Forums LFJR » FIFA » FIFA - Général

Sujet: Faut il jouer avec une main attachée dans le dos????
Réponses: 19   Pages: 2   Dernier Message: 3 sept. 2002 21:15 par: Pipo


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 19   Pages: 2   [ 1 2 | Suivant ]
oneeyewil

Messages: 39
Inscrit: 30/06/24
Faut il jouer avec une main attachée dans le dos????
Publié: 1 sept. 2002 11:05
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Apres quelques matches joués dans le lad (ou je prends beaucoup de plaisir...) , j'ai essuyé quelques reflexions...Alors est ce que tous les coups sont permis???
D'abord des refleions sur les tirs de loins...Alors j'evite d'en faire et je baisse mon niveau....
Et apres sur le manque de passe ...Alors je baisse mon niveau...
Alors message aux enervés et aux mauvais perdants..
FAUT IL JOUER MAL POUR QUE VOUS PUISSIEZ GAGNER !!!
Si je perds de quelques manieres que ce soit ...je ferme ma gueule...et je felicite le gagnant et stop...on va pas polemiquer sur fifa 2002 pendant des années ...le jeu est fait comme ca....
Sur ce ne prenez pas ce message a titre personnel ...c seulement un clin d'oeil a un seul critiqueur....
Bon lad a tous

Jsd

Messages: 635
De: Beauraing
Inscrit: 30/06/24
Re: Faut il jouer avec une main attachée dans le dos????
Publié: 1 sept. 2002 11:26
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je me suis énervé aussi au début de ma ptite carrière :p mais faut pas le prendre comme ça, faire partie du lad, c'est aussi savoir accepté chacun tel qu'il est :)
sur ce bon courage,
++ sur le terrain :)

oneeyewil

Messages: 39
Inscrit: 30/06/24
Re: Faut il jouer avec une main attachée dans le dos????
Publié: 1 sept. 2002 12:05
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

mais non je suis pas enervé X-(
En tout cas tres bon site...
Juste une remarque au sujet des gens qui n'ont pas le meme nom sur icq et sur le site...c un peu dur a s'y retrouver quand on est newbie .

[sft]pauleta33

Messages: 963
De: Bordeaux, vive les girondins...
Inscrit: 30/06/24
Re: Faut il jouer avec une main attachée dans le dos????
Publié: 1 sept. 2002 12:05
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Oneeyewil, ne fais pas ta mauvaise foi, comme noustous tu connais le reglement, c pas une main dans le dos qu'il faut jouer...
Fais pas comme si tu le savais pas, ca m'enerve ca, c ecrit noir sur blanc dans le reglement, il faut que tu tournes le dos a ton pc, les DEUX mains dans le dos, et eventuellement tu as le droit d'utiliser un retroviseur de scooter pour voir l'ecran, mais c tout...
Alors stp respecte tous ceux qui jouent comme ca, qui eux memes respectent le reglement, qui lui meme respecte le seul vrai esprit du jeu, c-a-d le fair play!
Moi ca fait des mois que je m'entraine pour avoir un niveau correct avec cette methode de jeu, je vois pas pk un newbie viendrait chambouler la hierarchie comme ca juste paskil respecte pas les regles du ladder, alors soit tu te plies aureglement, soit tu te barres.... non mais ca va bien a la fin la...

SlyDeMusli

Messages: 187
De: Paris (France)
Inscrit: 30/06/24
Re: Faut il jouer avec une main attachée dans le dos????
Publié: 1 sept. 2002 14:17
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

LOL...

[TvS]EagleOne

Messages: 962
Inscrit: 30/06/24
Re: Faut il jouer avec une main attachée dans le dos????
Publié: 1 sept. 2002 15:12
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

euu j'ai pas trop capté ton message paulette .... Tu critiques oneeyewild pour son message mais c un newb , faut le comprendre .. je sais pas contre qui il est tombé mais un Amateur en colère , ca peut vite saouler ...
Pour toi Oneeyewild (deja t'aurais du prendre un pseudo plus chiant ... lol ;) ) , ici c'est le problème... la manière de jouer . Alors soit tu joues le classement et t'acceptes les critiques qu'on peut te faire (car oui c'est plus beau et plus dur un jeu en passe que des tirs de loin .. je suis désolé pour toi ) , soit tu acceptes pas les critiques comme tu viens de le faire et tu joues un jeu propre . Mais soit sûr que si tu joues en sprints et tirs de loin , t'auras tjrs des critiques ... Maintenant c'est à toi de voir si tu les acceptes ou pas

Sur ce , rdv sur le terrain quand tu veux .

amateur fifa

Messages: 304
Inscrit: 30/06/24
Re: Faut il jouer avec une main attachée dans le dos????
Publié: 1 sept. 2002 16:18
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Le pire c'est un EO sur le terrain là tu te fais vite chier et crois moi oneeyewild ça va te passer l'envie de tirer en permanence.Moi je préfère un jeu bien posé plutôt qu'un mec qui ne sait même pas faire tourner un ballon.

