Forums LFJR » FIFA » FIFA - Général

Sujet: Aux participants de la LAN
Réponses: 16   Pages: 2   Dernier Message: 8 juil. 2002 05:13 par: snoupette2000


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 16   Pages: 2   [ 1 2 | Suivant ]
speedy mike

Messages: 813
Inscrit: 02/10/24
Aux participants de la LAN
Publié: 5 juil. 2002 22:32
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Laissez nous un chtit message ca nous fera plaisir :)

Remiftld

Messages: 129
Inscrit: 02/10/24
Re: Aux participants de la LAN
Publié: 5 juil. 2002 23:37
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

yop les gens !!!
bon ben vous loupez tout... :o/
ici, c'est de la balle, c'est FIFA powaaaaa !!
allez, un petit tour des stades :
alors en ce moment, y'a 2-1 pr la france representée par Lulu contre l'Italie d'eagle one. Double click est au tel avec son papounet. Fungamer chat comme un malade, Kcell installe du matos informatique, Mambo est le coach de Lulu, et... 3-1 !!!!!!!!!! encore un but !! eagle one n'est plus dedans !!
bref, ke d'emotions...
allez, à plus tard pr d'autres news :)


Misterflyos

Messages: 213
De: Guebwiller
Inscrit: 02/10/24
Re: Aux participants de la LAN
Publié: 5 juil. 2002 23:41
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Si t'es la bas Snoup ben alors BONNE CHANCE MEC et éclate toi bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:)

=Dominici=

Messages: 1
Inscrit: 02/10/24
Ouinnnnnnn
Publié: 6 juil. 2002 03:48
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bon salut les gard c Dominici c t pour dire ke je pourrai malheureusement po venir a la lan pour plusieurs raisons d abord ma mere ve po ke je prenne l ordi (c vrai ke ca va etre dur sans ordi ;) ) en plus j ai po de cable de 10m mais 6m euuhhhh je n ai po non plus le vrai jeu (mais alors comment je fais pour jouer?????) et puis pour courronner le tout je n ai po encore 16ans ;)
Bon voila je suis trop triste de pas pouvoir venir mais comme ca je vs laisse vous entrainez avant ke je vs explose tous l annee prochaine ;)
Bonne lan a vous et vive kcell (juste parcek il est supporter du PSG.............)
Dominici vs dis @++++...............lol

Jsd

Messages: 635
De: Beauraing
Inscrit: 02/10/24
Re: Ouinnnnnnn
Publié: 6 juil. 2002 09:27
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

A tous les joueurs de la Lan :

1. Bonne chance à tous ( surtout aux belges comme fungamer ;) )
2. La vie c'est comme le football, seul le résultat compte !
[ Anonyme ]
3. Les anglais ont inventé le football, les français l'ont organisé, les italiens le mettent en scène.
Publicitaire français [ Serge Uzzan ]



[SfT]Chinook

Messages: 915
Inscrit: 02/10/24
Re: Ouinnnnnnn
Publié: 7 juil. 2002 11:38
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Coucou c'est Chinook :)))
Ben ça a été le super fun :)))
J'ai vu tout le monde ... il y avait EOOOOOOOOOOOOOOOOO ....bon ... personne lui a mis sa patate .... ( Un merci a Pauletta et Magic qui auraient pu faire le deplacement ... ambiance assurée )
M'enfin ... on s'est tous bien amusés et rendez vous aux WCG ;)))
Vala ... puis pour moi ben ... j'ai pris plus de patate que j'en ai mis mais j'ai fait mon match d'anthologie :)))
Demandez à Mambo .. ça a été le super fun .. :))
Have fun
Chinook

[sft]pauleta33

Messages: 963
De: Bordeaux, vive les girondins...
Inscrit: 02/10/24
Re: Ouinnnnnnn
Publié: 7 juil. 2002 14:58
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ah arrete tu me fais envie... j'ai entendu un flash sur France Info hier gt degouté de pas etre avec vous mais bon tant pis!
Je pars 2 semaines en vacances ce dimanche soir (Maroc) donc pas la peine de me sonner sur icq
tchô les players

Fungamer

Messages: 18
Inscrit: 02/10/24
Re: Ouinnnnnnn
Publié: 7 juil. 2002 19:05
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Salut tlm!!!

