Forums LFJR » Cycling Manager » CM - Cycling Manager

Sujet: SCANDALISE
Réponses: 44   Pages: 3   Dernier Message: 25 août 2002 00:55 par: fib »


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 44   Pages: 3   [ 1 2 3 | Suivant ]
Patrice Cotty

Messages: 350
Inscrit: 05/07/24
SCANDALISE
Publié: 24 août 2002 00:41
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

legat m a averit que le denomme kesbiseb montre mes maillots sur le forum cyandide en disant qu il en ete le createur, deja j avais vu sur son site qu il les avaient mis en dl, je lui avait fait un ti mail en lui disant qu il aurait du avaoir la politesse de dire que cetait des creations LFCM,
mais maintenant il les expose en son nom, alors j ai poste cela sur forum cyandide.

Ce maillot comme bc d autres a ete realise par mes soins et cela meme avant la sortie officielle de cm2, ils sont bien sur libre de droit et mis a la disposition de tous les fans de cm2, ils sont en download depuis longtemps sur le site de la LFCM, pack v1 et pack v2

non seulement KESKISEB ou tartanpion , les a mis sur un site perso en oublaint dre preciser qui les avait realisé, alors que bon nombres de sites anglophone le signale, mais maintenant messieur laisse croire a la communaute qu il est le createur des maillots,

j ai vu sur son site des maillots que j avais dessine et ou iol a fait des retouches mineures , mais la il en montre un en exemple qui est le meme que le mien au pixel prés lol.

bannisser moi cet odieux personnage de tout les forums

et pour enfoncer le clou je vous colle un mail qu il m a envoyeil y environ 2 semaines

oki nos soucils , j vé modifier ça mais je met ki kom nom pour le créateur ? Aurélien_LFCM c bien ça ? !! mais je l'ai est modifiés soit bcp soit légèrement, soit créé de moi-meme, soit po touché dc me suis dis c'est bon... une autre tit' : vu que j me démerde po mal en graphik (notement pr les maillots et autres, car vs pouvez po dire que Mercatone, FDJeux.com, KELME et qlq autres, cé vs qui lé zavé fé :-p, je me demandai si on pourrai po s'entraider je ne sais comment pour que CyM2 atteigne un réalisme encore plus fort !
voilà
amicalement, KeskiSEBzz
petite question : toa tu fais comment pr les maillots ?

vraiment je suis ecoeure de voir des pauvres types comme ca

PAT

Patrice Cotty

Messages: 350
Inscrit: 05/07/24
Re: SCANDALISE
Publié: 24 août 2002 00:45
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Pour etre complet n oubliez pas que tout les derniers maillots de classemnt on ete realise par aurelien, j ai juste amenez ensuite quelques retouches,
d ailleur a voir les maillots perso que bc de manger on realise et qui sont visible sur le site de legat, la LFCM ne manque pas de createur, et ce triste individu lui ne serai meme pas capable d aligner deux pixel cote a cote
la je suis colere, qu il ne se pointe jamais a une lan je le satelise vite fait.

jaguar gorgone
Re: SCANDALISE
Publié: 24 août 2002 00:51
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Salut PAT je suis au même titre que Séb le gérant de la LJ4F (sauf que je ne touche pas au site) et je suis désolé du différent qui existe entre keskiseb Aurélien et toi même... Je ne prend parti pour personne (sauf pour celui qui a raison) mais c'est vrai que s'il retouche les maillots à partir des vôtres il devrait le mentionner, malheureusement il ne le fait pas et c'est tout de même dommage d'en arriver là et je suis sincèrement désolé une fois de plus de voir ce genre de pratique :( Il est vrai que la moindre des choses aurait été de te demander l'autorisation ou bien même de mentionner 'conçu par tel ou un tel'. Voilà j'espère que vous allez pouvoir résoudre ce problème. Bonne soirée.

