Forums LFJR » Cycling Manager » CM - Cycling Manager

Sujet: les relai dans une échappée
Réponses: 2   Pages: 1   Dernier Message: 10 juil. 2002 17:07 par: pastaga »


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 2   Pages: 1  
vsbodylove
les relai dans une échappée
Publié: 10 juil. 2002 13:46
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

quand je sui dans échappé,avec des équipiers et dans une cote,j'aimerai accélérer le train afin de fatiguer les autres et économiser mon leader,afin d'attaquer derriere. mais ce qui se passe c'est que mon leader perd toutes ces forces(alors qu'il ne prend aucun relais),et ne peut plus se déracher ensuite.enplus j'ai l'impression que mes effort n'ont servi à rien car il semblerai que les autres cyclistes ne sont meme pas fatigués.s'il vous plai aidé moi à régler ce petit pb,qui permettrai de gagner en sollitaire,au lieu de perdre au sprint.merci d'avance.

Rebin
Re: les relai dans une échappée
Publié: 10 juil. 2002 14:09
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

tu soulèves un problème qui m'agace énormément, et c'est pourquoi ces temps ci je ne joue pas au jeu, j'attend un patch :)

ma souris a frolé avec la mort plus d'une fois...

pastaga
Re: les relai dans une échappée
Publié: 10 juil. 2002 17:07
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

c'est sur quon a l'impression que faire des efforts ou pas ne change pas grand chose a la perte d'energie ou pas..

exemple: tu prendsun bon sans plus avec armstrong devant qui prend ts les relais sur 100 Km de plat ...ben ds la realité le bon coureur devrait etre superieur a armstrong ..alors que ds le jeu c'est pas trop le cas