C'etait super la lan arena 7 !!!!!!
Une super ambiance parmis les joueurs! ( pas comme au ladder...)

Pour ma part, j'étais déjà très content d'y participer et de rencontrer les joueurs fifa avec qui l'on joue!

Ps : JSD je viens de voir ton pti message! Merci beaucoup ;) T'inquiète je t'ai pas déçu!!!

Eh ouai car personne n'y croyait, même pas moi, mais j'ai réussir à sortir de ma poule derrière Eagle one en éliminant Snoupette, Doubleclick et Remiftld !!

Ensuite place aux demi-finales : J'affronte Mambo tandis que Eagle affronte Lulu! Jouant à mon meilleur niveau, j'élimine Mambo et je me retrouve en finale!!!!!!

J'y coyais pas , en final de la coupe de france!!!!!!!!!!

Il est 21h, c'est la grande finale contre Eagle one retransmise sur écran geant dans l'amphithéatre! Et nous 2 sur la scène...

Bref j'avais jamais joué devant autant de personne et le stress s'empara de moi...

Eagle one me bat en finale de la coupe de france mais je suis vraiment pas décu de mon parcour à cette lan!!!

Me voilà donc vice-champion de France :)

A tous les joueurs présent sur place: merci de votre sympathie et peut-être à l'année prochaine...





Jsd

Messages: 635
De: Beauraing
Inscrit: 02/10/24
Re: Ouinnnnnnn
Publié: 7 juil. 2002 20:47
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

GG Fungamer et merci !!!
En Belgique, on n'a peut-être pas beaucoup de champions du monde, mais dans le monde, ils n'ont pas autant de champions de Belgique que chez nous.
Dessinateur de BD belge [ Philippe Geluck ]


Remiftld

Messages: 129
Inscrit: 02/10/24
Re: Ouinnnnnnn
Publié: 7 juil. 2002 23:09
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

salut tout le monde !!
rhaa je voulais faire un petit fil rouge pdt la lan sur le forum, mais on avait plus le net ensuite... :-/
ça serait trop long à tout raconter, mais je tiens à dire ke tous ceux ki sont pas venus ont de koi etre dégoutés :))
Bon, pour parler des matchs, g pas été gaté de me retrouver avec les 2 finalistes dans ma poule. :-/
surtout qu'être battu par un fungamer trop sprinter à mon gout, c'etait pas super :-/ . Mais l'essentiel etait de gagner, et g pas eu le nivo.
Qu'importe, eagle one m'a bien vengé ;))
j'aurais voulu defendre une troisieme place contre Lulu ou Mambo, dans un match de folie tel celui kils ont joué , Lulu vous racontera :)
en tout cas, la team taFiOl a fait parler d'elle, et a meme foutu un mémorable 3-0 contre les Allemands (ok ok, on n'a gagné qu'une fois contre eux seulement :) )
g trop de trucs à raconter, et là je suis bien crevé, alors je vais aller bouffer, matter un bon film, et rattraper mon WE en dormant 3 jours de suite. à mercredi tout le monde! :o)



Remiftld

Messages: 129
Inscrit: 02/10/24
Re: Ouinnnnnnn
Publié: 7 juil. 2002 23:13
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

rhaaa dominici....
j'ai lu ton message, et dommage que tu sois pas venu :/
ct pas dur de t'arranger avec des gens ki y allaient, on est une grande communauté de joueurs de fifa de tous coins, on aurait pu s'arranger pr les transports. en plus, si ta mere n'etait pas d'accord pr te laisser y aller, Lulu aurait pu lui expliquer par tel comment tout ça se dansait. d'autre part, un cable de 6 metres suffisait amplement. Et pr ton age, y'a aucun pb non plus. il me semble kil fo avoir plus de 14 ans, et encore, avec une autorisation parentale ça passe je pense.
bref, tout ça pr te dire ke t'as tout loupé ;)

