Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Général

Sujet: La campagne TLL>>
Réponses: 28   Pages: 2   Dernier Message: 17 nov. 2003 19:38 par: reynald


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 28   Pages: 2   [ 1 2 | Suivant ]
M3G

Messages: 114
Inscrit: 02/10/24
La campagne TLL>>
Publié: 17 juil. 2003 22:33
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Me revoilà !

Avec un beau cadeau aujourd'hui, pour ceux qui ont aimé les TLL, et bien les voilà ils reviennent et cette fois avec une campagne de 17 missions pour le jeu solo !

La campagne se déroule pendant la geurre ARM/CORE du premier volet de TA (avant la campagne CC quoi). Les TLL sont à la recherche de leur ancetres qui habitent, malheureusement pour eux dans le même galaxie que le CORE et l'ARM. Ils vont rapidement apprendre que cette guerre a mis en danger leur ancetres, qui ont été obligé de fuir la menace. Pendant les 17 missions, le but sera de retrouver cet héritage perdu, en combattant sur de nombreuses planetes, defiant le CORE jusque sur CORE PRIME pour pouvoir localiser cet héritage de la civilisation d'origine des TLL. Le CORE est l'ARM dans leur guerre sans merci, n'épargneront pas ces intrus et le CORE tentera même de récuperer cet héritage technologique à son profis.

Serez vous assez fort pour survivre et sauver la glorieuse civilisation des TLL ? (plus d'info sur l'histoire des tll içi : http://www.planetannihilation.com/tll/Story.html )

Pour pouvoir jouer il vous suffit juste d'avoir la beta 3 ( http://www.planetannihilation.com/tll/race/tllsetup_beta3.exe - 16.2 mb ) et de downloader ce fichier ( http://www.fileplanet.com/dl.aspx?/planetannihilation/tll/tll-campagne.zip">Download tll-campagne.zip 40.4 Mo ) de le "deziper" dans le repertoire TOTALA.
Un fois ces 2 choses installées :

Comme d'hab :
- Lancer The Lost Legacy.exe
- simple
- nouvelle campagne
- selectionner ARM ou CORE (pas d'importance vous aurez TLL)
- scroller tout en bas de la fenetre campagne et vous verrez TLLcampaign-beta2
- cliquer sur demarrer
- et voilà !!!

Je tiens à remercier tout particulirement SYL qui à fait les missions de cette superbe campagne, ainsi que tout ceux qui ont donner leur avis (bon ou mauvais) sur les TLL.

Je posterai qqs images par la suite.

A+>>


Message modifié par : M3G le Jul 26, 2003 7:19 PM


M3G

Messages: 114
Inscrit: 02/10/24
Re: La campagne TLL>>
Publié: 17 juil. 2003 22:36
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Si vous avez des remarques, des bugs à signaler, ou tout autres choses, comme d'hab n'hésitez pas ;)


Message modifié par : M3G le Jul 18, 2003 12:05 AM


M3G

Messages: 114
Inscrit: 02/10/24
Re: La campagne TLL>
Publié: 17 juil. 2003 22:46
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Pour plus d'info sur la beta3 si vous savez pas comment l'installer c içi = http://www.planetannihilation.com/tll/Beta3.html

PS : On peut plus éditer les posts ?>
RE PS : C bon j'ai trouvé :P


Message modifié par : M3G le Jul 18, 2003 12:03 AM


M3G

Messages: 114
Inscrit: 02/10/24
Re: La campagne TLL>>
Publié: 17 juil. 2003 23:47
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Voilà la campagne est uploadée vous pouvez télécharger !

qqs images pour se régaler les yeux :
http://www.planetannihilation.com/tll/img/tllmission12.gif
Le commandeur TLL explore une planète acide

http://www.planetannihilation.com/tll/img/tllmission2.gif
Un batiment bien étrange

http://www.planetannihilation.com/tll/img/tllmission15.gif
Une base sur DUMP

http://www.planetannihilation.com/tll/img/tllmission4.gif
Une petite baignade ?

>

stephan_et

Messages: 578
Inscrit: 02/10/24
Re: La campagne TLL>>
Publié: 18 juil. 2003 17:18
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

m3g on t'aime.

Je joue à TLL en solo quand ma connexion est down, ou exceptionnellement.

Ce qui est dommage c'est que, en réseau, j'ai pu encore joué avec personne ....
Ben alors les gars !!! on se bouge et on télécharge TLL.

stephan_et

Messages: 578
Inscrit: 02/10/24
Re: La campagne TLL>>>
Publié: 19 juil. 2003 17:55
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ca y est, j'ai essayé ta campagne.
J'ai fini la 2ème mission (Niveau difficile évidemment).
Ben j'ai eu du mal sur la deuxième. Sans doutes parce que je suis pas habitué aux unités.
J'ai noté 2 défauts (dont 1 grave, le deuxième).
1/
C'est bourré de fautes d'orthographes ;)

2/
Les mines de métal sont construites pas au centre du métal ( ???!!!) concernant les troupes ennemies.>


Edit : Sinon, c'est plaisant de jouer de nouvelles missions. Elles sont bien réalisées (J'ai pas compris tout de suite comment gagner la première mais c'est parce que je suis un peu spécial...)


Message modifié par : stephan_et le Jul 19, 2003 5:56 PM


M3G

Messages: 114
Inscrit: 02/10/24
Re: La campagne TLL>>>
Publié: 21 juil. 2003 09:19
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Merci pour ces commentaires Steph ;) Ca nous est très TRES utile !

