Forums LFJR » FIFA » FIFA - Général

Sujet: Silverfyt j'ai des doute sur son jeu
Réponses: 11   Pages: 1   Dernier Message: 14 août 2002 16:10 par: Mikymike


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 11   Pages: 1  
nantais10

Messages: 133
Inscrit: 03/07/24
Silverfyt j'ai des doute sur son jeu
Publié: 13 août 2002 18:08
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

NANTAIS10 : 'franchement j'ai des toutes sur ton jeu.
c'est bizarre il arrive a me contrer facilement alors que moi je dois luter pout lui prendre le ballon.
moi je les fait quand meme les rapports mais je vais demander des information car t'es le premier mec avec qui je vois ca.
j'ai joué contre plusieurs mec (eagle one luis figo etc...)
euh il ne jouais pas aussi bien que toi.
c'est peu parce que t'y joue beaucoup mais la j'ai des toutes.'

je voudrais des explications.

speedy mike

Messages: 813
Inscrit: 03/07/24
Re: Silverfyt j'ai des doute sur son jeu
Publié: 13 août 2002 18:24
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ben tu veux quoi comme explications? tu sais s il triche il va po te le dire (surtout po lui).. donc mystere et boule de gomme

Silverfyt

Messages: 27
Inscrit: 03/07/24
Et si vous lâchiez un peu Silverfyt ?!
Publié: 14 août 2002 11:20
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je ne t'en veux nullement de douter de l'intégrité de mon jeu... même si c'est quand même passé de mode Toutefois, de là à en faire part non seulement dans le rapport mais en plus sur le forum ! je trouve que tu exagères Nantais10 ! Je suis tout autant déçu de la réponse de Speedy Mike d'ailleurs... je me demande une chose : quand allez-vous me foutre un peu la paix ? Car lorsque je ne suis pas critiqué sur ma façon de jouer, c'est sur la façon dont je rapporte mes défaites, et quand c'est pas à propos des commentaires de matches, c'est à propos de prétendus rapports que je ne fais pas, et pour finir : je modifie mon gameplay, je cheate ! Il faut dire que Nantais10 me l'avait déjà faite celle-là, donc surtout si vous le jouez, laissez-lui un peu le ballon ; en effet, je me souviens de matches, amicaux d'ailleurs, sous FIFA 2002, où il quittait les matches quand il jouait contre moi sous prétexte que je cheatais car je lui prenais trop souvent le ballon... alors que faire ?!
En tout cas, j'aimerais lever enfin le voile sur les cheats existant pour WC 2002 ; je propose en effet que chacun donne ici publiquement les codes dont il bénéficie et qui modifient le gameplay, et nous verrons bien s'il en existe un pour prendre le ballon plus facilement. De mon côté, je viens de faire une recherche sommaire, et sur FIFAFrance, sûrement l'un des sites les plus complets pour FIFA et WORLD CUP, j'en ai trouvé 4, qui sont :

- Débloquer automatiquement toutes les équipes bonus : Dream Team, Stars Euro, Stars Asie, Stars Amérique, Stars Afrique.
CHEAT_UNLOCKED_TEAMS=1

- Débloquer les tournois :
UNLOCK_TOURNAMENT=1

- Triche sur les tacles agressifs :
AGGRESSIVE_TACKLE_CHEAT=1

- Triche pour mettre toutes les équipes au même niveau :
CHEAT_EQUAL_TEAM_STATS=1

- Une équipe au hasard :
CHEAT_RANDOM_TEAMS=1

- Jouer en mode fenêtré :
WINDOWED=1

Si l'un d'entre vous, qui va lire ce message, trouve un code lui permettant de tâcler facilement et de prendre le ballon sans difficulté, et quel que soit son positionnement par rapport à son adversaire, faites-moi signe !
Et puis franchement Nantais10, est-ce que moi je doute du FC Nantes lorsqu'après avoir frisé la relégation la saison dernière, je les vois trôner à la première place du classement de L1 ?! lol

speedy mike

Messages: 813
Inscrit: 03/07/24
Re: Et si vous lâchiez un peu Silverfyt ?!
Publié: 14 août 2002 12:37
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

sylver, quel mauvais comédien tu fais...je suis ptdr, comme si tu ne connaissais po les vrais code de modif du gameplay...

