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Sujet: Crétion d'unitées
Réponses: 27   Pages: 2   Dernier Message: 31 janv. 2003 16:39 par: gix


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Réponses: 27   Pages: 2   [ 1 2 | Suivant ]
Deathmaster
Crétion d'unitées
Publié: 27 janv. 2003 18:50
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Boujours a tous !!!

Je pense qu'il est inutile de repréciser la suprématie de TA en matiere de jeu de stratégie ... C'est pourquoi je résumerai en quelques mots: ce jeu est parfait !

Mais je cherche toujours a l'exploiter au maximum et maintenant apres avoir créé mes cartes et mon IA, j'aimerai céer mes unités, ou encore mieux : modifier celles existantes afin de rééquilibrer quelques injustices ...

Je vous remercie d'avance commandeurs, et longue vie a TA et a tout ses fans.

Total7

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Re: Crétion d'unitées
Publié: 27 janv. 2003 18:53
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tu touche a un poil de TA et je tetrangle ;)
ia kelkes petit truc desekilibré mais le jeu resté tré bien , pas la peine de foutre la merde , aucun jeu nest aussi ekilibré (a ma connaisance) alors c pas toi ki va le faire encore mieu ! :p


Total7

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Re: Crétion d'unitées
Publié: 27 janv. 2003 18:54
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lorloge du site marche pas tré bien , il est 18h 40 la :/

Calgar53

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Re: Crétion d'unitées
Publié: 27 janv. 2003 19:13
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Tu viens de t'en rendre compte :)

gix

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Re: Crétion d'unitées
Publié: 27 janv. 2003 19:28
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et ton 4ieme post te laisse à 3 au compteur, ce qui est un bug aussi...
L'horloge vit sa vie, elle indique l'heure qu'elle veut, c'est une horloge autonome et pas atomique.

gix

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Re: Crétion d'unitées
Publié: 27 janv. 2003 19:30
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Death, tu a sfait une AI pour quelles cartes ?
Tu as utilise koi ? Elle triche ou pas ?
Si elle est bien on pourrait la tester...

erindel

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Re: Crétion d'unitées
Publié: 27 janv. 2003 20:58
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pour corriger les erreurs de TA je conseille le TA Bugix de Switeck... corrige le bug des pelicans par exemple...

phidias2052

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Re: Crétion d'unitées
Publié: 27 janv. 2003 21:22
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c'est quoi précisemment le bug des pelicans ? merci

krisstov

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Re: Crétion d'unitées
Publié: 27 janv. 2003 21:38
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probablement qu on ne puisse pas les toucher avec bon nombre de sortes de tir (notamment les missiles :-@ ) non ? ou c normal sa ?

erindel

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Re: Crétion d'unitées
Publié: 27 janv. 2003 22:10
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pelicans c une unite terrestre mais avec une partie dans l'eau... or dans TA les missiles visent les unites terrestres dans le BAS... et comme les pels ont le cul dans l'eau ca veut dire que les missiles tentent de toucher un truc sous l'eau donc ca marche pas... pour les lasers, et contre les bateaux, ca vise le milieu de l'unité donc pas de probleme. le bug du pels est donc son invicibilité contre les defensors... sauf si on vise manuellement.

c pas clair je sais :)

Bastet

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Re: Crétion d'unitées
Publié: 27 janv. 2003 22:27
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Erindel il est sur tagl ton bugfix chose ?

krisstov

Messages: 269
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Re: Crétion d'unitées
Publié: 27 janv. 2003 22:41
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sa peut servir paske c rageant de voir les qques milliers de defensors que lon fait partir en fumé a cause de qques 20ridicules pelicans :o.

Calgar53

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Re: Crétion d'unitées
Publié: 27 janv. 2003 22:42
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Ne rêves pas trop, le bugfix ne marchera pas en multi :)

Bastet

Messages: 48
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Re: Crétion d'unitées
Publié: 27 janv. 2003 23:07
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alors c quoi l'interet de cette chose ?

gix

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Re: Crétion d'unitées
Publié: 27 janv. 2003 23:42
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ben savoir qu'il faut forcer le tir des mt au delà des pels. et encore c pas bien efficace... Un bon croiseur.. c'est mieux :)