Forums LFJR » Cycling Manager » CM - Cycling Manager

Sujet: SCANDALISE
Réponses: 44   Pages: 3   Dernier Message: 25 août 2002 00:55 par: fib »


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 44   Pages: 3   [ Précédent | 1 2 3 | Suivant ]
gatomon

Messages: 720
Inscrit: 03/07/24
Re: SCANDALISE
Publié: 24 août 2002 03:06
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Après avoir lu ce topic je suis tout de suite allé effacer tous les liens qu'il y a au forum cyanide
et j'ai précisé la cause de l'effacement : http://www.cyanide-studio.com/phpBB2/viewtopic.php?t=7706

Voila c'est ce que j'ai peux faire pour instant
Je suis déçu de ce qu'il a fait parce que je connais Seb mieux que SD éh oui c'est un CP :( pour la 1ere fois j'ai une petite honte profonde d'avoir été dans cette ligue...

Bon voila une petite excuse a Pat parce que c'est moi qui entretient le topic de téléchargement et j'ai mis ses liens dessus.

Il faudrait aussi remercier a Lion of flanders qui a enlevé ces meme liens dans le forum anglais.

J'ai aussi enlevé les liens de Bamboue qui a fait un maillot banesto très semblant a ta 1ere version mais si les 3 autres maillots n'ont pas été copié sur toi ou Aurélien j'ai décidé de supprimer quand meme afin qu'ils expliquent.
il y a aussi une autre personne qui a repris les maillots pour faire une amélioration c'est DjDams lui j'ai pas enlevé son lien car on comprend implicitement qu'il n'est pas l'auteur de ces maillots il ajoute juste des chaussettes et des shorts mais j'ajouterai dans ses liens "d'après les maillots crés par Pat et Auréliens"

(un p'tit sorry en passant a Legat que je l'avais aps répondu sur le chat j'étais en train d'effacer les liens et mettre un chite mot au forum)

bamboue
je tient a signalé
Publié: 24 août 2002 10:55
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

je tient a signalé que les maillots que G fait moi je les ai copié sur personne !!!! :(

bamboue

Messages: 33
Inscrit: 03/07/24
Re: je tient a signalé
Publié: 24 août 2002 10:59
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ba C juste une petite modif sur le maillot Ibanesto et je V pas me caché que G pris celui que je croyais été crée par Keskiseb et j'avais son autorisation

Richard

Messages: 360
Inscrit: 03/07/24
Re: je tient a signalé
Publié: 24 août 2002 10:59
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

de tout coeur avec toi pat je croyais aussi que keskiseb etait un gars cool arf mais on ce trompe souvent
vu le temps que tu a du passer sur tout ces maillots
ta reaction est on ne peux plus normal
j'espere que tout cela s'arrangera vite

[Edité par: Richard le 24 août 02 10:59]

bamboue

Messages: 33
Inscrit: 03/07/24
Re: je tient a signalé
Publié: 24 août 2002 11:10
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Pat excuse moi mais ce n'etait pas du tout mon but :-|

jerome
Re: je tient a signalé
Publié: 24 août 2002 11:15
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

facile de critique mais de faire pareil c'est autres chose c'est sur vos mieux voir un jeux sans amelioration plutot que d'ameliorer.ca c'est comme les databases tout le monde en fait et il copie aussi en plus les trois quart de gens connaissent pas le velo

Invité
Re: je tient a signalé
Publié: 24 août 2002 11:46
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

le respect c'est de contacter ceux qui ont cree les maillots et si ils sont d'accord de faire les ameliorations et de citer les createurs d'origine.


SlyDeMusli

Messages: 187
De: Paris (France)
Inscrit: 03/07/24
Re: je tient a signalé
Publié: 24 août 2002 11:56
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
Légat, voleur ! Toi aussi, sur ton site, tu as plein de maillots que tu n'as pas créés...
T'as une autorisation légale pour les afficher, est-ce que tous les auteurs t'ont signé un document t'autorisation à les mettre sur ton site ?

Hein ? Ha bon, t'as modifié le 21e pixel du bas en partant de la gauche. Il était en gris clair et tu l'as modifié en gris très clair.
Dans ce cas je peux rien à dire, les maillots t'appartiennent...

;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)

Invité
Re: je tient a signalé
Publié: 24 août 2002 11:58
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

salo légat lol

bamboue

Messages: 33
Inscrit: 03/07/24
Re: je tient a signalé
Publié: 24 août 2002 12:02
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

justrement vu que je croyais que C T keskisevb qui les avait fait !!! il ma donné son aaccord lui

Jobille

Messages: 171
Inscrit: 03/07/24
Re: SCANDALISE
Publié: 24 août 2002 12:09
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

PAT, est-ce que tu as recu mon mail envoyé y'a 3semaines lol? ton adresse e-mail est bien p.cotty.free.fr

bamboue

Messages: 33
Inscrit: 03/07/24
Re: SCANDALISE
Publié: 24 août 2002 12:16
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

G cru savoir que C T pat.cotty@free.fr

Invité
Re: SCANDALISE
Publié: 24 août 2002 12:20
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Avant de hurler "au voleur,a l'assassin" faudra bien que quelqu'un repnde sur le forum de cyanide a:



http://www.cyanide-studio.com/phpBB2/viewtopic.php?t=7722


SD-LFCM

Messages: 213
De: Belgium
Inscrit: 03/07/24
Re: SCANDALISE
Publié: 24 août 2002 12:32
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Moi je veux bien répondre mais je v aps le faire car je v encore m'énerver et etre désagréable et il parait que je dois pas ca terni mon image (;) Pantoufff !!!) mais qd on pense que ce Keski a créé pas moins de 5 ligue et championnat interligue en une saison (cad de septembre à mai a peu près) et qu'il n'a rien terminé je vous laisse en penser ce que vous voulez mais moi je me suis très lourdement tromper

PS: pour l'invité : n'oublie pas de t'identifier ce serait sympa merci

Qd je pense qu'il etait mieux que Flo par moment je me pose la question !

[Edité par: SD-LFCM le 24 août 02 12:33]

KESKIZEB
Re: SCANDALISE
Publié: 24 août 2002 12:33
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Allez sur le forum Cyanide pour comprendre vos erreurs... bien sur si vous n'etes po de mauvaise foa...