Forums LFJR » FIFA » FIFA - Général

Sujet: pour les pauvres mecs
Réponses: 45   Pages: 4   Dernier Message: 25 juil. 2002 21:45 par: [SfT]Chinook


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 45   Pages: 4   [ 1 2 3 4 | Suivant ]
Thuram7

Messages: 43
Inscrit: 29/09/24
pour les pauvres mecs
Publié: 24 juil. 2002 23:06
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

j en ai vu certains mecs dirent ke non faut pas charier on peut depenser 150 balles pour wc...ben franchemment de 1 j ai pas envie de depenser 150 balles pour un jeu car 1- j suis limite niveau tunes (la connec haut debit c un sacrifice pour moi) et de 2- j prefere donner des sous pour des enfants d'afrique ki eux ne se posent pas la question de jouer sur un ordi mais de manger...faut redescendre sur terre un peu franchement ca me fait pitié tout ca c du n importe koi......voila moi j ai pas d action chez e.a et j ai pas envie de leur donner ds tunes et j prefere les utiliser pour une meilleur cause mais c sur on a pas les memes valeurs c clair .......a bon entendeur salut.

ps : ceux ki auraient l esprit militant j ai pleins d'adresses...........

Jsd

Messages: 635
De: Beauraing
Inscrit: 29/09/24
Re: pour les pauvres mecs
Publié: 24 juil. 2002 23:12
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je sais plus quoi dire, tout devient n'importe quoi ici...

Thuram7

Messages: 43
Inscrit: 29/09/24
Re: pour les pauvres mecs
Publié: 24 juil. 2002 23:20
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

lol jsd je sais jy ai été fort mais franchement tu trouve pas ca nazes ces histoire?

Thuram7

Messages: 43
Inscrit: 29/09/24
Re: pour les pauvres mecs
Publié: 24 juil. 2002 23:22
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ps jsd j espere ke tu sais ke e.a emplois des indous sous payer our faire leur progs!!et k il licencie a tout va ailleur alors va l expliker aux famille detruite ke c du n impotre koi ce ke je dis......mais bon t es un gars cool en general alors j te pardonne

touristentrans

Messages: 213
De: Bruxelles/Mons
Inscrit: 29/09/24
Re: pour les pauvres mecs
Publié: 24 juil. 2002 23:48
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ca balance sec ici!

dada152

Messages: 111
Inscrit: 29/09/24
Re: pour les pauvres mecs
Publié: 25 juil. 2002 00:07
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ouias c'est vraix

Roudoudou

Messages: 788
Inscrit: 29/09/24
Re: pour les pauvres mecs
Publié: 25 juil. 2002 01:40
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Mdr thuram7, t'es vraiement un canard cracheur dans la soupe !!!

Tu dois etre un ch'ti rebel qui va se donner bonne conscience en allant militer chez ATTACK et qui le soir va bouffer du Mac Do,regarder un DVD d'action man sur un appareil made in india, mettre de belles chaussures nike (usa) pour aller marcher ds la rue et précher la bonne parole sur la mondialisation et lorsqu'il est bien fatigué d'avoir geuler te courue les rues, il va retrouver son ch'ti ordi chez papa et maman, manger la bonne sousoupe, taper un bon match de fifa sans se soucier une seconde des ch'tis africains creuvant de fain qu'il ne connait pas en dehors de son poste de télépoubelle !!!

Mouarf ton texte fais pitié, est hypocrite, honteux et indéssant envers les gens dont tu parles !!!!

touristentrans

Messages: 213
De: Bruxelles/Mons
Inscrit: 29/09/24
Re: pour les pauvres mecs
Publié: 25 juil. 2002 02:40
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Il y a peut-être moyen d'acheter le jeu chez oxfam...

Jsd

Messages: 635
De: Beauraing
Inscrit: 29/09/24
Re: pour les pauvres mecs
Publié: 25 juil. 2002 08:51
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Eh thuram |o|, on c'est pas compris :)
J'ai pas dit que ce que tu disais était du n'importe quoi, j'ai dit que toute cette histoire de cds gravés devenait n'importe quoi |o|... :)
Je ne prend pas position sur ce que tu as dit ( d'ailleurs je ne prend plus position :) )



Mikymike

Messages: 648
De: Fifa FT, le seul, l'unique
Inscrit: 29/09/24
Re: pour les pauvres mecs
Publié: 25 juil. 2002 09:04
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Non mais quand même, quelle honte !
Vous pensez un peu aux petits afghans qui gravent les CDs d'EA à la main avec leurs petits stylets ? Hein ?


speedy mike

Messages: 813
Inscrit: 29/09/24
Re: pour les pauvres mecs
Publié: 25 juil. 2002 09:35
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

thuram dans ce cas donne tes sous a qui tu veux mais oublie d'aller au ciné (paye po c trop cher en plus pour voir des films des imperialistes americains), au restau (tu te barres au moment de l 'addidtion), de voyager (ou squatte la soute de l avion et fais du camping sauvage), d acheter des livres (vole les c est moins cher), de mater la tele (paye po ta redevance qu on rigole 30s), d'allumer ton ordi (paye po l electricité donne aux afghans), d'ecrire sur ce forum (fais des lettres au pere noel)....bref oublie nous
salut

Jsd

Messages: 635
De: Beauraing
Inscrit: 29/09/24
Re: pour les pauvres mecs
Publié: 25 juil. 2002 09:40
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

:(

speedy mike

Messages: 813
Inscrit: 29/09/24
Re: pour les pauvres mecs
Publié: 25 juil. 2002 09:52
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

j avais po vu la perle !!! Thuram t un sacré rigolo : "ps jsd j espere ke tu sais ke e.a emplois des indous sous payer our faire leur progs!!et k il licencie a tout va ailleur "
Excellent, vraiment tres tres fort :)) t abonné a l huma? ou tu confonds ptetre avec l industrie textile? hein dis moi? mais reflechis 2 mns avant d avancer des conneries pareilles, a moins que tu saches po de quoi tu causes et que tu recopies des passages de linternational...hahaha t trop lol comme gars toi, aller salult lilian mdr!!!

Jsd

Messages: 635
De: Beauraing
Inscrit: 29/09/24
Re: pour les pauvres mecs
Publié: 25 juil. 2002 09:53
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

:( :(

speedy mike

Messages: 813
Inscrit: 29/09/24
Re: pour les pauvres mecs
Publié: 25 juil. 2002 09:54
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

jsd tu me fatigues mon garcon et ce matin je suis pas d humeur a plaisanter