publié: 14 janv. 2004 22:16
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

les tournois c'est facile à organiser, avoir des joueurs assidus est une autre paire de manche.
La bonne forumle me semble ce qui se fait parfois sur la gaming zone, à savoir un genre de tournoi flash, on s'inscrit à 19h et on joue à 20h, pas là = éliminé.

medmo

Messages: 2 294
Inscrit: 29/09/24
Re: question...
Publié: 14 janv. 2004 22:22
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ce message s'adresse à katarina: primo, tu ferais mieux de corriger ton Français ("tu penses que de joueurs reconnaissent leur infériorité?") secondo, quand je disais que peu de joueurs auraient le courage de reconnaitre leur infériorité, je faisais une généralité (ce n'est peut-etre pas ton cas, mais c'est le cas de beaucoup d'autres joueurs!) et enfin, je pense que ta dernière remarque: "tu penses mal et ferai mieux de te taire" est très "culotée" de ta part!! mais bon, ce n'est que mon avis, qu'en penses-tu katarina? (mon pari serait que katarina ne sera pas d'accord avec moi! je prend des risques, hein?) qu'en pensez-vous tout le monde? ;)

erindel

Messages: 535
Inscrit: 29/09/24
Re: question...
Publié: 15 janv. 2004 18:46
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

j'en pense qu'il va y avoir de la charpie de chats qui va voler sur ce forum !

c vrai kat t'es dure sur ce coup la t'as du bol que c pas un abnegation, medmo (meme si on reconnait certains symptomes alarmants :D)...

medmo

Messages: 2 294
Inscrit: 29/09/24
Re: question...
Publié: 15 janv. 2004 18:56
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

que veux-tu dire par "alarmants"? je ne connais pas ce abnegation, alors j'espère que cette comparaison n'est pas une quelconque insulte ou une quelconque remarque ayant le but de salir mon "image" (bien qu'elle le soit déjà) ?

Katarina

Messages: 77
Inscrit: 29/09/24
Re: question...
Publié: 15 janv. 2004 20:47
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

voui peut etre, mais je n'aime pas les generalites, et puis un belge a ecraser mon chat alors gt tte chamboulee

phidias2052

Messages: 1 599
Inscrit: 29/09/24
Re: question...
Publié: 15 janv. 2004 21:28
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

erindel si tu continues je vais t'envoyer isidor l'entrechat , c un corriace celui là. héhé.
sinon medmo, je crois que c impossible d'organiser un tournoi. par contre je veux bien faire un tournoi avec toi si ca te dit. (ca s'appelle un duel aussi).
mais j'ai pas compris ton histoire d'infériorité.
enfin abnegation ce n'est pas une insulte, c'est plutot flateur au sens ou il a occupé pas mal de lignes de ce forum... (sinon beaucoup de choses sont du second degré sur ce forum donc t'en fais pas)
aller a + sur les champs de batailles.

medmo

Messages: 2 294
Inscrit: 29/09/24
Re: question...
Publié: 15 janv. 2004 21:58
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

merci phidias, j'avais compris pour les choses du second degré! mais où est-il passé ce abnegation au fait? je te pardonne katarina... :)

Calgar53

Messages: 818
Inscrit: 29/09/24
Re: question...
Publié: 15 janv. 2004 22:01
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Il s'est réincarné en chat et depuis on le torture sans relache :D

medmo

Messages: 2 294
Inscrit: 29/09/24
Re: question...
Publié: 15 janv. 2004 22:03
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

le pauvre, il doit avoir beaucoup de courage pour supporter ça pendant 9 vies! :)

medmo

Messages: 2 294
Inscrit: 29/09/24
Re: question...
Publié: 15 janv. 2004 22:07
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

c'est fou, j'ai l'impression de me faire un monologue à cette heure "tardive". tous les joueurs de TA dorment-ils tous? ;)

erindel

Messages: 535
Inscrit: 29/09/24
Re: question...
Publié: 16 janv. 2004 12:13
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

le symptome c'est que tu n'arrives pas a terminer tes messages tu en rajoutes toujours plus :) ... mais ne t'inquiete pas tu n'es pas encore tombé du coté obscur comme ce cher abne, dit "le prolifique"... fais gaffe quand meme ! :D

stephan_et

Messages: 578
Inscrit: 29/09/24
Re: question...
Publié: 16 janv. 2004 13:22
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

abnegation c'est un mythe.
Je le regrette beaucoup sur goa, avec ses prises de tête.
Il se faisait passer tantôt pour une fille, tantôt un warrior.
Ce que j'ai trouvé moyen, c'est que, sur la fin, les gens (principalement le clan baron), le rejetaient au niveau des salles de jeu, et ils pouvait plus trop jouer en réseau.
Il faut savoir faire la part des choses, entre la personnalité du joueur et son jeu lui-même. Parce que abne avait une technique de jeu tout à fait intéressante, avec des stratégies parfois originales.

En tout cas, ce type, fallait le prendre au 2ème degré..., et il ne laissait personne indifférent.

Calgar53

Messages: 818
Inscrit: 29/09/24
Re: question...
Publié: 16 janv. 2004 21:38
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je suis tout à fait d'accord avec toi
je n'avais jamais vu avant qq1 chercher avec tant de hate des commandeurs (allié ou ennemi) pour le d gunner !=

la legende raconte qu'il en aurait detruit 4 en une seule partie