[TvS]EagleOne

Messages: 962
Inscrit: 02/10/24
Re: Ouinnnnnnn
Publié: 7 juil. 2002 23:43
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Vive la team TaFiOl !!!!

Les allemands s'en souviendront longtemps !! :)

ouaiiii

putain galère le métro avec l'UC dans le dos et l'écran dans les bras .. et puis le train ensuite ..
Mais je suis rentré chez moi
ouaiii

snoupette2000

Messages: 252
Inscrit: 02/10/24
Re: Aux participants de la LAN
Publié: 8 juil. 2002 04:00
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Coucou c snoup.

Au revoir.

snoupette2000

Messages: 252
Inscrit: 02/10/24
Re: Aux participants de la LAN
Publié: 8 juil. 2002 04:04
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

hummmmmmmmm......

Je me suis fait rétamé à la lan, mais terrible. EO avait raison lol. P'tain g trop alluciné. Franchement c t puissant surtout le tournoi en 2 contre 2 où g t avec Mr.Duke. Trop fort. Si le w-e prochain, on s'en refait 1, je fais le déplacement direct pour Pétahouchenokk.

Délirant mais un peu frustrant. Tout le monde a vu que g t un garçon et Chinook s'attendait à voir un p'tite snoupinette en string arrivée mais bon c la vie.

Je crois que je pourrais parler des heures de cette lan et bien je v le faire.

Je file à la tuture en pleine nuit (je viens de rentrer de Paris, heure locale: 03h52 la folie je bosse ds 4 heures !!!) et je reviens.

A tt

snoupette2000

Messages: 252
Inscrit: 02/10/24
Re: Aux participants de la LAN
Publié: 8 juil. 2002 04:48
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Voili chui revenu, clope oblige. P'tain g trop fumé ce w-e. M'enfin j'vous raconte :

Moi je suis arrivé à 9h30 le samedi matin avec ma p'tite femme qui s'est porté volontaire pour transporter l'UC de la voiture à la grande halle (elle a trop souffert!! lol). Arrivés à la gde halle, STUPEFACTION!!! On a eu du mal à rentrer, ça c pas grave, et ils y avaient pas loiin de 1500 PC collés les 1 aux autres et des types qui finissaient leurs nuits sous les escaliers.... la folie.

Je demandais de suite une réaction de ma p'tite chérie, elle me dit : "P'tain, y a que des oufs ici"

On continuait notre périple pour retrouver la p'tite communauté FIFA au sein de cet amas de peuple sur-intoxiqué par les doom-like. Après de multiples cascades pour slalommer entre les sacs de couchage et les cadavres qui dormaient encore (lol), on a réussi à les rejoindre.

A mon arrivée, ils n'étaient que 4 (Fungamer, EO, Dble CLick et Lulu), les autres étaient partis bouffer ou je sais pas koi faire.

Quand g vu EO, c t trop fort. Je me suis dit, j'espère que ça va bien se passer, etc... etc... Et en fait, je pense que dans l'ensemble, on s'est bien apprécié les 2 ou alors, il cache bien son jeu.
Pour continuer de parler d'EO, je dirai que ce gars, contrairement à ce que tout le monde peut penser, il n'a aucune fierté. Je m'explique. Comme tout le monde sait, EO fait parti de la team élite de Microsoft comme Mr.Duke et d'autres. Contrairement à Mr.Duke (lol), EO a mis qu'1 seule fois son tee-shirt et sa casquette Microsoft pour l'interview de France 2. Et ça, g vraiment apprécié.

