"Biggs" <biggs001@hotmail.com> a écrit dans le message de news: 3d5ce016$0$10518$626a54ce@news.free.fr... > > Le Nécro avance, il est passé à l'Acte III... > > C'est amusant, nous suivons un trajet parallèle : mon Nécro à moi en > est au niveau 29, je me balade dans le Grand Marais de l'Acte III et > mon Golem de Fer (pas encore indestructible) vient juste de nettoyer > Le Bourbier de ses hideux occupants.
Je reviens d'un long weekend, plein d'énergie pour me remettre au travail ! Donc tu as dû me dépasser, je vais devoir m'y mettre d'arrache-pied ! Il était lvl30 juste avant que je ne parte et il me semble que j'allais m'attaquer à Travincal !
> > Puisqu'on en parle, voici les compétences que j'ai par avance choisi > de développer pour ce Nécro : >
[snip...]
> J'ai calculé*, mine de rien tout ceci m'amène à dépenser 75 points de > compétences ; à ce moment je serai donc +/- au niveau 75 et je > débuterai tout juste le mode Enfer, il sera temps de définir une nouvelle > stratégie d'évolution en fonction des nouvelles difficultés rencontrées (le > mode Enfer est vraiment spécial, je trouve, il nécessite de changer > radicalement sa manière de jouer par rapport aux modes Normal et > Cauchemar). > > Comment vois-tu les choses de ton côté ?
Ben, je dois dire que je ne prévois pas trop à l'avance, ça dépend un peu des objets que je trouve aussi... Pour l'instant, j'ai mis un point dans toutes les malédictions (sauf celle lvl30, pas assez de points), j'ai pris Réssucités, Golem de Sang... A terme, je vais investir pas mal dans la Maîtrise des Golems, Résistance au Sorts et Eléments, prendre quelques réssucités de plus (monter jusqu'à 5), et booster quelques malédictions... Je prends aussi pas mal de talents dans Poison et Os, contrairement à mes précédents nécros... Et je dois dire que le duo Malédiction (+100% dommages) + Nova de Poison (lvl1, autour de 80pts de dégâts) marche bien (= environ 160pts de dégâts pour plusieurs monstres ), pendant que mes minions font le ménages !
Et pour répondre à une de tes questions qui venait plus loin, les malédictions sont très utiles pour le Nécro ! Examine les en détails, tu y trouveras des armes fort utiles... Si ton Golem est capable d'encaisser des gros coups, en Enfer, une Dame de Fer permet de se débarrasser des monstres qui tapent un peu trop fort à ton goût !
@+
Nicodème.
|