magictouch

Messages: 378
De: Up from the skies
Inscrit: 03/07/24
Re: Silverfyt j'ai des doute sur son jeu
Publié: 14 août 2002 12:51
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Il suffit qu'il y en ait un qui accuse sans preuve et c'est reparti.
Moi, ce que je vois avant tout, c'est que Nantais10 n'avait pas joué au ladder depuis un mois avant de se faire laminer par Silverfyt qui est le joueur le plus régulier. Eh oui Nantais, à forçe de jouer, et bah on progresse. En ce qui concerne Siverfyt, je peux confirmer qu'il a fait de gros progrès sur et en dehors du terrain.
Voilà Nantais, si tu t'occupais moins de ton championnat qui va à peine dépasser la 3ème journée et que tu jouais, ptet que t'aurais le niveau!
Et puis je sais pas si t'as suivi mais c'est Mikymike qui s'occupe de ce genre de problèmes alors utiliser le forum sachant la réputation de Silverfyt, c'est petit je trouve... Très petit même :(

nantais10

Messages: 133
Inscrit: 03/07/24
Re: Silverfyt j'ai des doute sur son jeu
Publié: 14 août 2002 14:18
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

oui je sais excuser moi.
j'aime pas perdre et surtout 5 fois de suite.
on vera bien sur la longue durée.
mais moi j'ai des doute.
et pour fifa2002, je sais pas si tu raconte des conneries mais j'ai pas de souvenir de ce probleme.

Mambo II

Messages: 174
Inscrit: 03/07/24
C bon les gars on arrete ce post inutile...
Publié: 14 août 2002 14:50
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

On arrete les frais c'est un post qui de toute façon ne servira a rien si ce n'est qu'envenimer l'ambiance.

Donc Merci de respecter la bonne ambiance. et toc....

Nantais c plus le genre de truc que tu peux voir avec Miky par exemple...

[Edité par: Mambo II le 14 août 02 14:51]

Mikymike

Messages: 648
De: Fifa FT, le seul, l'unique
Inscrit: 03/07/24
Re: C bon les gars on arrete ce post inutile...
Publié: 14 août 2002 15:30
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Exact, tu vois ça avec moi...faut bien que je mérite mon salaire.
Mais au fait, j'ai pas parlé des mes émoluments avec Lulu.
Alors Lulu, mon salaire ?

speedy mike

Messages: 813
Inscrit: 03/07/24
Re: C bon les gars on arrete ce post inutile...
Publié: 14 août 2002 15:48
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

pas du tout d accord là les gars...voir quoi avec miky? y a kelke chose a voir? faut arreter le délire... on a le droit de dire ce qu on pense sur ce forum (du moment ou c po pour insulter), je suis desolé mais je vois po est le probleme de poser une question aux autres joueurs...Perso le post de nantais je l ai compris comme "j ai eu des blemes avec sylver, suis je le seul a avoir des trucs bizarres (selon lui) " Bon ben quoi ou est le bleme? Sans prendre partie ni pour l un ni pour l autre, tant ke ca tourne po a l inquisition ben chacun peut demander ce qu il veut là....
Alors maintenant personne n accuse personne, mais plutot que d avoir un doute et de emander sur icq a un gars qui va lui monter la tete en lui jurant ses grands dieux que sylver est un tricheur, ben vaut mieux que nantais pose la question publiquement et comprenne de lui meme

voila

Mikymike

Messages: 648
De: Fifa FT, le seul, l'unique
Inscrit: 03/07/24
Re: C bon les gars on arrete ce post inutile...
Publié: 14 août 2002 15:54
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

C clair qu'il faut garder la liberté d'expression sur le forum, là totalement d'accord.
Mais ce n'est pas forcément intelligent de venir "lancer" des accusations, chose qui peut ternir la réputation d'un joueur et alimenter le climat de paranoïa, déjà un peu présent, concernant les tricheurs.

Voilà, c'est mon opinon et je la respecte ;)

speedy mike

Messages: 813
Inscrit: 03/07/24
Re: C bon les gars on arrete ce post inutile...
Publié: 14 août 2002 16:08
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

miky : crois moi vaut mieux que la paranoia soit sur le fourum plutot qu elle se transmette par icq sans que tu t en redes compte
c comme ca ke t as des clashs enorme d un coup :)

Mikymike

Messages: 648
De: Fifa FT, le seul, l'unique
Inscrit: 03/07/24
Re: C bon les gars on arrete ce post inutile...
Publié: 14 août 2002 16:10
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je m'en remets à ta longue (qui a dit douloureuse ?) expérience ;)