Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Général

Sujet: RDV avec THE-SAINT
Réponses: 14   Pages: 1   Dernier Message: 5 avr. 2004 01:02 par: stephan_et


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 14   Pages: 1  
stephan_et

Messages: 578
Inscrit: 29/09/24
RDV avec THE-SAINT
Publié: 26 nov. 2002 10:14
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Salut THE-SAINT,
mon nom est 'et', stephan 'et'.
Le hasard a fait que je me retrouve au 2ème tour du tournoi THX, contre toi. Ton mail n'est d'ailleurs pas indiqué. (ça vas encore être simple je sens). Alors n'hésite pas à me donnner tes disponibilités en terme d'horaires.
Le mail que j'utilise couramment est : stephan_et@caramail.com.
Sachant que je bosse la journée, et que je rentre pas toujours tôt en semaine, j'ai donc une préférence pour le week-end, ou le vendredi soir.
A+ j'espère.
Stephan_et.


krisstov

Messages: 269
De: Ile de France (94)
Inscrit: 29/09/24
Re: RDV avec THE-SAINT
Publié: 26 nov. 2002 20:52
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bon bah si tu le trouves pas (comme moi je ne l'ai trouvé :-p) bah je veux bien le remplacer... paske je lai pas vu depuis 2semaines donc je minquiete un peu :-/.
Ptete que je serai repéché :) .
A+ Krisstov

Calgar53

Messages: 818
Inscrit: 29/09/24
Re: RDV avec THE-SAINT
Publié: 26 nov. 2002 20:54
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

clair je ne l'ai pas vu non plus depuis un bail
à voir ... disons vendredi est son dernier delais, je sais que vous êtiez à egalité ds la poule mais il avait joué son match avant



krisstov

Messages: 269
De: Ile de France (94)
Inscrit: 29/09/24
Re: RDV avec THE-SAINT
Publié: 26 nov. 2002 21:04
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je ne conteste pas mon élimination !
S'il est pas la, bah jen profite, histoire de pas laisser Stephan_et passer trop facilement...
Si il est la, a lui de se charger de cette tache :).

stephan_et

Messages: 578
Inscrit: 29/09/24
Re: RDV avec THE-SAINT
Publié: 28 nov. 2002 12:46
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ok les gars.
Ce qui est sûr pour moi, c'est que samedi soir, plutôt que d'aller en boîte de nuit, au Métropolis près de Rungis, je vais me faire une soirée TA. Donc je serai là à partir de 21h00 en gros.
A bon entendeur...

[Edité par: stephan_et le 28 nov. 02 12:46]

stephan_et

Messages: 578
Inscrit: 29/09/24
Re: RDV avec THE-SAINT
Publié: 30 nov. 2002 21:27
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Salut c'est Stephan.
Comme dit précédemment, je suis connecté sur goa.
Si kristov ou the-saint est là... je suis dispo.

stephan_et

Messages: 578
Inscrit: 29/09/24
Re: RDV avec THE-SAINT
Publié: 30 nov. 2002 23:50
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bref, j'ai fait des super parties avec crack et baron entre autres.
Kristov, donne moi un RDV avec une horaire précise, sur ce forum stp...Dimanche sans doutes...

krisstov

Messages: 269
De: Ile de France (94)
Inscrit: 29/09/24
Re: RDV avec THE-SAINT
Publié: 1 déc. 2002 01:09
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

RDV a 15h sur goa.. sinon rdv a 21h tjrs sur goa (je reste jusqua 22h30)... je serai au 2 rendez-vous !


krisstov

Messages: 269
De: Ile de France (94)
Inscrit: 29/09/24
Re: RDV avec THE-SAINT
Publié: 1 déc. 2002 01:13
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

:(
Je dois rendre mon processeur demain.. donc pas de PC ! dc laisse tombé le RDV et bonne chance pr la suite du tournois... qd jaurai un pc a moi je pourrai faire des tournois ptete :o.
a+

Calgar53

Messages: 818
Inscrit: 29/09/24
Re: RDV avec THE-SAINT
Publié: 1 déc. 2002 02:26
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

dur krisstov :o

ben si stephan ne trouve pas Saint d'ici ce soir minuit je declarai ce dernier forfait

idem si ingler ne passe pas sur goa............

(un tournoi c'est bien, quand ça ne s'eternise pas c'est mieux.... et puis c'est pour le fun donc pas de pitié :) , y en aura d'autres )

[Edité par: Calgar53 le 1 déc. 02 02:27]

stephan_et

Messages: 578
Inscrit: 29/09/24
Re: RDV avec THE-SAINT
Publié: 1 déc. 2002 13:12
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je serai connecté sur goa ce dimanche à 21h00. Le RDV est pris.
C'est dommage si tu peux pas venir à cause d'un pb machine krisstov parce que je pense que tu es meilleur que moi. Enfin bon, je serai là à l'heure dite, pendant 2 heures je pense. Avis à le-saint ou autres...

phidias2052

Messages: 1 599
Inscrit: 29/09/24
Re: RDV avec THE-SAINT
Publié: 1 avr. 2004 09:13
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

THE-SAINT (MIX) c'est lui qui m'a expliqué que 3-4 eoliennes et 3 mex était pas mal pour débuter une partie. Je me souviens c'etait sur desert de pastels. Moi je faisais un extracteur et une eolienne et apres j'essayais de faire une centrale nuke.

stephan_et

Messages: 578
Inscrit: 29/09/24
Re: RDV avec THE-SAINT
Publié: 2 avr. 2004 21:26
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Phidias, notre archiviste en chef, qui retrouve les post sur une période de 10 ans maximum.