lulu

Messages: 205
Inscrit: 30/06/24
Re: Faut il jouer avec une main attachée dans le dos????
Publié: 1 sept. 2002 16:33
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Mouaaaaarf... mateur est de retour....
Sérieux, elle démarre qd l'euroligue? ca va l'occuper un peu... :p

[SfT]Chinook

Messages: 915
Inscrit: 30/06/24
Re: Faut il jouer avec une main attachée dans le dos????
Publié: 1 sept. 2002 16:37
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Hum...tu joues comme tu veux onemachin ....tu veux tirer de loin ? ...tire... tu veux sprinter ?? ...sprinte et laisse les autres raler ...du moins ceux qui perdent parce que ceux qui t'auront gagnés même si tu as tiré de loin et sprinté ne viendront pas pleurer et te diront ..." bj"
lol
Maintenant mon Mateur ... je parfait encore ma technique et je te promet que celle que je maitrise a l'heure actuelle est tuante... une pure merveille de jeu ...tres efficace et mélangée au jeu " du coté obscur " ... je kille une main dans le dos le mode pro ;)
A bientot lorsque j'aurai une bonne connec
see ya

amateur fifa

Messages: 304
Inscrit: 30/06/24
Re: Faut il jouer avec une main attachée dans le dos????
Publié: 1 sept. 2002 17:40
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Entraine toi Lulu à mon avis t'en as besoin.

[TvS]EagleOne

Messages: 962
Inscrit: 30/06/24
Re: Faut il jouer avec une main attachée dans le dos????
Publié: 1 sept. 2002 18:24
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Mon jeu est tellement chiant que t'as voulu te mesurer en amical avec moi sur deux matchs si je me rappelle bien ... un ou après 3-0 tu m'as dit que tu me laissais jouer pour étudier mes différentes manières d'attaquer .... du coup bein le 8-0 que je t'avais mis t'as ptet fait comprendre que pas deux de mes buts étaient les même
Pour le deuxième match , qu'est-ce que je me suis fait plaisir ... car il faut quand même bien dire qu'après le 8-0 , le mateur me dit texto : "bon cbon maintenant je sais comment te jouer et t'as aucune chance " ... lol !!
Je m'en suis pas vanté de celle là tellement t'étais pathétique . Et qu'est-ce que je me suis fait plaisir à te faire croire que tu pourrais gagner dans le deuxième match en maintenant un score serré et en te killant avec un tir de loin à la fin du match .. vraiment TROP BON !!!

Pour ce qui est de Lulu , je peux te dire que je l'ai joué et il m'a offert une autre résistance que la tienne avec des 500 matchs joués lol

:D

oneeyewil

Messages: 39
Inscrit: 30/06/24
Re: Faut il jouer avec une main attachée dans le dos????
Publié: 1 sept. 2002 19:18
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ben excuse moi eagle mais on a jamais joué ensemble car tu faisait le tournoi alors avant de dire des conneries ...rappeles toi qui tu joues....et je ne parles pas comme ca ,je ne suis pas un gosse qui vis chez sa mere ...ok pigé ...mais c quand tu veux....
pour les autres...one eye wil c mon pseudo et pour la traduction ca veut dire wil le borgne...ca vient d'un jeu qui s'appelle drug lord et dans le jeu ce mec c un preteur sur gages....alors a plus les filles

[TvS]EagleOne

Messages: 962
Inscrit: 30/06/24
Re: Faut il jouer avec une main attachée dans le dos????
Publié: 1 sept. 2002 19:25
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Merde un Boulet de plus ...

c'est pas de toi que je parlais Oneeyewil ... ct d'amateur fifa .. Amateur Fifa ... c le pseudo du mec
qu'est-ce que j'en ai à foutre de t'avoir joué ou pas ... pff .... quel parano

maintenant tu chasses les crampons et rdv sur le terrain . Et puis t'enflammes pas sur le forum , t'es là depuis 1 jour et tu comprends pas encore tout ... donc du calme

[sft]pauleta33

Messages: 963
De: Bordeaux, vive les girondins...
Inscrit: 30/06/24
Re: Faut il jouer avec une main attachée dans le dos????
Publié: 2 sept. 2002 12:50
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

sinon eo, moi ct de l'humour fo pas le prendre au premier degré... vi c pas drole je sais rho lala

amateur fifa

Messages: 304
Inscrit: 30/06/24
Re: Faut il jouer avec une main attachée dans le dos????
Publié: 2 sept. 2002 14:34
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

8-0 tu l'a vu ou ce score aller arrete va.Tu te crois le plus fort tu sais pas aligner deux passes à part tirer tu sais faire quoi au juste si moi je temporise pendant tout le match tu pourras toujours tirer une technique de merde de temporiser tu me diras mais bon faut bien face à une technique de merde comme la tienne alors arrête de faire le malin et joue comme un vrai joueur pas comme un débutant.
Autre précision c'est toi qui est venu me chercher pour jouer moi j'ai accepté mais bon je peux me passer de toi j'ai déjà joué contre beaucoup mieux que toi.

[Edité par: amateur fifa le 2 sept. 02 14:36]