Forums LFJR » Cycling Manager » CM - Cycling Manager

Sujet: mapei news for freire
Réponses: 1   Pages: 1   Dernier Message: 18 août 2002 12:35 par: Invité »


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 1   Pages: 1  
mogiz

Messages: 795
De: rien, merci
Inscrit: 03/10/24
mapei news for freire
Publié: 18 août 2002 01:23
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

J'ai u Vanderaerden au phone cet aprem, il m'a assuré que Bettini ne se ressentait plus de sa blessure au tendon qui l'avait fait abandonner le Tour du Danemark. Il m'a aussi dit que l'équipe serait batie autour de Freire dans la Vuelta. Il n'a pas pu m'en dire plus car il n parle pas rès bien francais.

Alain Gallopin m'a donné quelques nouvelles des team coast. Il m'a dit qu'Escartin n'avait aucune chance pratikment pour demain, et qu'il arriverait plus frais que l'an passé à la Vuelta. Casero a fait un Tour du Portugal où il ne s'st pas du tout dépensé car m'a t il dit il fait très très chaud et c une course très éprouvante. Je comprends mieux pourquoi Jeker avait fait un bide total dans la Vuelta l'an passé. En gros tant que les Milaneza se donneront à fond dans LEUR Tour du Portugal en aout comm cette année (Moller-Horrach-Sousa, joli triplé svp pour cette ékip de chaudieres) ils n'auront aucune chance de se placer sur le podium de la Vuelta...pourtant avec ce que Moller s'envoie dans le sang il en a les moyens...

c t les news du front,
à tchao bonsoir
mog

Invité
Re: mapei news for freire
Publié: 18 août 2002 12:35
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

t'as des bonnes sources toi lol