Phidias, tu peux pas nous retrouver le mail d'un anglais à Paris. Le best of the best.
Celui qui l'a écrit peut-il se dénoncer, maintenant que beaucoup d'eau a coulé sous les ponts ?

phidias2052

Messages: 1 599
Inscrit: 29/09/24
Re: RDV avec THE-SAINT
Publié: 4 avr. 2004 10:15
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

j'ai une version remasterisé, un ab-megamix que j'avais déjà posté mais à ta demande, voici :

---
LE TRAINER

si je viens sur goa ca sera pas sous un autre pseudo je vois pas la raison qui me ferai changer de pseudo je suis pas comme certain a jouer aux girouettes..
sinon vive l hypocrysie , je cheat pas etc..
trop simple de cheater maintenant y a de plus en plus de moyens pour ceux qui veulent assouvir une place sur le podium du meilleur joueur, cheat de decalage ,cheat de modifications,cheat d invulnerabilite, cheat de vision , etc..et faut pas croire que le record voit tout faudrait etre stupide pour le penser vu que le code source est dispo c est facile de faire ce que l on veut quand on est de la partie programmation.
le seul moyen de pas cheater c est de jouer en lan partie sous controle.
eclatez vous bien a TA et arretez de croire que untel est le meilleur ca n existe pas j en ai fait la preuve en etant 1 er LFTA sur de longs mois comme quoi tout est illusion....
suffit de trouver la combine ...et moi ma combine c etait sans cheat hehe..
---------
ut etre debile pour faire un cheat maintenant gix c est nouveau? dis moi depuis quand programmer un cheat est a la portee d un debile?
ca prouve une chose c est un defi comme un autre.
l utilisation du cheat en est une autre.
comme de gruger sans ce faire prendre ou de creer des pseudos a tout va pour espionner etc..
la vie n est fait que de mensonges et erindel joue le chevalier blanc il ressemble plus au chevalier blanc de lucky luke je trouve.
mais plus c est le foutoir et moin les gens comprennent c est bien le but .
et de temps un borgne arrive dans ce monde d aveugle alors comment pourrai t il etre compris si vite?
noyer le poisson dans la masse .
les veritees ne sont jamais bonne a avaler par contre les mensonges sont toujours plus attirant .
la preuve on sait que jouer au loto on a peu de chance de gagner mais beaucoup jouent parceque le reve ca fait vendre le mensonge developpe y a que ca qui regit ce monde bush en est la preuve vivante.

---------
LE FAMEUX ANGLAIS A PARIS

pid pour une fois que un francais denonce des verites ,tout les ace sont compromis ,le cheat c est la dop a haut niveau le nier est mensonge excuser pour fautes ortographe mais j ai pas encore maitrise de francais ,sur zone tout les bon joueurs savent ca mais ici vous etes en retard ,ce sont les meilleurs qui cheat le plus souvent de facon invisible je vous donne pas le lien du clan que je fais partie ou le cheat anti record est dispo car vous avez certainement pas le niveau petit francais mais soyez pas stupide deja que vous mangez des grenouilles arreter votre manque inteligency.

---
ET THE DEPART

la nouvelle version de goa a un parasite tu devrai le savoir erindel fichier ini pour repondre au forum goa.
de plus ca va faire le bonheur des marchands de loupe cette nouvelle interface on ecris version liliputien.
bref tout ce que j aime pas y en a qui vont etre content de moins me voir sur goa .
j avais arrete total pendant 1 an environ ,je peu reccommencer j ai vu que j etais pas si rouille que ca et que les bons sont pas legions y a plus de joueurs qui pretendent que d y etre,et j ai vu que les cheat n etait pas banni mais avais evolue et les malins aussi , mais malin et demi .
merci a la LFTA qui ma donne envie d y rejouer.
merci a gix pour ce site qui ma donne la notoriete en peu de temps sans le vouloir.

mais j ai trouver un jeu qui me donne plus d amusement maintenant medal of honnor .
pas le meme registre mais comme je l est toujours dit c est de trouver du plaisir a jouer qui compte et quand ca devient de la routine y a moins d interet.
j ai pas envie de finir comme certains joueurs qui ne font que ca jouer a total et ne voir rien d autres.
pas besoin de citer de nom ils ce reconnaitront
----
pour calgar le kengo je crois qu il joue sur zone debrouilles toi avec lui, ou vas chercher des bon joueurs pour leur donner le titre de kengo.
sinon pour erindel la memoire retrouves la ,tu la perds trop quand ca t arrange,pour un programmeur y a un octect en plus ou en moin mais c est pas ca.
c est vrai que tu a un handicap de nationalite mais avec l europe je pensais que y avais pas que les frontieres qui s ouvraient mais aussi l esprit.
---------



comme l'a déjà remarqué gix, c'est avec intellegency que le bas blesse

stephan_et

Messages: 578
Inscrit: 29/09/24
Re: RDV avec THE-SAINT
Publié: 5 avr. 2004 01:02
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Merci.
Il est quand même fort le mec anglais à Paris.

Il mélange les mots anglais et français pour faire style.
J'aime bien.
@+ tout le monde