Forums LFJR » Cycling Manager » CM - Cycling Manager

Sujet: creer ou modifier un maillot sur CM2 ?
Réponses: 3   Pages: 1   Dernier Message: 11 juil. 2002 23:02 par: spiderman »


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 3   Pages: 1  
Arnaou

Messages: 118
De: quelque part entre Brive la gaillarde, Châteauroux, et Tours !!!!
Inscrit: 03/10/24
creer ou modifier un maillot sur CM2 ?
Publié: 11 juil. 2002 15:37
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Salut à tous, comme je n'avais rien à foutre en regardant le tour, et que l'étape d'aujourd'hui n'est pas la plus palpitante que j'ai vu, j'ai voulu essayer de creer mon maillot d'équipe pour la saison prochaine, sur paint shop pro 6.
J'ai donc pris un modèle d'une équipe quelconque que j'ai totalement refait, et lorsque je veut voir ce que donne mon maillot sur le jeu en le substituant au maillot de l'équipe "ag2r" ca ne marche pas, et je me retrouve avec des coureurs transparents ou bariolés !

je pense que le problème est qu'en modifiant ce modèle, jai changé la taille du fichier qui est passé de 257 ko à 118 ko, et jai remarqué que tous les maillots font 257ko...

enfin bref, si quelqun pouvait m'éclairer sur la méthode à adopter pour, creer ou modifier un maillot , je lui en serait reconnaissant.
merci davance



Richard

Messages: 360
Inscrit: 03/10/24
Re: creer ou modifier un maillot sur CM2 ?
Publié: 11 juil. 2002 17:15
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

j'ai fait le meme chose que toi a plusieur reprise et ça ne mets pas arriver
c vrai que ça doit venir de la taille du fichier
si tu veux tu peux me l'envoyer que je jette un oeil
dudot.laurent@wanadoo.fr

Le Légat

Messages: 1 307
De: BRUXELLES
Inscrit: 03/10/24
Re: creer ou modifier un maillot sur CM2 ?
Publié: 11 juil. 2002 20:41
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

A question traditionnelle, réponse habituelle : il faut simplement que tu sélectionnes tt ton maillot dessiné par tes soins, tu copies et puis tu colles tip top dans un maillot du jeu au bon format. Tu sauves, et voilà, tu as ton maillot dessiné sauvegardé ds un fichier dont la taille n'a pas été altérée (n'oublie pas de sauver à l'avance le maillot original sur lequel tu vas coller ta création).

spiderman
Re: creer ou modifier un maillot sur CM2 ?
Publié: 11 juil. 2002 20:53
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

salut,

regardes dans mes messages, celui intitulé cm2 modifs peut-être que cela pourra t'aider

a+ spiderman