Forums LFJR » Cycling Manager » CM - Cycling Manager

Sujet: Editer sa base de données
Réponses: 2   Pages: 1   Dernier Message: 24 juil. 2002 22:06 par: Le vengeur masqué


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 2   Pages: 1  
niemen45

Messages: 1 051
De: ...un.....go
Inscrit: 03/10/24
Editer sa base de données
Publié: 24 juil. 2002 20:43
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

comme bcp d'autre je me suis amusé a ce jeu..et malgré mon éditeur buggant j'ai essayé de me faire ma BD parfaite,et j'en conclut ceci: C'est impossible,lachez tout ::: :)))
déja je savais meme pas par ou commencer puis j'ai commencer sur papier avec des tranches notes selon la "classe" du coureur.. d'ailleurs sur le papier c'est ultra encourageant,j'ai pas encore testé (je vais le faire) Mais y'a un probleme : pour les attaques de leaders etc.. sur le niveau: Aggrésivité.
Car on regle cette note une bonne foi pour toute alors que le coureur normalement gere la saison: ex: Musseuw ne sera jamais aussi agressif dans un grand tour que sur une classique, contrairement à un "Mancebo"(un qui se contente de suivre dans un tour alors que sur une course d'un jour il vise la gagne) Comme un virenque ne sera pas aussi agressifs a l'amstel gold race que sur la classique des alpes ou parix-tours.. :)
Voila enfait j'engage le débat ;)


Le vengeur masqué

Messages: 67
De: Belgique
Inscrit: 03/10/24
Re: Editer sa base de données
Publié: 24 juil. 2002 22:04
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

c en ayant l'éditeur qu'on comprends mieux la difficulté du travail

Le vengeur masqué

Messages: 67
De: Belgique
Inscrit: 03/10/24
Re: Editer sa base de données
Publié: 24 juil. 2002 22:06
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

et que je commence a moins m'énerver sur les attaques irréaliste de certains coureurs