Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Général

Sujet: vous pouvez lire... ou passez votre chemin!
Réponses: 2   Pages: 1   Dernier Message: 13 août 2002 14:11 par: mephisto70


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 2   Pages: 1  
mephisto70

Messages: 89
Inscrit: 30/09/24
vous pouvez lire... ou passez votre chemin!
Publié: 7 août 2002 14:43
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bon le pack d'units é ok.
voici les units présentent:

pour l'arm
- sea dragon (vs connaissez)

- chacal : tank lvl1. cout identik o mastok, vitesse du foudrax, tps de P° + rapide qe mastok. il a la tourelle du pitbul

-tigre : en attendant l'arrivé du furie, il servira de krogoth like pr l'arm

- Rogue :kbot lvl1. 1 peu + cher qe le guerrier ms bcp + puissant ac une gatling gauss (cadence de tir + rapid ke l'EMG pr + des dégats ). tps de prod + rapide qe le guerrier

- Mad Cat : mech (kbot) lvl 3. remplaçant du raptor, il é 1 peu + cher ms tps de construction moins long. ms surtout ca puissance de feu, ca vitesse é son blindage lui donne + d'avantage comparé o raptor.

- cougar : mech (kbot) lvl 3. 1 mech de soutien, cout é tps de prod peu élevés. bonne puissance de feu é bon blindage.. bref idéal pour le soutien ou l'attaque.

- SS Wrait : boat lvl 2. ss marin réssurecteur

- Avalon boat lvl 1. - cher qe le paladin, aussi rapide. dispose d'1 lance missile longue porté et d'un lance roquette rapide. idéale pour le soutien ou pr la patrouille.

- Antre du tigre : batiment lvl 3. permet de construire le tigre, le cougar é le mad cat

-Thor : batiment lvl 2. un guardian constructible sur l'eau.

- Arch : batiment lvl 2. une gatling a plasma ou si vs préférez, un gardian ac +ieurs canons. un peu cher ms très efficace

- Mine moho NS : lvl 3. elle se contruit ss l'eau

metallo advanced NS : lvl 3. idem qe moho

pour le Core:

- Iron fox :tank lvl1. enfin 1 bon tank pr le core. assez cher a produire ms tps de prod peu long. de + ses performances ne vous laisserons pas de glace

- Krac : kbot lvl1. un bot aussi cher qe le guerrier é aussi blindé, mais avec un puissant lance roquette anti-char...idéal pr contrer le chacal

- lighter : mech (bot) lvl3. un mech ac 1 gros blindage é des gros flingues. ct et tps de prod elevé mais il vaut le coup

- réciprocator : batiment lvl1.un canon gauss ac 1 tps de recharge rapide, pr le cout d'1 laserator et la porté du Gaat.

- Répressor NS : batiment lvl2. se construit sur l'eau

le core a également 1 mine moho NS et 1 metallo NS.

- Cougar : le meme qe l'arm

- SS soulreaver: boat lvl2. idem qe SS wrait

-black hydra : vous connaissez

les 2 camps ont tjs les capteurs solaire avancé

bon voila j'espère qe ca vous plaiera en attendant si vous avez qqch a dire, vs génez pas ok?

sinon gix, je t'envoi ca ou et kan?


meph

gix

Messages: 1 785
Inscrit: 30/09/24
Re: vous pouvez lire... ou passez votre chemin!
Publié: 9 août 2002 17:04
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Hello Meph...

Je suis là épisodiquement en ce moment. Vacances obligent !
Bon le mieux est de l'envoyer par email comme d'hab si ça fait pas trop gros ( - de 2 meg ... ).
Je remplacerai l'ancien pack par le nouveau, mettrai à jour la page et ferai suivre une petite news à ce sujet.
Mais bon, je me barre Dimanche au soleil, alors ce sera peut-être seulement pour la semaine du 19 Aout. Au minimum si tu l'envois vite, je peux substituer l'ancien pack et faire la news, ça prend 3 mn :)
A+

mephisto70

Messages: 89
Inscrit: 30/09/24
Re: vous pouvez lire... ou passez votre chemin!
Publié: 13 août 2002 14:11
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

oh bin ecoute profite du soleil trankillemnt! (enfin s'il y en a!)
moi j'suis en vac fin de semaine dc je crois qe j'aurai tt le tps pr m'occuper de ca (t'envoyer le pack ainsi qu'1 description des units)

pr la taille du pack, y a pas d'inquietude! il doit faire entre 1 Mo et 1,2 Mo, dc c va!

je te tiens o courant!
meph