Forums LFJR » Cycling Manager » CM - Cycling Manager

Sujet: Merci a tous j'ai réussit a en jouer une par le net ;)))
Réponses: 6   Pages: 1   Dernier Message: 4 sept. 2002 04:58 par: Dagwald


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 6   Pages: 1  
maître siarge
Merci a tous j'ai réussit a en jouer une par le net ;)))
Publié: 2 sept. 2002 22:36
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Merci a vous tous je savais que je pouvais compter sur mes amis baguettes ;))).J'ai joué ce matin une partie par le net et c'est super mais il y a un hic !!! je sais pas ou j'ai terminé car j'avais passé la nuit debout et je me suis endormi pendant la course ;))))))) mais bon c'est comme Pat a dit chu amenché avec deux mains gauche une pour me tapper sur la yeule et l'autre pour me poigner le marsoin ;)).Il y aurait une autre p'tite chose que j'aimerais savoir comment on fait pour voir le classement pendant la course car chu cave pas mal je reconnais même pas mes chandails et au faite Pat oubli pas de me faire mon chandail qui aura une poule étirée pas de tête et pas de commanditaire je veux juste une fourchette et un bol de sauce ;)))

Merci encore ca semble être une bonne gang et préparez vous au pire lorsque je serai des votres pendant une course et faut pas croire ce que Pat a dit chu trop fort pour lui a NHL pour le reste chu d,accord avec lui ;))

Arnaou

Messages: 118
De: quelque part entre Brive la gaillarde, Châteauroux, et Tours !!!!
Inscrit: 05/07/24
Re: Merci a tous j'ai réussit a en jouer une par le net ;)))
Publié: 2 sept. 2002 22:40
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

il me tarde de te voir dans ton beau chandail !! :o)

Edric

Messages: 254
De: Paris
Inscrit: 05/07/24
Re: Merci a tous j'ai réussit a en jouer une par le net ;)))
Publié: 2 sept. 2002 23:03
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Oh ptain, on a le "clone" du Barbare Nordiste version Grand Nord :) Respect :) !!!
Vive le Quebec et le lac Saint Jean !!!

kristoff

Messages: 289
De: Paris
Inscrit: 05/07/24
Re: Merci a tous j'ai réussit a en jouer une par le net ;)))
Publié: 3 sept. 2002 00:18
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Faut absolument te présenter à Jaguar-Gorgonne ;)

Dagwald

Messages: 302
De: Québec
Inscrit: 05/07/24
Re: Merci a tous j'ai réussit a en jouer une par le net ;)))
Publié: 3 sept. 2002 06:30
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Siarge, ta poule avec son bol de sauce ça serait pas St hubert par hazzard !? :o)

maître siarge
Re: pour Dagwald ;))
Publié: 3 sept. 2002 22:13
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Non non Dagwald car la tête du poulet St-Hubert est pas mal plus belle que celui que je veux -)).Mon poulet a tête élancé est une rotisserie de Granby qui a une affiche comme ca et croit moi ca fait peur aller manger la la premiere fois mais il est tres bon . Au faite je pourrais le nommer le ST-Joubert ;)). Autre chose Dagwald je crois que tu es une baguette qui reste maintenant dans notre beau Québec et si je ma mémoire est bonne tu es entraineur des filles en bicycle ?? est ce sur le vélodrome de Bromont ou c,est des bicycles sur route . En tout cas je sais qu'il y a quelques filles qui performent bien sur les courses de routes mais il est dommage que les médias n'en parlent presque pas ;-(( .Si tu as besoin d'un entraineur pour aider les filles a s'habiller chu preneur ;)) et si c,est a Bromont ben je regarderai vers la piste car je passes la toute les semaines

tourlou
le maître siarge qui a comme devise
Quand le trône est baissé
c'est le temps de pousser

Dagwald

Messages: 302
De: Québec
Inscrit: 05/07/24
Re: Merci a tous j'ai réussit a en jouer une par le net ;)))
Publié: 4 sept. 2002 04:58
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Oui Siarge, je suis français.
Par contre je suis à Québec, au vélodromme Louis Garneau.
Je n'entraine pas grand monde en particulier pour le moment, je donne des conseils à ceux et celles qui m'en demande, sauf pour le cas des jeunes du club de St Foy à qui j'ai donner 12h de technique sur piste pour qu'il puisse se défendre dignement aux championnats de ce Week end.
J'espère devenir entraineur piste à Québec...