Forums LFJR » Cycling Manager » CM - Cycling Manager

Sujet: IMPORTANT
Réponses: 0   Pages: 1  


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 0   Pages: 1  
Patrice Cotty

Messages: 350
Inscrit: 03/10/24
IMPORTANT
Publié: 31 juil. 2002 04:00
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ayant enfin regler mes pb de micro recurant, je vous ai delaissé ces derniers temps a mon grand regret, les formalites de la future saison comme je le vois sur le forum vous tient a coeur et tout le monde a envi de vivre une saison aussi palpitante et riche que la 1ere, par le biais du forum vous avez donner votre avis plus de 70 post cela equivaut a un vrai sondage, et je vois que le systeme draft que j avais imaginé l année passé et mis en place au debut avec street (street si tu nous lit on te salut) vous avez vraiment fait plaisir,le systeme proposé par greg cette annee reprend un peu ce qui avait ete fait pour les masters et n est pas forcement une mauvaise solution, mais il n est en aucun cas definitif, on devait le tester ce qui n a pas ete le cas pour l instant,
le mettre en place parait fastidieux , une draft l est aussi j en sais quelque chose ayant passé quelques heures dessus avec vous la derniere saison.

Je propose deja dans un premier temps une reunion de plusieurs membres de LFCM pour en discuter en chat et finaliser le chemin qui sera pris.

Pour mon avis personnel ( pas forcement ce qui ressortira en final car je ne me considere pas avoir le droit de decider seul)

je serais plus favorable a une draft:
garder les vrais noms pour au moins 20 coureurs sur 25
les 5 autres fictifs ne serait attribue qu a de tres jeunes coureurs
la base de la draft sera celle du jeu avec quelques modifications sur armstrong et ulrich et ces coureurs la seraient de plus intouchable et laissé a l IA ce qui ferait un petit chalenge en plus.

les groupes seraient composé de 7 managers (meme si certain passe a 8 je prefere plus groupe que des risque de lag ou lantage)

les entrainements ne serait pas pris en compte je prefere le gameplay et le online dans ce cas que laprise de tete, les sponsors oublies, et les transfert autorise qu entre manager seulement et dans un nombre limité dans la saison.

j invite donc en chat vendredi soir plusieurs managers LFCM que je considere representatif de la ligue, ce qui ne sont pas dans la lise ci dessous ont autant d importance que les listes mais je limite uniquement le nombre dans un souci de clarté et pour eviter de se marcher dessus et de ne plus s y retrouver.
alors si nos amis :
freire
greg
taz
pantouff
legat
mogiz
trent

veulent bien etre present j en serais flatté

merci de m avoir lu jusqu au bout
et vive la future saison
mogiz