Forums LFJR » FIFA » FIFA - Général

Sujet: Putain d'arbitrage a la con...
Réponses: 36   Pages: 3   Dernier Message: 30 août 2002 15:21 par: [sft]pauleta33


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 36   Pages: 3   [ 1 2 3 | Suivant ]
[sft]pauleta33

Messages: 963
De: Bordeaux, vive les girondins...
Inscrit: 02/07/24
Putain d'arbitrage a la con...
Publié: 25 août 2002 02:42
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je me contenterai de ca, paske ce match Bordeaux Strasbourg, non seulement on a pas vraiment otu fait pour le gagner, mais en plus l'arbitre a été d'un niveau qui frise le ridicule... hein? quoi? c largement dépassé? ah peut etre mais tu vois par rapport a d'autres matchs je m'etais habitué!
Mais putain c pas possible les mecs ils sont cons ou ils font expres de pas appliquer le reglement?!? Le hors jeu doit etre evalué AU DEPART du ballon, Pauleta on le signale hors jeu avec + d'1m50 de marge... pffff
Bertin qui fauche la jambe de Darcheville a l'entrée de la surface au moment ou celui ci tire, Fischer qui dégage le ballon sur tous les coups de sifflet de l'arbitre, le 11, un grand black, qui fait entre 15 et 20 fautes a lui tout seul, les mecs qui se roulent par terre et qui se relevent miraculeusement quand la civiere arrive (je rappelle qu'un joueur qui ne monte pas sur la civiere qd elle est sur le terrain est censé prendre un jaune...) sur toutes les sorties de but gain de temps en faisant tirer un defenseur, jamais sanctionné, fautes sur Dugarry retournées contre lui car il a eu le malheur de s'exasperer (bah vi lever les bras au ciel c interdit il parait), but refusé a Pauleta j'aimerais savoir pk, alors que sa volée du gauche lobe le gardien et trouve la lucarne, bref, ca voulait pas ce soir, mais on se serait passé du traitement de faveur de l'arbitre...
evidemment ya aussi eu des decisions surprenantes en notre faveur, mais entre retourner un coup franc qui aurait été a 25m des buts qd on a Pauleta pour les tirer, et siffler une faute imaginaire dans le rond central ya un monde.
Et pourtant Strasbourg a pas forcé, Bordeaux est quand meme passé a cote defensivement, simplement pour marquer c plus dur quand t'as des mecs qui en veulent et qui defendent leur avance, alors si l'arbitre peut faire son metier de maniere equitable c mieux............

[sft]pauleta33

Messages: 963
De: Bordeaux, vive les girondins...
Inscrit: 02/07/24
Re: Putain d'arbitrage a la con...
Publié: 25 août 2002 02:47
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bon evidemment je suis vener, evidemment les joueurs peuvent surtout s'en prendre a eux memes, mais entre les deux chefs d'oeuvre de Pauleta et les pbs de hors jeu, c pas facile...

Remiftld

Messages: 129
Inscrit: 02/07/24
Re: Putain d'arbitrage a la con...
Publié: 25 août 2002 05:02
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

chui d'acc avec toi.
et je veux la vidéo berdel de morde !!!!!

touristentrans

Messages: 213
De: Bruxelles/Mons
Inscrit: 02/07/24
Re: Putain d'arbitrage a la con...
Publié: 25 août 2002 09:16
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ouais, c vrai! Et la chope à 1?. Tout le monde avec camarade Pauleta!!!

Mambo II

Messages: 174
Inscrit: 02/07/24
En plus dans FIFA 2003
Publié: 25 août 2002 11:36
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ils ont dit qu'ils mettront des arbitres plus ou moins bon ... aie aie ... :)

[sft]pauleta33

Messages: 963
De: Bordeaux, vive les girondins...
Inscrit: 02/07/24
Re: En plus dans FIFA 2003
Publié: 25 août 2002 12:03
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Voila, j'espere que vous avez regardé téléfoot, comme ca vous avez la réponse a la question: Pourquoi le deuxieme but de Pauleta n'est pas valable?

Et bien c'est tres simple, Mr Stéphane Lannoy, 2° match en L1 hier, a fait une application subtile et personnelle du reglement... en effet, deux Strasbourgeois se sont rentrés dedans, donc faute de Dugarry (il est peut etre chieur avec tout le monde mais en l'occurence c pas une raison, surtout qu'hier du point de vue discipline il a été plus qu'irréprochable, en ne commettant réellement qu'une seul faute, contre 4 sifflées contre lui, et il a meme pas pesté contre l'arbitre, fait "rarissime" lol).
Mais a par ca l'arbitre est la pour maintenir le match dans le bon esprit et favoriser le beau jeu.... ouais ben mon cul oui, retirer un but comme celui la, c vraiment tuer le football, le mec il est droitier reprise de l'angle de la surface du gauche qui lobe fernandez pour trouver la lucarne ya pas grand chose a redire!!!


