Forums LFJR » FIFA » FIFA - Général

Sujet: bon bon bon .....
Réponses: 4   Pages: 1   Dernier Message: 20 sept. 2002 22:05 par: soulman


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 4   Pages: 1  
[TvS]EagleOne

Messages: 962
Inscrit: 28/09/24
bon bon bon .....
Publié: 20 sept. 2002 00:37
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Les gars .. je crois qu'on sera jamais tous d'accord .... c'est pas possible
mais on est au moins d'accord sur un point : ON VEUT POUVOIR JOUER A FIFA SUR UN SITE GENIAL

Peu importe ce que devient le ladder , ses dirigeants ... Nous on est là pour jouer ... On se prend des cartons , on se fait engueler , on est pas aimé ... ca arrive partout ... et c'est pas la fin du monde ... la preuve je survi lol :)

Alors laissons leur faire leur sauce , ne nous en mélons pas ... de tte façon qu'on aime ou pas lulu , on peut pas dire qu'il ait oeuvré dans notre désintérêt ... au contraire tout ce qu'il a fait il l'a fait pour le bien du ladder et de fifa ... Par contre ce que vous croyez est faux ... je ne connais pas trop les rapports mais je crois que lulu est l'admin de la section fifa de la lfjr .. en gros c le boss ... mais c'est pas Dieu non plus ...
Cependant il a des responsabilités , et il les prend ... peut etre qu'il a fait , qu'il fait ou qu'il fera des erreurs ... comme tout le monde ... mais dans l'ensemble je pense qu'on peut le remercier...

Je vois déjà tout le monde qui va dire que je le défend car c'est un pot .. oui ... bien sur ... mais il serait pas un pot si j'avais pas confiance en lui...

enfin bon ... apparement Speedy est viré ... à mon avis tout le monde va savoir pourquoi sous peu ... et à mon avis (car j'ai eu des exclus ;) ) c'est un gros foutoir pour finalement pas grand chose ... mais sur ce point je réagirai sur le futur (?) post de speedy ...

bon allez sur les terrains les gars

soulman

Messages: 396
Inscrit: 28/09/24
Re: bon bon bon .....
Publié: 20 sept. 2002 00:49
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

...ouais, mais c'est con, moi ça m'attriste... je précise que évidemment, comme beaucoup je connais pas les embrouilles qu'ils ont eu entre eux et je rejoins EO pour penser qu'on a pas à s'en mêler, mais j'dois dire que j'appréciais vraiment l'esprit de Speedy et qu'il amenait une caution morale (au même titre que les autres membres de l'équipe) et qu'il incarnait une certaine idée du ladder, des valeurs quoi...

mrhye

Messages: 69
Inscrit: 28/09/24
Re: bon bon bon .....
Publié: 20 sept. 2002 11:36
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

MDR .. EO

C'est bizarre que tu dises ça ! En lisant les derniers post, je trouve que ton pseudo est souvent sité!

Toi aussi tu devrais faire ton petit discours pour te remmettre en question !

Ne voit pas la une agression car je te connais pas trop, c'est juste un constat !

speedy mike

Messages: 813
Inscrit: 28/09/24
Re: bon bon bon .....
Publié: 20 sept. 2002 12:19
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ben merci soul... ca fait plaisir de voir kil y en a qui comprenne les choses ou dumoins qui prennent de leur temps pour les comprendre...

soulman

Messages: 396
Inscrit: 28/09/24
Re: bon bon bon .....
Publié: 20 sept. 2002 22:05
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

pas de prob, au moins tu as prouvé à tout le monde ici que t'allais au bout de tes idées, ça mérite le respect... bonne chance pour tous tes projets futurs, j'pense que tu vas même devoir refuser du monde pour ton ladder. Mais par contre, je sais pas où vous êtes tous là, mais g l'impression qu'avec Mambo par exemple tes propos dépassent ta pensée, non ? Dis pas des trucs que tu risques de regretter plus tard... "enfffin ces ammical ceux que jeu te dit" célèbre proverbe argentin