N'hésite pas à signaler la moindre anomalie ou chose qui te semble bizarre, bon à part les fautes d'aurtaugrafes... :-P

Une fois la campagne terminée je me remet sur le pack unité pour sortir une version definitive (avec sons spécifiques TLL, une autre interface, etc...)

Dès qu'elle sera prete j'essaye de contacter, PWx ou GBL pour organiser un tournoi TLL (si c'est possible), histoire de faire un peu de pub. Si le tournoi a du succes, peut etre qu'il y aura du monde à TLL en réseau hors tournoi...

stephan_et

Messages: 578
Inscrit: 02/10/24
Re: La campagne TLL>>>
Publié: 21 juil. 2003 21:26
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

J'ai fini la 3ème.
Elle est plus facile que la 2ème. Il suffit d'envoyer les bombardiers s'occuper de la centrale et c'est gagné.

Sinon, y a toujours certaines mines qui sont mal placées (pas en au milieu du métal).

M3G

Messages: 114
Inscrit: 02/10/24
Re: La campagne TLL>>>
Publié: 22 juil. 2003 11:32
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

La mission 3 n'est pas très dure, en plus si tu utilse une bonne stratégie c'est encore plus facile ;)
Seul le manque de métal au debut de la partie peut poser problème...

Encore des mex mal placés ?! bizarre !

Calgar53

Messages: 818
Inscrit: 02/10/24
Re: La campagne TLL>>>
Publié: 22 juil. 2003 13:06
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Après avoir testé en skirmish la nouvelle race, ma première impression est que si la force de l'arm est le rush, celle du core la possession d'unités très lourdes, celle des TLL me semble être sa capacité à construire avec beaucoup de batiments différents et nouveaux.
La faiblesse de la race serait à mon avis celle de ses robots (les rockets surtout), qui m'ont semblé un peu faiblards mais peut etre je me trompe.
En tous cas c'est très joli, si je pouvais me permettre une suggestion ce serait celle d'augmenter la portée des constructeurs véhicules, de telle sorte qu'ils soient capable de "garder" un aéroport, ça n'irait pas à mon avis trop ocntre l'esprit de la race et surtout ça permettrait si tu comptes faire un tournoi, utiliser des cartes dites aériennes.

M3G

Messages: 114
Inscrit: 02/10/24
Re: La campagne TLL
Publié: 22 juil. 2003 14:51
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Merci pour ces observations Cal :)

Tu viens de mettre le doigt sur un point sensible.
Je pense que si j'allonge la portée des nanos c'est pas bien non plus, car tu peux mettre bcp plus de constructeurs pour aider à la construction d'autres batiments et là ça devient vraiment avantageux. Qu'est ce t'en penses ?

Je crois que le meilleur moyen est de modifier les usines aéro de manière à ce que les vehicules de construction puisse s'en approcher suffisement. les refaire koi :D

Calgar53

Messages: 818
Inscrit: 02/10/24
Re: La campagne TLL
Publié: 22 juil. 2003 15:27
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ça devient avantageux que si les unités tll valent celles des autres races,
mais j'ai eut l'impression que les kbots (surtout les rockets qui sont super utilisés avec les autres races)sont relativement peu puissants et peu résistants
si c'est le cas, le fait qu'on puisse en produire plus n'induit pas forcément un gros déséquilibre
Ou bien sinon tu peux ajuster leur portée pile poil pour qu'on ne puisse en mettre que 1 ou 2 sur un aéroport ... de toutes facons même si théoriquement plusieurs pourront garder les autres usines, le fait qu'ils en bloquent l'entrée en les gardant fait qu'ils n'augmentent pas linéairement la production et donc ça devrait aller.

M3G

Messages: 114
Inscrit: 02/10/24
Re: La campagne TLL
Publié: 22 juil. 2003 15:54
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

C'est vrai que le fireraiser (k-bot lance quadruple rocket) est un peu pourri enfin moins bien :D que ceux ARM/CORE.

Je suis encore hésitant entre le fait de changer la portée ou le modele. Ok pour la construction d'unité c'est pas un net avantage, mais pour ce qui est des canons à plasma type guardian/punisher/LBT... Ou tout autre batiment dont la construction rapide est un plus.

Je vais raflaichir la dessus, en tout cas bienvu le pb des usines aéro ;)

stephan_et

Messages: 578
Inscrit: 02/10/24
Re: La campagne TLL
Publié: 22 juil. 2003 22:50
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

La mission 4 est trop facile je pense. Y a pas assez de rush ennemis...

Sinon la 5 est excellente !!!! Il faut faire fuir le commandeur le plus vite possible devant une horde d'ennemis.

Un truc que je trouve dommage aussi, c'est que les missions supérieures ne sont pas interdites (c'est-à-dire que ça oblige pas à finir la 5 pour faire la 6). En plus, contrairement aux autres campagnes, le logiciel mémorise pas les missions que tu as réussies.

M3G

Messages: 114
Inscrit: 02/10/24
Re: La campagne TLL
Publié: 23 juil. 2003 09:10
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bah c depuis le patch 3.1
Tu peux faire une mission suivante sans avoir terminé la précédente...

Pour la 4 y'en a qui ont eu bcp plus de difficultés que toi :D :p

C'est pas trop nul la voix des narrations ?