Forums LFJR » Cycling Manager » CM - Cycling Manager

Sujet: caractéristiques cachée
Réponses: 3   Pages: 1   Dernier Message: 26 août 2002 14:35 par: Vélo93


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 3   Pages: 1  
VincentFCGB
caractéristiques cachée
Publié: 26 août 2002 11:23
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Il y a 22 caractéristiques cacher (normalement a moins que cyanide en est mis moyen a cause du manque de temps) qu'ils appellent traits de personnalité. Nous avec l'éditeur on peut en changer 3 : l'agressivité, l'optimisme et l'ambition.
Mais il reste :
- La compétitivité
- Le feeling
- Le patriotisme
- La prudence
- Le type de relief favori
- La roublardise
- Le charisme
- etc................

J'espère que Cyanide va se décider a nous les mettres dans de futur patchs avec les initiales des équipes et les changements de divisions !
Bien sur je sais que Cyanide travail beaucoup pour nous satisfaire donc je ne demande pas que tous soit dans le prochain patch, c'est impossible mais un petit peu dans chaque patchs sa serait vraiment bien !
Que se qui sont d'accord avec moi met un message dans le topic car c'est avec plus de voix que l'on sera entendu.

Merci Cyanide.

VincentFCGB
Re: caractéristiques cachée
Publié: 26 août 2002 11:47
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Pour ce qui me croit pas aller dans les "news" du site officiel de cyanide puis a la rubrique "cycling manager 2 disponible le 12 Juin" entrer de dans et cliquer sur "équipes" en haut

lilix

Messages: 1 244
De: de mon bureau de président d'honeur de la lfcm.
Inscrit: 05/07/24
Re: caractéristiques cachée
Publié: 26 août 2002 11:59
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ouais ms vu que c des caracs cachés ils vont toutes les montrés sinon elles ne seront plus cachées.....je pense que c plutot a toi de les chercher.....tu peux demander au chien lycos peut etre qu'il sera t'aider
:)


Vélo93

Messages: 35
Inscrit: 05/07/24
Re: caractéristiques cachée
Publié: 26 août 2002 14:35
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Sa sert a rien de te faire chier a nous écrire 1 page pour que Cyanide modifier l'éditeur car eux il en ont rien a foutre et il ne changeront rien!