Forums LFJR » Cycling Manager » CM - Cycling Manager

Sujet: QU'EST-CE QUE VOUS EN PENSEZ ?
Réponses: 22   Pages: 2   Dernier Message: 31 août 2002 03:42 par: TaZ-LFCM


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 22   Pages: 2   [ Précédent | 1 2 ]
Le Légat

Messages: 1 307
De: BRUXELLES
Inscrit: 05/07/24
Re: QU'EST-CE QUE VOUS EN PENSEZ ?
Publié: 21 août 2002 15:37
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

On peut perso aussi : à la 1ère lan j'avais apporté une bouteille de gueuze pour le best joueur .... Et finalement c Mogiz qui a quasi tt bu tt seul :)
J'étais embêté, détournement de mineurs.

SD-LFCM

Messages: 213
De: Belgium
Inscrit: 05/07/24
Re: QU'EST-CE QUE VOUS EN PENSEZ ?
Publié: 21 août 2002 15:58
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

du point de vue du pognon je suis contre sauf si ce sont les sponsor qui le mettent !!

ce serait surtout bien pour la coupe vu que c une competition open ouverte a tous les joueurs de CM2

Le tout est de savoir qui va s'occuper de la gestion des cadeau etc,....

freire
Re: QU'EST-CE QUE VOUS EN PENSEZ ?
Publié: 21 août 2002 17:53
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

pas trop d'accord pour les sponsors : c'est tjs la même histoire : 1, 2 ou 3 joueurs vont se décarcasser (c'est un travail pas facile et assez long) pour en trouver et il y aura donc des beaux lots à la clé => aspect fun diminue car certains joueurs ne verront que le lot comme but final :(
je ne pense pas qu'on ait besoin de sponsors pour une coupe ou des t-shirt.

niemen45

Messages: 1 051
De: ...un.....go
Inscrit: 05/07/24
Re: QU'EST-CE QUE VOUS EN PENSEZ ?
Publié: 21 août 2002 17:59
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ouais c clair c inutile et superflu :o)
Avoir une page sur le site qui résume les tours de la coupe,avec en GROS ecrit en jaune le nom du vainqueur ca me suffit :o))
Pourquoi pas une page sur le site avec le palmares des DS (en saison,ladder,et coupe) :o)

fangio-mdr

Messages: 552
De: chez moi
Inscrit: 05/07/24
Re: QU'EST-CE QUE VOUS EN PENSEZ ?
Publié: 21 août 2002 18:01
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

klr pas besoin de prix . Si qqn veut une coupe il a que faire de vraies competts de sport mais perso moi g assez de coupes et g plus de places :o)

freire
Re: QU'EST-CE QUE VOUS EN PENSEZ ?
Publié: 21 août 2002 18:25
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je me suis mal exprimé : je disais qu'on pourrait avoir une coupe ou des t-shirts mais ca ne demande pas forcément de démarcher des sponsors.

mogiz

Messages: 795
De: rien, merci
Inscrit: 05/07/24
Re: QU'EST-CE QUE VOUS EN PENSEZ ?
Publié: 22 août 2002 01:32
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

freire je me vengerai :-p
je préfère lire playboy (dont j'ai la collection depuis mai 81) que chasse&pêche...

si vraiment vous voulez y'a pas de pb pour metttre 3 euros vu tout le blé que j'ai tiré à eurosport :)))

je sui plutot pour un kdo uniquement lors des lan néanmoins...merci pour la gueuze lgat,encore une fois ellle était excellente :)

TaZ-LFCM

Messages: 778
De: ECAUSSINNES - BELGIUM
Inscrit: 05/07/24
Re: QU'EST-CE QUE VOUS EN PENSEZ ?
Publié: 31 août 2002 03:42
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Perso, pas trop d'accord pour le pognon.
Il s'agit d'un jeu et cela doit le rester.

Par contre, je ne suis pas contre un chtit cadeau au vainqueur de la Lan (j'ai aucune chance mais je m'en tape).

Le vainqueur de la Lan pourrait se faire offrir la soirée par les autres joueurs (cela fait maxi 2 ? par personne).

Je suis aussi assez d'accord pour un chtit souvenir à chaque participant de la Lan (Merci SD :) ) mais là, cela reste le taf de l'organisateur et/ou du staff LFCM qui pourrait éventuellement démarcher des sponsors ou autres pour trouver 19 p'tites bricoles (cela fait toujours plaisir bien que cela ne soit pas indispensable).

Voilà pour moi.

@+
TaZ