Forums LFJR » Cycling Manager » CM - Cycling Manager

Sujet: FORZA FREIRE
Réponses: 9   Pages: 1   Dernier Message: 9 juil. 2002 01:09 par: fangio-mdr


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 9   Pages: 1  
freire

Messages: 1 223
De: Paris
Inscrit: 03/10/24
FORZA FREIRE
Publié: 8 juil. 2002 17:33
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

YES Freire a fait parler sa surpuissance :) Il a déboité magistrallement le pauvre McEwen.
Quelle jolie journée d'Octobre hein Fib :p

erickpi

Messages: 803
De: Corse exilé à Suresnes comme Napoleon à Ste-Hélène
Inscrit: 03/10/24
Re: FORZA FREIRE
Publié: 8 juil. 2002 17:43
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Et mince, j'ai le tiercé dans le désordre :), j'ai failli avoir le quarté aussi mais j'ai sorti Kirsipuu au dernier moment :(
En tout cas Freire démarre fort.

Rebin
Re: FORZA FREIRE
Publié: 8 juil. 2002 17:48
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

faut dire que ce Zabel est un looser, incapable de gagner des étapes...

demain, rebelotte, ça va sans doute être pour robbie

freire

Messages: 1 223
De: Paris
Inscrit: 03/10/24
Re: FORZA FREIRE
Publié: 8 juil. 2002 19:34
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Zabel est tous sauf un looser sinon son équipe ne se mettrait pas en miette pour lui mais il n'a plus la plus grosse pointe de vitesse dans les arrivées comme l'étape de Sarrebruck. Sa grande force est la régularité dans les sprints, il rate très rarement le final et son sens du sprint fait qu'il est quasiment jamais enfermé ou hors du coup. Et puis franchement l'accélération de Freire est tellement fulgurante que même Cipollini il aurait pas rivalisé hein Légat :p (non je dis ca pour t'nrv lol)

Rebin
Re: FORZA FREIRE
Publié: 8 juil. 2002 19:59
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

enfin c'est un looser au tour :o)

il a quand même réussi à avoir une période de 2 ans et demi au tour sans victoires d'étapes ( à confirmer, je dis ça au feeling :o) )...


Je ne contredis pas le fait que ce soit un excellent sprinteur, mais il a beaucoup de mal à gagner régulièrement...( contrairement à cipo, qui se rate rarement ).

fib
Re: FORZA FREIRE
Publié: 8 juil. 2002 20:32
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

journée de canicule en ce mois d'octobre :p


thévenet a eu la bonne analyse au sujet d'hondo (il a pas l'air en forme) mais rendons les honneurs a Freire (nan pas toi le vrai :) )

sinon qui est sur la boite de cm2 en italie ou en espagne car

Jalabert 2ème du prologue ,il était sur les boites Française et sur celles des Belges pressé ^_^)

Mceven second today (il est l'homme sur les Boites pour Belges patient)

a qui le tour :)



Le Légat

Messages: 1 307
De: BRUXELLES
Inscrit: 03/10/24
Re: FORZA FREIRE
Publié: 8 juil. 2002 22:41
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bon, ben franchement 1000x bravo à l'accélération de freire, c'était magistral ! Là franchement, en effet clément, même un Cipo se serait écrasé ... Note, Oscar m'est fort sympathique, à la différence du teuton.
Le brave Steels, dont le talent est remis en question chaque jour, a déclaré aux journeaux belges qu'il sélectionnait ses étapes, et que les deux premières ne lui convenaient pas. Il est censé se montrer mardi ... M'm'ouais, j'y crois pas trop même si j'espère. Comme Rebin je verrai plutôt Mc Ewen cette fois.

freire

Messages: 1 223
De: Paris
Inscrit: 03/10/24
Re: FORZA FREIRE
Publié: 8 juil. 2002 22:51
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ouais pour Steels j'ai entendu hier :"Il a dit que la première étape était trop dure pour lui, qu'il se réservait pour celle de Sarrebruck"... Alors demain il dit quoi :"Les 20 premières étapes sont trop dures, je me réserve pour les Champs" ?
Demain McEwen me semble également la bonne option. Kirsipuu me démange et Zabel avec sa régularité est dur à enlever du podium ! Quand à Freire il peut évidemment gagner sur sa classe mais je le sent fébrile dans le placement lors de l'emballage :-\
j'ai qd meme l'impression après avoir revu le sprint que Zabel aurait pu faire mieux si la fusée Telekom avait été plus performante (GM Fagnini n'a servi à pas gd chose, bien vu de la part du Journal du Tour).

fangio-mdr

Messages: 552
De: chez moi
Inscrit: 03/10/24
Re: FORZA FREIRE
Publié: 8 juil. 2002 23:27
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

si il gagne que les champs steels je serais deja content, en + c qd meme la plus belle pr un sprinter. ms il faut qu il tienne jusque la et vu ou il fibnit ds les 2 premieres etapes je le vois bien hors delaius des la 1ere grosse etape :(

fangio-mdr

Messages: 552
De: chez moi
Inscrit: 03/10/24
Re: FORZA FREIRE
Publié: 9 juil. 2002 01:09
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

en tt cas grace au courageux hushovd il est pas lanterne rouge :P