Forums LFJR » FIFA » FIFA - Général

Sujet: Putain d'arbitrage a la con...
Réponses: 36   Pages: 3   Dernier Message: 30 août 2002 15:21 par: [sft]pauleta33


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 36   Pages: 3   [ Précédent | 1 2 3 ]
majeni

Messages: 368
De: 54, 88, 75, 78, 59 (un peu..), 76 (avant), 83 (encore avant), et l'angleterre l'an prochain!
Inscrit: 04/07/24
Re: au lieu d e la ramener...
Publié: 29 août 2002 00:59
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

et pis...

rouges directs!!

ça rigole pas avec la contestation..




[sft]pauleta33

Messages: 963
De: Bordeaux, vive les girondins...
Inscrit: 04/07/24
Re: Putain d'arbitrage a la con...
Publié: 29 août 2002 17:13
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

fredezic dit:
"ouuullalalalalala.
Kan Paris prends un match nul dans les arrets de jeu, on dit que paris sont trop mauvais, mais quand il gagne dans les arrets de jeu, on dit ils ont du bol, c'etait pas merité, un hold up.
2 poids 2 mesures a ce que je vois.
Pour etre honetes, le match de ajacio, on meritai de gagner, celui du le PSG ne meritai pas de gagner.
Ceci dit, jolie coup de fernandez, qui fait rentrer un paquet d'attaquant, pour peser a la fin du match.
Les parisiens etait totalement inexistant pendant la quasi totatilité de la 2nd mi-temps, mais sur les 10 ou 5 dernieres minutes, les parisiens ont préssé, et ont marqué, ils aurait pu se prendre un contre!!!
voila, le coup est réussi, mais ca ne marchera pas a tout les coups. "


Ben mon chtit fred excuse moi mais je trouve qu'ajaccio etait meilleur que vous en 2° mi-temps et qu'ils meritaient parfaitement leur egalisation, mais si vous aviez gagné personne aurait crié au scandale, alors que la on vous a pas vu... donc c pas deux poids deux mesures, c un simple constat...

fredezic

Messages: 503
Inscrit: 04/07/24
Re: Putain d'arbitrage a la con...
Publié: 29 août 2002 23:25
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Paulete c'est exactement ce que je dit!!!!
kan vous critiqué un match il faut le critiqué OBJECTIVEMENT, arrete de voir si c'est l'equipe avec le gros budjet ou le ptit promu sympa!!!
mais simplement je remarque que c'est toutjours a l'avantage des ptites equipes, que vous les apréciez ok, mais quand vous critiqué un match, il faut etre objectif et oublier de voir les budjet, les salaires des joueur ou autre chose.
c'est sur que c'est plus sympa de voir ajactio arraché un nul face a un favorie du championnat que voir un favorie du championnat prendre 3 points sur les dernieres minutes d'un match, mais ca c'est pas une critique!!!

soulman

Messages: 396
Inscrit: 04/07/24
Re: Putain d'arbitrage a la con...
Publié: 30 août 2002 00:03
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

oooooohhhhhhhh c de bonne guerre d'etre un peu partisan quand on commente un match de son equipe, non ? ;) C pas bien mechant, surtout que au bout de trois journees faut pas trop comprendre le foot pour fixer une hierarchie definitive :D

[sft]pauleta33

Messages: 963
De: Bordeaux, vive les girondins...
Inscrit: 04/07/24
Re: Putain d'arbitrage a la con...
Publié: 30 août 2002 15:01
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ah scuz fred c moi qui avait mal compris, mais c dur de se sortir de la peau de supporter pour redevenir un observateur objectif... :D

Roudoudou

Messages: 788
Inscrit: 04/07/24
Re: Putain d'arbitrage a la con...
Publié: 30 août 2002 15:21
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

hé paulette on doit jouer !!!

[sft]pauleta33

Messages: 963
De: Bordeaux, vive les girondins...
Inscrit: 04/07/24
Re: Putain d'arbitrage a la con...
Publié: 30 août 2002 15:21
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

j'arrive sur icq