Forums LFJR » Cycling Manager » CM - Cycling Manager

Sujet: Aerts chez Telekom
Réponses: 0   Pages: 1  


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 0   Pages: 1  
Pantoufff
Aerts chez Telekom
Publié: 2 juil. 2002 13:17
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

BRUXELLES Petite surprise, hier, au moment de la communication officielle de l'équipe Lotto participant au Tour de France! En effet, Kurt Van de Wouwer, le grimpeur, en balance avec Hans De Clercq, a finalement dû laisser la place au rouleur flamand. Le moins que l'on puisse écrire est que VDW n'était vraiment pas content de son sort. `A vrai dire, je ne comprends pas du tout cette décision, disait l'intéressé. Si l'on avait voulu casser ma carrière, on ne s'y serait pas mieux pris! Et dire que j'avais basé ma saison et ma préparation sur ce Tour de France! Je suis vraiment déçu de cette ambiance dans l'équipe Lotto, tant au niveau des directeurs sportifs que de certains coureurs.´ Il apparaît clair, après cette décision, que Van de Wouwer ne restera pas chez Lotto l'an prochain. Pas plus d'ailleurs que Mario Aerts (sélectionné, lui), qui a reçu une offre tellement alléchante de la part de Telekom qu'il ne lui est pas possible de la refuser. La signature de ce nouveau contrat se fera au cours du Tour.