Forums LFJR » Cycling Manager » CM - Cycling Manager

Sujet: votre avis ?
Réponses: 1   Pages: 1   Dernier Message: 15 août 2002 19:44 par: kristoff


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 1   Pages: 1  
Edric

Messages: 254
De: Paris
Inscrit: 03/10/24
votre avis ?
Publié: 15 août 2002 13:49
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Yo,

je trouve que le patch induit des comportements + et - !

Les + c'est des leaders INCOMPARABLEMENT plus accrocheurs, tenaces, aggressifs, etc. C'est aussi CLAIREMENT des équipes qui se mettent à rouler dès lors qu'elles voient leur leader menacé. La victoire devient un nouveau challenge et ca c'est DEFINITIVEMENT une excellente chose.


Le - c'est le comportement des équipes lorsque leur leader se retrouve devant, ce qui arrive immanquablement vu le comportement de ces derniers. J'ai alors le sentiment qu'elles ne cherchent pas à rouler (ok) mais du coup elles se fond TRES facilement pièger notamment dans les étapes de montagnes.

Ca donne au final quelque chose de bien chaud avec des leaders en tête des résultats & classement (ok) mais leurs équipes (et avec eux leurs meilleurs équipiers) à des DIZAINES de minute derrière, et ca tue un peu le réalisme du peloton :/

Ca me fait de la peine en fait de voir de très bons coureurs finir à 30mn d'une arrivée de haute montagne :)

Qu'en pensez-vous ?

Edric

ps : mes commentaires se basent sur un Paris-Nice en mode saison avec les DFF.

[Edité par: Edric le 15 août 02 13:51]

kristoff

Messages: 289
De: Paris
Inscrit: 03/10/24
Re: votre avis ?
Publié: 15 août 2002 19:44
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je suis dans l'ensemble d'accord avec toi sauf pour le fait que les équipes se font piégées facilement.
Quand le leader est devant, il est normal de ne pas réagir, les équipiers "s'économisent".
Deplus , j'ai fait un tour Rhone Alpes et les meilleurs équipiers ont fini certe derriere mais au général se sont retrouvés dans les 30.
Sinon que proposes tu pour rendre CM2 encore plus réaliste et/ou résolver ce probleme?

A+
Kristoff (PS: et mon mail STP)