Forums LFJR » Cycling Manager » CM - Cycling Manager

Sujet: chat
Réponses: 9   Pages: 1   Dernier Message: 24 août 2002 14:24 par: fifi pipo »


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 9   Pages: 1  
Invité
chat
Publié: 24 août 2002 11:34
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

simpa les mecs.
j'arrive sur votre chat,on me demande de m'identifier;normal.
j'reponds:identifier??(1ere fois que je participe a un chat)
on me reponds "t'as un pseudo??"
J'reponds:"sur le forum de cyanide oui mais pas ici"
Personne reponds pour expliquer.
5s apres ejecter pour cause"veux pas s'identifier"
C'etait ma premiere experience de chat,super sympa.
Y'avaiy 4 autres connectes sur le chat ca derangait surement beaucoup d'expliquer un peu...
C'est la ligue "beauf" ici ou c'est un incident??

SlyDeMusli

Messages: 187
De: Paris (France)
Inscrit: 05/07/24
Re: chat
Publié: 24 août 2002 11:45
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

> on me reponds "t'as un pseudo??"
> J'reponds:"sur le forum de cyanide oui mais pas ici"
Explication :
Le pseudo est un surnom que tu te donnes pour ne pas dire ton véritable nom mais c'est pas une obligation.
Que ce soit sur le forum de Cyanide, le chat de la LFCM ou n'importe quel site, c'est quand même plus agréable d'avoir un pseudo, un surnom, un nom (comme tu veux) que de voir marqué "Invité" ou "Guest119201".
;)


SD-LFCM

Messages: 213
De: Belgium
Inscrit: 05/07/24
Re: chat
Publié: 24 août 2002 11:47
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ici ce n'est pas la ligue Beauf

Sache que hier soir nous avons eu des pollueur sur la chat que nous avons virer !

ALors si tu es un gars sympa (comme la plupart) et que tu voulais juste discuter ou faire un partie

DSl j'accepte la responsabilité de ce geste (de toute façon un deplus ou un de moins je suis déja pas dans les petits papiers dasn la hierarchies ! :) )

Sinon tu n'avait qu'à t'identifier comme l'af fait Bamboue dès que je le lui ai demander !

Si tu revient y'aura pas de problème si tu mets un pseudo

A+

fred75

Messages: 315
Inscrit: 05/07/24
Re: chat
Publié: 24 août 2002 11:48
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

salut!!

pour moi c'est un incident ;)
sur le chat si je ne me trompe tu clic sur changer de surnom et voila tout simplement.

les gas present sur le chat ne ton pas repondu tout simplement car il devait etre dans une partie CM2 et on laissé ouvert le chat afin de venir apres les parties.

ceci est simplement mon n'avis car franchement les gens de la ligue LFCM sont tjrs prêt a rendre service donc oubli ce regretable incident et peut etre a bientot pour une partie CM2

@+

Invité
Re: chat
Publié: 24 août 2002 11:56
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ok,merci d'avoir pris un peu de temps pour les explications
bon je retenterai l'experience .
J'sais bien que vous etes nombreux dans votre ligue vous essayer de faire connaissance par le chat avec les eventuels nouveaux,mais nous aussi on essaye de voir vos habitudes et methodes.
Ca serait vraiment dommage pour une ligue comme la votre de vous priver d'un "genie" tel que moi...
hum,hum!!

Invité
Re: chat
Publié: 24 août 2002 12:01
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

"sur le chat si je ne me trompe tu clic sur changer de surnom et voila tout simplement."

Merci Fred75 c'est exactement ca que je voulai apprendre.
A bientot pour un chat ou une partie
salut!


Gregouilles LFCM

Messages: 799
Inscrit: 05/07/24
Re: chat
Publié: 24 août 2002 13:48
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Oui mais faudrait aussi que tu t'identifies sur le forum, car parler à un invité, c'est pas top.

fifi pipo
Re: chat
Publié: 24 août 2002 14:07
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

salut.
SD> tu dis que un gars est vennu faire chier hier soir (244).ok mais j'ai pas voulu faire chier.chui juste vennu dire bonjour et hop ont m'éjecte ! j'ai meme rien dit !!!^pas d'insulte rien !! (je comprends pas)

je vous é jamé rien fé...

l'année derniere...ont m'a attaquer (virer de la communauté cm meme) parceke soit disant j'insultais tous le monde !!!!! apres 1mois de cet incident avec "jstorme" ont s'est apercu que un gars prennais mon pseudo et allais faire chier le monde sur gamespy !!!!!! en ma personne !!!!! alors que moii avé rien fé !!

bon bhen dsl pour tout ca..mais faut quand meme comprendre que je n'aurais jamais insulter d'autre personne pour rien! (si je reconnais m'avoir embalé avec "flo" mais avec personne d'autre!)

Edric

Messages: 254
De: Paris
Inscrit: 05/07/24
Re: chat
Publié: 24 août 2002 14:21
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Hihi, c'est toi Fifi (riri, loulou) !

Je ne crois pas que c'était toi qui était visé par le terme "pollueur" :)

fifi pipo
Re: chat
Publié: 24 août 2002 14:24
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

lol oué riri loulou lol

non mais je me sent quand meme visé parceque avec tous ce qui s'est passé au moi de décembre ou de novembre...m'en rappelle plus lol....mais c'était au moment de CP2 (lol)

enfin soit...