Forums LFJR » FIFA » FIFA - Général

Sujet: GIRONDINS GIRONDINS HE HE
Réponses: 33   Pages: 3   Dernier Message: 17 août 2002 20:03 par: fredezic


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 33   Pages: 3   [ 1 2 3 | Suivant ]
[FFP]Vic_33

Messages: 267
Inscrit: 13/07/24
GIRONDINS GIRONDINS HE HE
Publié: 3 août 2002 21:39
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Et oui, c'est nous les bordelais, on est en train d'exploser les lillois, on mene 3-0 a lille, moi je vous le dit, on va faire tres fort
et pauleta, je suis tribune de face a bordeaux-paris, ptete qu'on va se voir :) lol
aller les gars tous ensemble reprenons en coeur :
Aux armes (bis)
Nous sommes les bordelaisssssssss (bis)
et nous allons gagner (bis)
Alllllllllllllllerrrrrrrrrrr bordeaux (bis)
lalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalallaallalalaala

Allez, eagle et pauleta, et aussi tous les bordelais on réponds à ce post et on enflammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmee le lad youhooouuuuuuu

[TvS]EagleOne

Messages: 962
Inscrit: 13/07/24
Re: GIRONDINS GIRONDINS HE HE
Publié: 3 août 2002 22:43
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

AUX AAAAAAAAARMMMMESSSS !!!!

terere

Messages: 879
Inscrit: 13/07/24
Re: GIRONDINS GIRONDINS HE HE
Publié: 4 août 2002 00:43
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

AAUUUXX LAAAARMMMEEESSS !!!

Roudoudou

Messages: 788
Inscrit: 13/07/24
Re: GIRONDINS GIRONDINS HE HE
Publié: 4 août 2002 13:25
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

AUXXXXXXXX CAVESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!

Remiftld

Messages: 129
Inscrit: 13/07/24
Re: GIRONDINS GIRONDINS HE HE
Publié: 4 août 2002 14:53
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

lol ^_^

[FFP]Vic_33

Messages: 267
Inscrit: 13/07/24
Re: GIRONDINS GIRONDINS HE HE
Publié: 4 août 2002 18:50
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

vous pouvez dire ce que vous voulez, vous ne pourrez pas resister à bordeaux cette année. rendez vous contre paris avec darch

[TvS]EagleOne

Messages: 962
Inscrit: 13/07/24
Re: GIRONDINS GIRONDINS HE HE
Publié: 4 août 2002 20:28
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

putain c vrai que darcheville a même pas joué .... mmmmm ... y'a moyen cette année ! moi je dis y'a moyen !! :)

fredezic

Messages: 503
Inscrit: 13/07/24
Re: GIRONDINS GIRONDINS HE HE
Publié: 4 août 2002 22:46
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Moi par contre je vois pas trop Les Bordelais, mais il devrait bien finir je pense.
Les gros favorie je pense pour cette année sont Auxere, Lyon et PSG.
Et Bordeaux pas loin derriere et pourquoi pas Monaco.
en tout cas le match Bordeaux - PSG va permetre de mettre les idées au clair.
ca sera un bon test pour Paris.

Allez PSG!!

[TvS]EagleOne

Messages: 962
Inscrit: 13/07/24
Re: GIRONDINS GIRONDINS HE HE
Publié: 4 août 2002 23:49
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

moi psg je les vois pas finir mieux que d'hab mais pas moins bien non plus .... franchement ils auraient du faie qu'une bouchée d'auxerre ... m'enfin ..

[FFP]Vic_33

Messages: 267
Inscrit: 13/07/24
Re: GIRONDINS GIRONDINS HE HE
Publié: 5 août 2002 19:45
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

moi je pense que ça se jouera entre : bordeaux, monaco, paris un peu en retrait avec lyon.
le classement donc :

1.Bordeaux
2.Monaco
3.Lyon
4.Paris

Vu leur 1er match, je pense pas qu'ils puissent gagner le champ, par contre bordeaux, avec tous ses retours de pret et l'achat de darch, je pense qu'on sera tres fort, puisque la défense n'a pas bougé, sommeil impérial comme tjrs, afanou tres bon, jemmali tjrs solide et bonnissel tjrs fougueux. le milieu, c dur comme fer, marathon man (alias smertin) est tjrs aussi fort, costa est devenu meilleur encore, Meriem, excellent, feindouno, tres bon, apres, dugarry, tjrs aussi technique, pauleta, le buteur incontesté, et apres, pour epaulé pauleta, on a :
Darcheville, le taureau ultra puissant, super rapide, et excellent devant le but, il va faire un malheur
Christian, la puissance aussi, technique, il en veut cette année, et il pourra faire un bon turn-over avec darch et pauleta. Bref, je pense qu'on a un effectif tres tres fort et tres complet sauf en défense, ou on est un peu léger