2ème chose, g trop déliré avec mon chouchou qd France 2 est arrivée. EO joue habituellement avec une thrustmaster mais qd F2 était là, il a planqué son PAD et il a mis en avant (sur son tapis de souris) 1 pad microsoft sidewinder PRO. C t hallucinant et qq part, c normal.
Pour résumé, en vrai, EO est un gars super cool, rien à redire et en plus, il joue terriblement bien.
G t presque prêt à m'excuser devant toi mais je suis trop timide ;) , alors EO, si tu lis ce mess, je tiens à m'excuser de tous les différents que l'on a pu avoir ds le passé et oublier tout cela. Accepte tu mes excuses?

Voili pour le sujet EO. Maintenant c les groupes A & B qui se sont formés sur décision de Lulu. 5 par groupes.
Dans le groupe B: EO, Fungamer, Dble Click, Remiftld et moi
Dans le groupe A: Gpking (super pote now), Kcell, Lulu, Mambo et CHIIIIIIIIIIIINOOOOOOKKKK.

Pour résumer (lol), un bon groupe B de haut niveau, trop haut pour moi et un groupe A très homogène et trs serré jusqu'à la fin.

EO gagne tous ces matchs, contre moi, il fait 4-0 et 4-3. Le 2ème match était très cho mais c le jeu.
Fungamer m'a battu au 1er et g fait forfait au 2ème de peur de lancer mon PAD sur une innocente personne qui faisait un CS de l'autre coté de l'allée.
Dble click jouait au clavier alors je l'ai battu.
Remiftld m'a battu 2 fois très limite alors que d'ab, c + équilibré que ça. G t dég.

Sur 4 matchs, 3 défaites. Conclusion: A vous de vous la faire.
Les raisons: Décalage horaire, trop de matchs cette saison, mon chouchou qui me disait des cochonneries ds l'oreille, un coach omnis présent ds le creux de l'oreille (mon chouchou) et donc la totale pour déconcentration et autres problèmes. Moralité: En public, difficile de faire ce que l'on veut avec le coach. Les WC, c t crade et impossible d'avoir un moment d'intimité lol.

Bon ds le groupe A, Lulu & mambo passe les qualifs. Fungamer & EO passe ds le groupe B.

Lulu rencontre EO et se fait battre. Fungamer contre Mambo, match très cho où Mambo débute doucement, trop doucement et ça lui a couté la victoire.

Finale EO contre Fungamer à 21h sur écran géant. A ce moment là, il est à peu près 19h. Mambo & lulu décide de faire un p'tit tournoi en 2 contre 2. La folie là. Je joue avec Mr.Duke qui lui est au clavier, EO avec Rémiftld, Mambo avec lulu, Fungamer est parti manger avec maman et papa, Chinook avec Kcell, Luis FIGO (qui nous a rejoint ds l'aprèm) avec Double CLick je crois et les autres, je sais plus.
Chaque tream de 2 portait un pseudo d'où la team TAFIOLLE d'EO et Rémi précédemment citée par EO.
Nous c t les inconnus, Y avait aussi les TEN (Tous en Strings lol)
M'enfin on était pas mal lol.

A défaut d'avoir pu finir nos matchs de tournoi, Lulu prit la décison de faire jouer Fungamer et EO contre les Allemands sur écran géant. Fungamer a eu un prob de pad alors Double click (qui joue au clavier) prend la place de Fungamer. Résultat: les français perdent de bcp lool.

Sinon la finale EO - Fun, EO a largement dominé et n'a laissé aucun blanc ds son jeu, il était partout. Il gagne le 1er match 7-0 et le 2ème 5-2. Rien à redire. Limite de la dérision. Fun a flippé (y a de koi) et a perdu. BJ aux 2.

Voili voilou g presque tout dit là.je fais une pause clope (ENCORE!!!!!!!!) et je finis le mono interview.