Et ils parlent meme pas dans leur emission a la con du hors jeu sifflé contre Pauleta alors qu'il a 1m50 de marge AU DEPART du ballon et que seul Darcheville, qui ne fait pas action de jeu (il regardait meme pas l'action) pourrait etre sanctionné... mais encore une fois c une application spécifique a ce corps arbitral, puisque c tout simplement la contradiction pure et simple du reglement!!!!!!!!!!!

Mais aussi ils ont une excuse nos hommes en noir, c qu'il sont eu des consignes en début de saison... ah ca sortir des rouges ils savent le faire maintenant, Gallardo en sait qqchose... pfff

Misterflyos

Messages: 213
De: Guebwiller
Inscrit: 02/07/24
Re: Putain d'arbitrage a la con...
Publié: 25 août 2002 13:33
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Forza Strasbouuuuuuuuuuuuuuuuurg !!! Je suis trop content qu'ils ont gagné!! ENFIN!!
Spécial dédicace à Pauleta !! Mais franchement le nul aurait été plus équitable. L'arbitre a quand même bien merdé !!! Pauleta méritait le magnifique but de volée du gauche en pleine lucarne !!! Allez sans rancune les bordelais ;)

[sft]pauleta33

Messages: 963
De: Bordeaux, vive les girondins...
Inscrit: 02/07/24
Re: Putain d'arbitrage a la con...
Publié: 25 août 2002 14:29
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Nan sans rancune, c fini maintenant c trop tard, mais c chiant... allez, ca vous fait qd meme trois points bj les gars

amateur fifa

Messages: 304
Inscrit: 02/07/24
Re: Putain d'arbitrage a la con...
Publié: 25 août 2002 14:46
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Y'a des matchs comme ça???
Télécharge ça paulette "Bad Day" sur http://www.ebgames.com/ebx/ads/promos/turok/default.asp
tu te sentiras mieux :)

[Edité par: amateur fifa le 25 août 02 14:47]

soulman

Messages: 396
Inscrit: 02/07/24
Re: Putain d'arbitrage a la con...
Publié: 25 août 2002 15:20
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

allez, paulette, on va dire que à équilibre par rapport au Match de Montpellier, avec la sortie kamikaze de Roux... ;) Et encore, si tu fais le compte, normalement y a un point contre Montpellier et un point contre Strasbourg, ça en donne deux. Alors que là, avec ces deux erreurs, ça en donne 3 à Bordeaux... cool, non ? :D

[sft]pauleta33

Messages: 963
De: Bordeaux, vive les girondins...
Inscrit: 02/07/24
Re: Putain d'arbitrage a la con...
Publié: 25 août 2002 15:54
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

euh si ct la seule erreur conte Strasbourg je serai OK avec toi mais la... c seulement paske c la seule qu'ils ont montré

fredezic

Messages: 503
Inscrit: 02/07/24
Re: Putain d'arbitrage a la con...
Publié: 25 août 2002 20:17
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

t'excite pas paulete, c'est pas grave c'est qu'un match de foot!!

[sft]pauleta33

Messages: 963
De: Bordeaux, vive les girondins...
Inscrit: 02/07/24
Re: Putain d'arbitrage a la con...
Publié: 25 août 2002 21:00
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je suis plus excité, je suis carrément degouté, et je sais bien que c "k'un match de foot", seulement voila pour moi faut enlever le "qu'"
C UN MATCH DE FOOT, mais encore faussé par un blaireau qui n'a pas le niveau (c pas le cas de tous les aribtres non plus).
Non mais c vrai quoi de tous les matchs que j'ai vu a Bordeaux, seuls Veyssieres Sars et Bré ont deja été bons pendant un match

soulman

Messages: 396
Inscrit: 02/07/24
Re: Putain d'arbitrage a la con...
Publié: 25 août 2002 22:28
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ouais, mais faut pas que ça occulte quand même le fait marquant de ce match, les DEUX SUBLIMES BUTS DE PAULETA !!!!!!! Franchement, merveilleux, les deux...

[TvS]EagleOne

Messages: 962
Inscrit: 02/07/24
Re: Putain d'arbitrage a la con...
Publié: 25 août 2002 22:57
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ca c'est sur ......