Jaguar-gorgone

Gregouilles LFCM

Messages: 799
Inscrit: 05/07/24
Re: SCANDALISE
Publié: 24 août 2002 00:53
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ben c du propre. En tout cas il fera pas une LAN organisée par un LFCM je pense

Le Légat

Messages: 1 307
De: BRUXELLES
Inscrit: 05/07/24
Re: SCANDALISE
Publié: 24 août 2002 00:56
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

C'est d'autant plus frappant que ce garçon se la joue grd créateur, recevant les fleurs et les hommages ... J'ai farfouillé dans ses interventions sur le forum cya, pas une trace (récente en tt cas) pour indiquer d'où vient 95% de "son" travail ....

ps : pat je vois pas ta réaction sur le forum cya.

jaguar gorgone
Re: SCANDALISE
Publié: 24 août 2002 00:59
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Idem je ne vois pas le post de Pat :-\

PS : je sais que cette question à été posée maintes et maintes fois mais j'aimerai rejoindre la LFCM pour sa qualité de ligue réputée sérieuse joviale et avec une ambiance bon enfant, j'ai une configuration très bonne ainsi qu'une connexion ADSL mes disponibilités sont : très souvent. Comment faire ... ? Je sais qu'il faut venir chatter avec vous et faire qq parties on-line mais ma motivation est vraiment très importante alors je veux vraiment devenir LFCM... Y a t-il encore de la place ? Si oui, que dois-je faire pour m'inscrire ?

PS : j'ai déjà un compte sur LFJR sous le pseudo de Terrorjag.

Merci par avance de vos réponses. Jaguar

Le Légat

Messages: 1 307
De: BRUXELLES
Inscrit: 05/07/24
Re: SCANDALISE
Publié: 24 août 2002 01:02
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ben commence déjà par filer l'adresse perso de ton Keski machin, qu'on débarque en masse :)

jaguar gorgone

Messages: 28
De: Le Touquet
Inscrit: 05/07/24
Re: SCANDALISE
Publié: 24 août 2002 01:04
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bah l'adresse c'est pas dur suffit d'aller sur Http://lj4f.free.fr et y a rien de plus simple... Attention de ne pas confondre avec mon mail à moi :-p

SVP je veux vous rejoindre :)

SD-LFCM

Messages: 213
De: Belgium
Inscrit: 05/07/24
Re: SCANDALISE
Publié: 24 août 2002 01:21
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Pat j'avais promis de ne plus donné mon avis amsi je ne peux me retenir je suis scandalisé comme toute la communauté

et moi qui avait fait copain-copain avec le denomé KESKISEB, je le trouvais même sympa.....


Comme quoi on peut se tromper des fois !

PAT je suis avec toi

A+ SD



Invité
Re: SCANDALISE
Publié: 24 août 2002 01:32
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

pourquoi vous envoyez pas un post au forum de cyanide?

Le Légat

Messages: 1 307
De: BRUXELLES
Inscrit: 05/07/24
Re: SCANDALISE
Publié: 24 août 2002 01:35
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je m'inquiete de ne pas voir encore celui de Pat, qui est le premier intéressé, il ne manquera pas j'en suis sûr, de réagir vivement, laissons, à mon avis, Pat s'exprimer et lancer la pierre en premier.


jaguar gorgone

Messages: 28
De: Le Touquet
Inscrit: 05/07/24
Re: SCANDALISE
Publié: 24 août 2002 01:38
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Sorry d'insister le légat mais je suis sûr que tu peeux m'éclairer sur comment rentrer dans la maison LFCM (si cela est encore possible)

ps : pas mal tes créations sur ton site

Le Légat

Messages: 1 307
De: BRUXELLES
Inscrit: 05/07/24
Re: SCANDALISE
Publié: 24 août 2002 01:50
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ben comme pour tt le monde en fait : écrire à ... Pat pour postuler officiellement, en motivant sa demande, participer activement et ds un bon esprit au forum, et bien sûr jouer via le chat des parties online (ouvertes à tous d'ailleurs).

Gregouilles LFCM

Messages: 799
Inscrit: 05/07/24
Re: SCANDALISE
Publié: 24 août 2002 01:52
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

c peut-etre pas le moment ;)

jaguar gorgone

Messages: 28
De: Le Touquet
Inscrit: 05/07/24
Re: SCANDALISE
Publié: 24 août 2002 01:59
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Oups mail d'inscription envoyé à pat et le légat, voilà j'espère que ma requête sera acceptée, désolé d'avoir pollué ce post inutilement :(


FUCK ZE PLAGIEUR si ça peut me faire pardonner :-p