Forums LFJR » Cycling Manager » CM - Cycling Manager

Sujet: Des nouvelles du gros schleu !!
Réponses: 1   Pages: 1   Dernier Message: 13 août 2002 17:20 par: El Pirate


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 1   Pages: 1  
SD-LFCM

Messages: 213
De: Belgium
Inscrit: 02/10/24
Des nouvelles du gros schleu !!
Publié: 13 août 2002 14:58
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Amende pour Ullrich pour infraction à législation sur les stupéfiants

Le coureur cycliste allemand Jan Ullrich (Telekom), contrôlé positif aux amphétamines le 12 juin dernier, a été condamné à une amende, correspondant à 40 jours de salaire, pour infraction à la législation sur les stupéfiants par le tribunal de première instance de Miesbach.

"L'accusé a accepté cette amende d'un montant à cinq chiffres", a indiqué dans un communiqué la justice bavaroise, qui avait ouvert une information judiciaire à la suite de la révélation du contrôle positif du coureur le 3 juillet. Le montant exact de l'amende n'a pas été révélé. Cette sanction judiciaire s'ajoute à la suspension de six mois de compétition jusqu'au 23 mars 2003 décidée par la commission de discipline de la Fédération allemande (BDR) de cyclisme le 23 juillet. Ullrich avait avoué le 6 juillet avoir pris deux pilules lors d'une virée nocturne à Munich, qui ont conduit à son contrôle positif le 12 juin dans une clinique proche où il se remettait d'une opération à un genou l'ayant obligé à renoncer au Tour de France 2002. (SCG)

El Pirate

Messages: 118
Inscrit: 02/10/24
Re: Des nouvelles du gros schleu !!
Publié: 13 août 2002 17:20
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Dans une interview au magazine allemand Bild, Jan Ullrich a déclaré qu' il doutait de son retour dans le peloton !


Jan Ullrich est brièvement revenu sur l'affaire de dopage dans laquelle il a été trempé en avouant : "J'ai fait une faute et j'en avoue les conséquences''

Mais d' autres propos semblent nettement plus inquiétants. Ainsi, le coureur allemand déclare : "Je ne sais pas si je vais encore rouler un jour à vélo. Je ne sais pas si j'aurais encore assez de motivation. Il faut en outre attendre avant tout de savoir si mon genou sera assez remis".

Evidemment, de tels propos peuvent inquiéter les supporters, d' autant plus que Walter Godfroot se montre de plus en plus actif sur le marché des transferts avec les offres faites à Santiago Botero et Paolo Savoldelli. Finallement, seul Bjarn Riis semble encore être intéressé par Jan Ullrich à l'heure actuelle...

Mais espérons pour la beauté de notre sport et du prochain tour de France que ce très grand champion ne mette pas un terme prématurément à sa carrière, ce serait vraiment du talent gâché !