Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Général

Sujet: koi d'9?
Réponses: 2   Pages: 1   Dernier Message: 17 sept. 2002 20:53 par: DjamMaster


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 2   Pages: 1  
mephisto70

Messages: 89
Inscrit: 01/07/24
koi d'9?
Publié: 11 sept. 2002 16:28
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

alors ca va les gars? vi c fait longtemps qe vous mavez pa vu mais en c moment jsuis plu chez moa (pour raison d'étude loin de la maison..) donc en fait, jsai pa si vs vs rapelé mé j'avé fé 1 nouvelle version du pack d'units, dc en fait voila, mé le pb c'est qe G plu l'adress de Gix pr lui envoyé pr qe c soit publié! dc c la merde, alor mon vieux gix, t pt me redoné ton adresse pr qe je t'envoi ca!
bon tu t'inquiete pas si tu recoi pas ca de suite car je rentre ché moi qe en fin de week donc...
allé ciao les commandeurs ! bonne parties pr la soirée! dommage qe je soit pas la j'croi qe j'aurai bien participé! enfin yen ora des otr! sinon faites pa gaf o fote ds c ke G tapé ;)
meph

gix

Messages: 1 785
Inscrit: 01/07/24
Re: koi d'9?
Publié: 12 sept. 2002 14:23
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Meph, j'y crois pas, ya mon adresse partout sur le site et tu la trouves pas !!! :)
c'est gix@wanadoo.fr
Pour le tournoi, c'est pas une soirée, mais un tournoi sur plusieurs jours donc tu peux t'inscrire même si tu n'es pas là en semaine...

DjamMaster

Messages: 118
Inscrit: 01/07/24
Re: koi d'9?
Publié: 17 sept. 2002 20:53
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

YO méphi! Ca va?
Ca doit etre dur de plus jouer a TA en semaine en plus que t'a ton ptit bleme de santé, je te souhaite bon courage mec :)
@+ Méphi
Djam