fredezic

Messages: 503
Inscrit: 13/07/24
Re: GIRONDINS GIRONDINS HE HE
Publié: 5 août 2002 22:30
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

sincerement je suis pas du tout d'accord.
Bordeaux se base sur un effectif de l'année qui n'a pas spécialement brillé, il renforce une attaque avec des joueurs qui sont du meme genre que leur joueur vedette Pauleta.
Pauleta est un buteur tout comme darcheville tout comme Christian, ce sont des joueur qui evolue au meme poste, et qui ne pouront pas jouer ensemble.
Pour moi Bordeaux fera comme l'année derniere.
Monaco c'est le grand mystere, si il arrive 3eme ou 4eme, ca sera tres bien et pour moi ca sera le meilleur qu'ils puissent faire, on ne peut pas passer 15eme à 2eme en 1 saison.
Je le repete Lyon, PSG et Auxere sont mes favoris.
Lyon parceque ils sont dans les 3 premiers depuis 4 ans je crois (depuis le titre de Bordeaux), et s'améliore d'année en année, c'est sur en championnat il ne peuvent plus allez + haut, mais ce qui est certain, ils seront dans les 3 premiers (si santini a réussi a les faire champion, pourquoi Leguen ne pourait pas les mettre dans les 3 premiers)
PSG: Fernandez se base sur l'equipe de l'année derniere, la defense central reste la meme avec Pochetino et Heinze (la meilleur defense de l'année derniere), Il a recruté un bon lateral droit, pour ajouter du punch dans les contres. De plus Rohnalidhino reste le meilleur transfert de l'été pour le PSG, il pourra faire la saison complete a plein régime et montrera l'etendu de son talent.
De plus on a de bon attaquant, Cardetti (il n'a pas joué depuis longtemps mais il parait que c'est un craque) Un Laurent Leroy qui est une tres bonne doublure pour un pur buteur, voir ce qu'il a fait avec Christian ya 2ans.
Bref le PSG a gardé le meilleur et a changé le moins bon, je pense que la mayo va prendre, et que le PSG a les moyen de jouer le titre.
Enfin Auxere est l'equipe qui a réalisé les meilleurs transfert de l'été: ils ont gardé tout leur joueurs, ce sont des jeunes, ils ont un an de plus, ils ont acquis de l'expérience, ils seront meilleur que l'année derniere.
Mexes, Cisse, fadiga etc....

fredezic

Messages: 503
Inscrit: 13/07/24
Re: GIRONDINS GIRONDINS HE HE
Publié: 5 août 2002 22:33
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

mon prono:
1er: PSG
2eme: Lyon
3eme: Auxere
4eme: Bordeaux

a mon avis on peut ajouter une equipe mystere qui sera la surprise de l'année, mais je peut pas dire ou sera placé l'equipe mystere

t'en pense quoi speedy??

[Edité par: fredezic le 5 août 02 22:33]

[TvS]EagleOne

Messages: 962
Inscrit: 13/07/24
Re: GIRONDINS GIRONDINS HE HE
Publié: 5 août 2002 22:38
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

lol oui mais les gars , vous parles d'effectif mais faudrait voir les résultats ... Moi je dis que le GROS changement de bordeaux cette année , c'est que justement ils ont su gardé l'effectif ... ce qui c pas passé depuis un moment , y'avait tjrs des éléments essentiels qui s'en allaient ... là avec Pauleta devant et Ramé derrièe , deja ca fait très mal . ensuite , ce qui est au milieu , bein c'est tout simplement le collectif qui a fait le plus ses preuves lors de cette première journée ...

bref l'effectif c'est très bien mais faut que ca colle ... et à Bordeaux , ca colle
mais attendons les prochaines journées pour voir

fredezic

Messages: 503
Inscrit: 13/07/24
Re: GIRONDINS GIRONDINS HE HE
Publié: 5 août 2002 22:41
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Le probleme c'est que tout le monde a gardé son effectif.
ya aucune equipe qui a fait des folies, ou bien aucune qui s'est fait dépouiller (en tout cas dans celle que j'ai cité)

speedy mike

Messages: 813
Inscrit: 13/07/24
Re: GIRONDINS GIRONDINS HE HE
Publié: 5 août 2002 23:00
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

fred : je pense exactement comme toi, tu le sais ;)

donc continue c nikel lol